A tous les homophobes citant la bible

A tous les homophobes citant la bible  Empty A tous les homophobes citant la bible

Message  Mirabelle le Lun 13 Juin 2011 - 23:10

A tous les homophobes citant la bible ...
Lors d'une de ses émissions, une célèbre animatrice radio états-unienne fit remarquer que l’homosexualité est une perversion. "C’est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination". La Bible le dit. Un point c’est tout", affirma-t-elle. Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait : "Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J’apprends beaucoup à l’écoute de votre programme et j’essaie d’en faire profiter tout le monde. Mais j’aurais besoin de conseils quant à d’autres lois bibliques. Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c’est indiqué dans le livre de l’Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ? Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu’ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m’éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ? J’ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L’Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu’il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d’une quelconque manière ? Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu’on ne peut pas s’approcher de l’autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J’ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ? Un de mes amis pense que même si c'est abominable de manger des fruits de mer (Lévitique 11:10), l'homosexualité est encore plus abominable. Je ne suis pas d'accord. Pouvez-vous régler notre différend ? La plupart de mes amis de sexe masculin se font couper les cheveux, y compris autour des tempes, alors que c'est expressément interdit par Le Lévitique (19:27). Comment doivent-ils mourir ? Je sais que l'on ne me permet aucun contact avec une femme tant qu'elle est dans sa période de règles (Levitique. 15:19-24). Le problème est : comment le dire ? J'ai essayé de demander, mais la plupart des femmes s'en offusquent... Quand je brûle un taureau sur l'autel du sacrifice, je sais que l'odeur qui se dégage est apaisante pour le Seigneur (Levitique. 1:9). Le problème, c'est mes voisins : ils trouvent que cette odeur n'est pas apaisante pour eux. Dois-je les châtier en les frappant ? Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d’aller jusqu’au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, versets 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d’une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu’il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ? Je sais que vous avez étudié à fond tous ces cas, aussi ai-je confiance en votre aide. Merci encore de nous rappeler que la loi de Dieu est éternelle et inaltérable. Votre disciple dévoué et fan admiratif."

source : http://www.comlive.net/A-tous-les-homophobes-citant-la-bible,112063.htm
Par : Johan Warren

Mirabelle

Revenir en haut Aller en bas

A tous les homophobes citant la bible  Empty Re: A tous les homophobes citant la bible

Message  galwenne le Mar 14 Juin 2011 - 7:25

tellemnt juste et réel..
galwenne
galwenne

http://fr.netlog.com/galwenne

A tous les homophobes citant la bible  Empty Re: A tous les homophobes citant la bible

Message  Céline-tg le Mer 15 Juin 2011 - 2:18

Magnifique !
La liste n'est pas exhaustive, mais Oh ! combien éloquente
Une source de la "charria" version biblique
Le sectarisme n'a pas de limites

Merçi Mirabelle, ce texte que tu nous fais découvrir est un régal !
Céline-tg
Céline-tg

http://celine-tg.blog4ever.com/

Message  Michele-Anne le Mer 15 Juin 2011 - 7:58

Le fait que des stupidités criminelles comme la Bible (Ancien et Nouveau Testament) ou le Coran aient pu conquérir le monde en dit long sur les failles de l'esprit humain... Tiens, pour nous consoler, et pour rêver un peu, une petite blague:

Néron a décidé de fêter son anniversaire en faisant crucifier 20000 chrétiens le long de la Via Appia. Il donne donc quelques ordres dans ce sens, et le jour de son anniversaire, il se paye un gros plaisir en paradant sur son char doré entre les milliers de crucifiés.
Tout-à-coup, au km 35, il entend un des punaisés qui murmure un truc inaudible. Il arrête son char et lui demande de parler plus fort. Le type a tellement de sang dans la bouche que sa voix se noie dans un gargouillis affreux. Il demande donc qu'on lui amène une échelle - il veut vraiment entendre ce que le mec murmure. On lui amène donc l'échelle, il la pose contre la croix et il monte. Une fois son oreille tout près de la bouche du supplicié, il lui ordonne: - Allez, répète. Et le mec de chantonner à moitié mourant:
- Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire...

(A mon avis c'était un fayot !)
Michele-Anne
Michele-Anne

Message  Mirabelle le Mer 15 Juin 2011 - 8:12

Michele-Anne a écrit:
Néron a décidé de fêter son anniversaire en faisant crucifier 20000 chrétiens le long de la Via Appia.

Anachronisme ma chère Michèle Anne !
Néron a régné de décembre 37 à juin 68. Jésus est né probablement vers l'an 4 et fut crucifié à l'age de 33 ans, soit tout à fait au début du règne de Néron.
Le christianisme mit plusieurs siècle à se développer et les historiens récents depuis trente ans s'accordent pour dire qu’aucune séparation totale et décisive entre judaïsme et christianisme n’eut lieu avant le IVe siècle .

Néron eut été bien en peine donc de trouver 20 000 chrétiens durant son règne.

Mirabelle

Message  Michele-Anne le Mer 15 Juin 2011 - 8:43

Oh ben tu sais c'est une blague que j'ai trouvée sur Internet et que j'ai publiée ici pour faire sourire, sans la rhabiller pour la rendre plus historique (sans parler du chiffre de 20 000)... D'ailleurs, si on va par là, il est encore plus vraisemblable que Jesus n'a jamais existé ! Je partage le point de vue romain selon lesquels les chrétiens ne sont que des juifs dégénérés: les romains avaient en effet beaucoup de mal à les distinguer les uns des autres, leur point commun étant d'être complétement cinglés. N'empêche que si Néron avait réellement décidé de régler leur compte à tous ces gens (contrairement à la légende chrétienne qui avait besoin de martyrs), et quelle que fût leur dénomination, nous n'aurions jamais connu le christianisme en Europe... Ca aurait valu le coup, non ? De même, si Pompée avait ratissé convenablement la Judée, il n'y aurait à l'heure actuelle aucun de ces monotheismes criminels qui nous empoisonnent, ou nous ont empoisonné l'existence... C'est bon de rêver...
Michele-Anne
Michele-Anne

Message  Annabelle46 le Mer 15 Juin 2011 - 16:18

Une chose importante, c'est en se basant sur les élucubrations comparable écrite soit dans le Lévitique ou la Bible ou le Coran concernant les animaux bon ou mauvais, que nous trouvons aujourd'hui dans toutes les religions ayant leur origine dans la région historique de Jérusalem, les exclusions pour la viande de Porc ou encore les recommandations pour la mort et la préparation des pièces de viande des animaux soit Casher ou encore Hallal.
On est loin de notre sujet mais peut être pas, cet obscurantisme religieux que nous sentons revenir en force depuis le début du XXI ième siècle, c'est lui qui refuse les évolutions de la recherche scientifique (recherche sur les cellules souche) ou encore les évolutions de société comme le mariage des Gay vote contre par notre parlement hier.
Ce qui nous donne un pays en régression même par rapport aux autres pays d'Europe sur ces deux sujets.
Bon je stoppe ma mauvaise humeur :ire: de ce jour, et vous souhaite une agréable journée comme ici dans le Sud-Ouest avec 30°c et son soleil resplendissant.  A tous les homophobes citant la bible  834985
Annabelle46
Annabelle46

Message  Céline-tg le Jeu 16 Juin 2011 - 1:44

Annabelle46 a écrit:.............................
Ce qui nous donne un pays en régression même par rapport aux autres pays d'Europe sur ces deux sujets.
Bon je stoppe ma mauvaise humeur :ire: de ce jour, et vous souhaite une agréable journée comme ici dans le Sud-Ouest avec 30°c et son soleil resplendissant.  A tous les homophobes citant la bible  834985

Mauvaise humeur ?...qui ne le serait pas !
Le retour en force de préceptes intégristes n'est effectivement pas de bonne augure, réducteurs de libertés et régressions semblent de plus en plus a l'ordre du jour. Cela nous emmêne bien loin des avancées de notre génération
Tu as raison, la canicule est de retour et j'en ai bien profité
Plein de bisous, belle Annabelle
Céline-tg
Céline-tg

http://celine-tg.blog4ever.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé