A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Agnès : 20/03/2011 : Agnès aux cantonales !

2 participants

Aller en bas

Agnès : 20/03/2011 : Agnès aux cantonales ! Empty Agnès : 20/03/2011 : Agnès aux cantonales !

Message  Agnès Dim 31 Juil 2011 - 22:18

Ce dimanche matin, premier jour du printemps, sera encore un jour de première fois pour Agnès ; je vais aller voter !
Je me lève donc la première de bonne humeur pour aller chercher le pain et le journal. Après un petit passage à la salle de bain où je me livre à mon rituel du matin ; épilation à la pince et à la glace grossissante de ces vilains poils blancs sur le visage et la poitrine, ainsi que des 2 ou 3 noirs qui parviennent encore à résister après 6 séances de laser. Le beau temps qu’il fait ce matin me permet de profiter de la lumière du jour pour cette chasse hebdomadaire. En semaine à 6h30 du matin, les spots de la salle de bain ne me permettent pas la même précision. Ensuite, douche rapide avec un bonnet en plastique sur la tête (je me suis lavée les cheveux hier) puis application de crème hydratante et bronzante sur les gambettes. Je suis ensuite prête pour le maquillage. Il sera léger, comme il sied à un maquillage de journée, avec la petite joie de l’utilisation d’un nouveau rouge à lèvres Clarins acheté hier avec Christiane.
Choisissons ensuite la tenue ; ce sera une petite jupe au-dessus du genou dans les tons camel et à motifs indiens (vaut mieux que deux tu l’auras…) achetée chez Stradivarius à l’automne. Des collants clairs, teint de soleil de Dim pour celles qui aiment les précisions, sans renforts au bout des pieds pour pouvoir mettre des sandales ouvertes ; les blanches en corde achetées en Espagne à Benidorm l’été dernier. Mais si ! Vous vous souvenez forcement, ce sont celles que je portais lors de ma balade à Singapour ! En haut, un petit pull marron à l’encolure ronde mais pas trop décolleté tout de même… Et le gilet marron acheté par Christiane jeudi dernier chez Camaïeu à Tarbes.
Je suis donc allé ainsi acheter mon pain et le journal du dimanche. Mais non ! Pas le JDD ! On n’est pas à Paris ici ! Quand je dis le journal du dimanche, il s’agit de Sud-Ouest Dimanche, bien sûr ! Avec son supplément Fémina qui est un de mes petits Kif du weekend… J’ai d’ailleurs également acheté deux chocolatines (pains au chocolat pour les nordistes…), tant pis pour le régime !
Après cela je suis allée à la mairie de mon petit village (700 âmes, si ils en ont tous une…) et Agnès est entrée dans la salle de la mairie.
Tout d’abord, aucune réaction. Le maire est au milieu de la pièce, il me dit bonjour sans faire attention, comme il ne me connaît pas spécialement il ne se rend compte de rien.
Ensuite je donne mon passeport à ces dames (les assesseures sont toutes féminines aujourd’hui). J’ai choisi de présenter mon passeport récent, la photo qui y figure, même en ayant été prise en mode masculin, est très ressemblante à mon look actuel. L’une de ces dames me donne une enveloppe, sans manifestement se rendre compte de quoi que ce soit. Je vais donc chercher quelques bulletins et m’enferme ensuite dans l’isoloir pour mettre le bon dans l’enveloppe.
Lorsque je ressors, je vais avec ma petite enveloppe près de l’urne, et je vote sans autre forme de procès. Je vais ensuite signer sur la liste d’émargement, la dame dit mes noms et prénoms, mais pas spécialement à voix haute ni pour me gêner, elle cherche simplement mon nom sur les listes ; elle me trouve et je signe. Bonsoir mesdames, bonsoir madame. Voilà, c’est fini ! Déjà !
Pourvu qu’il y ait un second tour !
Le reste de la journée s’écoulera ensuite tranquillement avec un peu de jardinage, en fait la taille d’un groupe de petits palmiers dans le jardin. En gants de jardinage et jean de fille, je vais pas abimer mes collants tout de même !
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 20/03/2011 : Agnès aux cantonales ! Empty Re: Agnès : 20/03/2011 : Agnès aux cantonales !

Message  Céline-tg Mer 31 Aoû 2011 - 9:45

Agnès a écrit:Ce dimanche matin, premier jour du printemps, sera encore un jour de première fois pour Agnès ; je vais aller voter !
...........................................................
Pourvu qu’il y ait un second tour !
Le reste de la journée s’écoulera ensuite tranquillement avec un peu de jardinage, en fait la taille d’un groupe de petits palmiers dans le jardin. En gants de jardinage et jean de fille, je vais pas abimer mes collants tout de même !

Voila ce qui arrive quand on soigne son "passing".
Je n'ai testé que les magasins de toutes grandeurs, y compris sous-vêtements et salon d'esthétique...
Tu m'as donné de la lecture pour un moment...Un vrai régal
Bisous
Céline-tg
Céline-tg

Messages : 860
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 75
Localisation : Sud Alsace

http://celine-tg.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 20/03/2011 : Agnès aux cantonales ! Empty Re: Agnès : 20/03/2011 : Agnès aux cantonales !

Message  Agnès Mer 31 Aoû 2011 - 22:20

Céline-tg a écrit:
Agnès a écrit:Ce dimanche matin, premier jour du printemps, sera encore un jour de première fois pour Agnès ; je vais aller voter !
...........................................................
Pourvu qu’il y ait un second tour !
Le reste de la journée s’écoulera ensuite tranquillement avec un peu de jardinage, en fait la taille d’un groupe de petits palmiers dans le jardin. En gants de jardinage et jean de fille, je vais pas abimer mes collants tout de même !

Voila ce qui arrive quand on soigne son "passing".
Je n'ai testé que les magasins de toutes grandeurs, y compris sous-vêtements et salon d'esthétique...
Tu m'as donné de la lecture pour un moment...Un vrai régal
Bisous
Ce qui est terrible avec le passing, c'est que plus on passe, plus on passe.... super

Comme disait l'autre (si ! l'autre ! Vous la connaissez !) : C'est en passant qu'on devient passeuse ! :vivmoi:
Heu.... On évitera tout de même de faire des passes... niman rir3
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 20/03/2011 : Agnès aux cantonales ! Empty Re: Agnès : 20/03/2011 : Agnès aux cantonales !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum