A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La révélation au sein du couple !

+9
laura2010
dany
galwenne
Béatrice
Céline-tg
muriel 21
Michele-Anne
sophieD
Michette
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La révélation au sein du couple ! - Page 2 Empty Re: La révélation au sein du couple !

Message  Céline-tg Ven 13 Mai 2011 - 22:56

CAROLINE a écrit:
Céline-tg a écrit:Voila les nuages sombres passés et le soleil est revenu

(voir ausi les histoires privées : L'aveu et la suite)

Bisous
Heureuse de savoir que le soleil inonde à nouveau ton couple, ça va durer, je te le souhaite de tout coeur, bises de Caroline

Merçi Caroline

Voilà six semaines que ma douce sait, tout semble normal, pas de questions, pas de "chambrages" ni remarques.
Quelques gros travaux de restauration du salon de la maison me permettent de tenir mon rôle de mec, et cela m'a beaucoup aidée a restaurer cette image quelque peu "floutée" par l' aveu.
Cela ne m'a pas empêchée de faire quelques sorties et finalement je suis plus a l'aise, un peu libérée de cette double vie, tout en restant malgré tout clandestine.
Ce n'est pas demain matin que je me verrai offrir une robe, mais il m'est plus facile de m'extasier devant quelques dentelles quand elle feuillette un catalogue.
Merçi les amies pour votre présence et votre aide pendant ces moments d'incertitudes qu'ont étés les premiers jours de cette révélaton non programmée.

Bisous

Céline-tg

Messages : 860
Date d'inscription : 26/10/2010

http://celine-tg.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La révélation au sein du couple ! - Page 2 Empty Re: La révélation au sein du couple !

Message  muriel 21 Sam 14 Mai 2011 - 15:21

faut laisser faire le temps. courage . BISES
muriel 21
muriel 21

Messages : 296
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 66
Localisation : santenay 21590

http://trvst@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum