A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

+18
Patricia_59
Lyanh
Kleph
claudie bourbonais
chantal92
Elsa
karina5094
jacqueline Rose
Michelle m
Béatrice
MissAnna
sophieD
VALERIANE de GALAMOS
matina
Émilie la Nuit
SylvieSoie
isabelle BEAUDETOUR
ester
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? - Page 4 Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  Kleph Dim 17 Juil 2016 - 11:58

karina5094 a écrit:A mon avis, vu le silence radio sur ce sujet, à mon avis c' est déjà tombé dans la Loire .....................

Karina.


Plouf ! rir

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? - Page 4 Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  Béatrice Dim 17 Juil 2016 - 22:25

karina5094 a écrit:A mon avis, vu le silence radio sur ce sujet, à mon avis c' est déjà tombé dans la Loire .....................

Karina.


ce n est pas "vraiment" tombé dans la loire

j avoue cependant que je suis en ce moment prise par d autre préoccupations personnelles qui ne m ont pas permise de revenir sur le sujet

j en suis absolument desolée

Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? - Page 4 Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  Lyanh Dim 17 Juil 2016 - 22:28

Et personne ne t'en voudra Béatrice.

On t'embrasse.

Lyanh

bizou bizou bizou
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? - Page 4 Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  Clotilde29 Dim 17 Juil 2016 - 22:50

karina5094 a écrit:A mon avis, vu le silence radio sur ce sujet, à mon avis c' est déjà tombé dans la Loire .....................

Karina.
Sous le pont de l'Alma ?
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? - Page 4 Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  karina5094 Dim 17 Juil 2016 - 22:55

Clotilde29 a écrit:
karina5094 a écrit:A mon avis, vu le silence radio sur ce sujet, à mon avis c' est déjà tombé dans la Loire .....................

Karina.
Sous le pont de l'Alma ?
:mamiz:

..... chausses tes lunettes Chère Clotilde29 ...... ( clin d' œil à Coluche pour les connaisseuses .... )

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? - Page 4 Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 6:59

Deux ou trois jours en femme avec des copines j'en rève...je suis très intéressée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? - Page 4 Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  Patricia_59 Dim 4 Déc 2016 - 7:53

Coucou pour moi c'est pareil, sa serai un rêve qui se réalise, mais c'est pas évident d'accorder toutes les copines pour faire une telle sortie. En tous cas moi je suis ok en fonction de mes possibilités. Bises Patricia
Patricia_59
Patricia_59

Messages : 91
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 58
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? - Page 4 Empty Paris

Message  Kleph Dim 4 Déc 2016 - 8:02


Passant par Paris le 13 Décembre , je suis disponible à partir de 14h/14h30 secteur Jussieu . Je peux me déplacer.

S'il y a des copines disponibles ce jour là , merci de me le faire savoir .

Bizoux genty

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? - Page 4 Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  Kleph Dim 4 Déc 2016 - 8:09

Lalo a écrit:Deux ou trois jours en femme avec des copines j'en rève...je suis très intéressée...


   C'est gentil , ce serait évidemment le rêve :bohner: , mais je suis trop loin et ne dispose que d'un vélo pleur

       Bizoux genty

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? - Page 4 Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  Invité Lun 5 Déc 2016 - 13:40

Oui...très tentée...femme pendant quelques jours........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? - Page 4 Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  Philomène Dim 5 Fév 2023 - 11:09

Bonjour à toutes !
Je relance ce sujet qui est très intéressant a mon sens 🤭
Depuis ma première (et dernière) sortie j'ai un petit peu perdu espoir à ressortir de nouveau, mais aujourd'hui je me sens prête à retenter l'expérience !

Je souhaiterai aller sur Bruxelles sur deux ou trois jours pour le mois de mars avril ou mai. Si l'une de vous est partante pour m'accompagner, hésitez pas à me contacter en mp ou directement sur ce sujet !

Bonne journée à toute !
Bisous !
Philomène
Philomène

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? - Page 4 Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  Alexandra Dim 5 Fév 2023 - 11:37

Philomène a écrit:Bonjour à toutes !
Je relance ce sujet qui est très intéressant a mon sens 🤭
Depuis ma première (et dernière) sortie j'ai un petit peu perdu espoir à ressortir de nouveau, mais aujourd'hui je me sens prête à retenter l'expérience !

Je souhaiterai aller sur Bruxelles sur deux ou trois jours pour le mois de mars avril ou mai. Si l'une de vous est partante pour m'accompagner, hésitez pas à me contacter en mp ou directement sur ce sujet !

Bonne journée à toute !
Bisous !

Coucou,

Plus le temps passe plus j'ai envie de tenter cette expérience, pour de multiples raisons dont notamment essayer de me située dans ma transidentitee,le fait de passer quelques jours en femme loin de chez soi peut aider à franchir ce pas de la ou des premières sorties.

Pour l'instant c'est encore un peu tôt pour moi j'ai encore besoin de temps pour en arriver là, j'espère que tu trouveras quelques un pour ce voyage clyeu
Alexandra
Alexandra

Messages : 205
Date d'inscription : 22/07/2022
Age : 45

Philomène aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? - Page 4 Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  Philomène Dim 5 Fév 2023 - 11:55

[quote="Alexandra"]
Philomène a écrit:

Coucou,

Plus le temps passe plus j'ai envie de tenter cette expérience, pour de multiples raisons dont notamment essayer de me située dans ma transidentitee,le fait de passer quelques jours en femme loin de chez soi peut aider à franchir ce pas de la ou des premières sorties.

Pour l'instant c'est encore un peu tôt pour moi j'ai encore besoin de temps pour en arriver là, j'espère que tu trouveras quelques un pour ce voyage clyeu

Oooh merci de ton soutiens ça me fait chaud au coeur ! ☺

J'espère que tu arrivera à avancer je te le souhaite !
Philomène
Philomène

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? - Page 4 Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  ester Dim 5 Fév 2023 - 12:17

Bonjour,
J'espère que tu n'attendra pas 7 ANS avant d'avoir une réponse constructive!
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

jennyfer et Philomène aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? - Page 4 Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  Béatrice Dim 5 Fév 2023 - 12:38

ester a écrit:Bonjour,
J'espère que tu n'attendra pas  7 ANS avant d'avoir une réponse constructive!

c est un fait Ester que ce genre de proposition lancée "a la cantonade" offre très rarement l'occasion d aboutir

Ma très longue expérience me conduit a penser que ce genre "d aventure" releve plus d initiatives personnelles et individuelles qui se partagent avec des contacts pris en particulier

sauf a participer aux quelques rencontres collectives organisées





Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? - Page 4 Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  galwenne Dim 5 Fév 2023 - 18:19

Pour ma part Philomène, je trouve ton initiative intéressante..

Mais je dirais que pour réussir à trouver une copine pour effectuer ce type de sortie, il faut qu'elle soit de confiance et en confiance..

En venant juste sur le forum pour poster ce type de message, je ne pense pas que tu puisse trouver une pléthore de volontaires.

tu devrais apprendre à te faire connaitre ou à connaitre les filles du forum, et qui sait remplacer ton escarpin par une jolie photo.


Sur le forum nous somme toutes prêtes à t'aider te guider ou discuter avec toi en soirée sur le tchat..
galwenne
galwenne

Messages : 7345
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? - Page 4 Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  Philomène Mer 8 Fév 2023 - 8:53

galwenne a écrit:Pour ma part Philomène, je trouve ton initiative intéressante..

Mais je dirais que pour réussir à trouver une copine pour effectuer ce type de sortie, il faut qu'elle soit de confiance et en confiance..

En venant juste sur le forum pour poster ce type de message, je ne pense pas que tu puisse trouver une pléthore de volontaires.

tu devrais apprendre à te faire connaitre ou à connaitre les filles du forum, et qui sait remplacer ton escarpin par une jolie photo.


Sur le forum nous somme toutes prêtes à t'aider te guider ou discuter avec toi en soirée sur le tchat..

Bonjour galwenne !

Oui en effet tu as raison, vous ne me connaissez pas suffisamment sur le forum et j'en suis désolée. J'ai depuis pas mal de temps perdu espérance comme je l'expliquais avant...

Ma mauvaise expérience m'a fait beaucoup réfléchir mais aujourd'hui j'espère pouvoir me relancer et remonter en selle !

Je ne sais pas par où ni par quoi commencer sur le forum, je suis d'un naturelle assez discrète et je n'ose pas réellement m'exprimer dans les différents sujets 🤭

Concernant ma photo de profil, je ne veux pas y mettre mon visage, je ne fais pas confiance à Internet et je préfère mettre les photos de mes chaussures ou de mes tenues. ☺ J'espère que vous le comprendrez ☺

Bonne journée à toi ! 😚
Philomène
Philomène

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Reims

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? - Page 4 Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  galwenne Mer 8 Fév 2023 - 9:45

la première des choses Philomène, sur ce forum est de prendre part aux échanges..

tu as du voir que nous étions complices un peut potache parfois mais pas médisantes ni méchantes...

toute intervention, même légère est la bienvenue...


Il existe aussi une page le petit salon de thé ou tu peux passer donner le bonjour.

Le tchat, en soirée vers 19h00 a souvent des représentantes qui attendent de discuter ou de dire des bêtises pouff

galwenne
galwenne

Messages : 7345
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? - Page 4 Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum