Agnès : 11/08/2011 : Les journées de vacances devraient toutes se passer ainsi !

Aller en bas

Agnès : 11/08/2011 : Les journées de vacances devraient toutes se passer ainsi ! Empty Agnès : 11/08/2011 : Les journées de vacances devraient toutes se passer ainsi !

Message  Agnès le Ven 12 Aoû 2011 - 1:40

Je ne vous redonne pas le détail, vous connaissez maintenant notre petit rythme du matin… Précisons simplement que je porte une robe violette décolletée qui m’avantage très bien au niveau de la poitrine ! Nous nous préparons ensuite pour aller à la plage, aujourd’hui le temps est superbe : magnifique ciel b leu et bonne température d’été avec un vent faible.Je remets le même maillot qu’hier, à savoir celui acheté chez Mavisel il y a deux jours. Hélas, nous avons oublié de prendre des photos sur la plage et vous ne le verrez donc pas ! On fera mieux la prochaine fois ! Par contre, nous avons pris en photo l’arrivée à la plage, vous verrez donc ma robe de plage, achetée chez Mavisel également, comme elle est un peu transparente, vous apercevrez peut être un peu le dit maillot ! Nous arrivons aujourd’hui assez tôt à la plage (12h15) et elle est bien remplie, on trouve donc deux hamacas un peu en retrait de la première ligne, on avancera un peu dans une heure lorsque les affamés quitteront la plage pour aller manger ! Notre après midi s’écoule comme dans un rêve entre trempettes dans l’eau, alternances de séjour au soleil et sous le parasol, achat de Coca Zéro par Agnès, achat de glaces par Christiane, marche le long de la plage (5km aller/retour pour Agnès !). 18h30 arrive bien trop vite, mais entre temps on s’est rincé l’œil sur quelques corps étonnants, donc un petit Anglais dont on pensait au début qu’il avait mis une coquille dans son maillot, mais non, non… nous sommes nous rendues compte lorqsqu’il est sorti de l’eau le maillot mouillé et rendu un peu transparent !!! Mais nous n’étions pas les seules à regarder… Vous connaissez ensuite notre cérémonial : « Pinnochio » où la serveuse nous propose directement 2 cañas et où nous passons un moment à observer les gens qui passent sur le paseo, une bonne douche à l’hotel avant de se changer pour le soir. En ce qui me concerne, ce sera une robe Morgan rayée rose achetée en soldes à Paris début Juillet et mes ravissantes petites sandales roses et plates avec de beles roses dessus. Nous partons faire un petit tour en ville qui nous emmène jusqu’au bar à travestis repéré hier dans la vieille ville. Evidemment, c’est moi qui commande pour plus de fun, et en anglais les serveurs/veuses étant tous/toutes sujets de sa majesté. Quelle tristesse, leur Caïpi était médiocre, trop sucrée, vous me savez intraitable sur le sujet ! Et surtout, ils/elles ne m’ont pas démasquée ! Oupssss ! Suis-je bête ? Pas quelle tristesse ! Quel bonheur ! C’est comme un examen réussi ! Pas détectée par mes paires (ou maires ? pères ? mères ?, je ne sais plus, je suis perdue !) ! Nous rentrons ensuite tranquillement diner à l’hotel et puis tout le monde au dodo ! Bonne nuit !
Répétez toutes après moi : La vie est belle ! Agnès : 11/08/2011 : Les journées de vacances devraient toutes se passer ainsi ! 880303
Mon nouveau maillot qui se devine sous la nouvelle robe de plage
Agnès : 11/08/2011 : Les journées de vacances devraient toutes se passer ainsi ! Dsc04621
Et une jolie robe Morgan rose sur le paseo, une !
Agnès : 11/08/2011 : Les journées de vacances devraient toutes se passer ainsi ! Dsc04622
On dine au restaurant de l'hotel
Agnès : 11/08/2011 : Les journées de vacances devraient toutes se passer ainsi ! Dsc04623
Agnès
Agnès

Messages : 207
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 56
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum