A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Un étonnant mariage, juste pour rêver

+2
galwenne
ester
6 participants

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Un étonnant mariage, juste pour rêver Empty Un étonnant mariage, juste pour rêver

Message  ester Mer 24 Juin 2020 - 20:30

Bonjour,
Au Mexique Carlos Mario et Julietta ont décidé de se marier différemment.  Carlos Mario souhaite être en  femme  avec une robe de mariée comme julietta. Il est asiatique.  Ils ont confié a l'équipe de Fabrizio Castro la réalisation de ce rêve
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

sophieD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Un étonnant mariage, juste pour rêver Empty Re: Un étonnant mariage, juste pour rêver

Message  galwenne Mer 24 Juin 2020 - 21:07

je suis totalement sous le charme.......... mais pour moi l'aisance avec laquelle il elle se déplace et avec laquelle il elle porte la robe démontre une longue habitude.. Je pense que c'était un moyen idéal pour un coming out pouff

j'aurais eue du mal à savoir qui était la femme génétique si ce n'était pas annoncé pouff
galwenne
galwenne

Messages : 7345
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Un étonnant mariage, juste pour rêver Empty Re: Un étonnant mariage, juste pour rêver

Message  sophieD Mer 24 Juin 2020 - 23:42

superbe mariage , merci pour cette vidéo Ester
sophieD
sophieD

Messages : 2746
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Un étonnant mariage, juste pour rêver Empty Re: Un étonnant mariage, juste pour rêver

Message  ester Jeu 25 Juin 2020 - 0:16

Bonjour,
Je ne sais plus si je vous ai déjà expliqué ce que fait l'équipe de Fabrizio Castro mais je vous recommande d'aller voir ses autres vidéos je suis certaine que vous ne serez pas déçues....
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Un étonnant mariage, juste pour rêver Empty Re: Un étonnant mariage, juste pour rêver

Message  Morgane Jeu 25 Juin 2020 - 9:11

ester a écrit:Je ne sais plus si je vous ai déjà expliqué ce que fait l'équipe de Fabrizio Castro
Il me semble que tu nous a déjà montré une vidéo de ce genre. Ca me dit quelque chose.
En tout cas chapeau pour cette cérémonie. Elles sont parfaites toutes les deux.
Merci Ester.
Morgane
Morgane

Messages : 4472
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Un étonnant mariage, juste pour rêver Empty Re: Un étonnant mariage, juste pour rêver

Message  Neutrinette Jeu 25 Juin 2020 - 9:37

Surprenant et merveilleux... Merci, Ester, de nous faire découvrir ce mariage.
Magnifique mariage... mais pas à la portée de toutes les bourses.
Étant déjà mariée, je n'envisage pas une telle cérémonie pour moi.
Mais j'avoue que j'aimerais beaucoup assister à un mariage dans une tenue telle que celle-ci :
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Un étonnant mariage, juste pour rêver 8cb32010
L'une d'entre vous a déjà assisté à un mariage dans une jolie robe ?

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Un étonnant mariage, juste pour rêver Empty Re: Un étonnant mariage, juste pour rêver

Message  Stebannie Dupont Jeu 25 Juin 2020 - 10:33

j'aime bien la phrase "he didn't want us to fill her breasts" (**), c'est génial une langue qui  permet de commencer une phrase au masculin et de la finir au féminin en parlant de la même personne

Ces équipes sont vraiment bluffantes, tout est visiblement dans le make up . . .

Et puis ça me laisse moi aussi bien rêveuse, quand je pense aux difficultés de beaucoup d'entre nous dans leur couple . . . mais c'est Sud-Américain, là bas pendant le carnaval tout est permis . . . pour justement mieux l'interdire le lendemain . . .

bizou

(**) pour les monoglottes signifie "Il n'a pas voulu qu'on rembourre sa poitrine" mais poitrine est accordée ici au féminin, dans le sens de "sa poitrine à elle"
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Un étonnant mariage, juste pour rêver Empty Re: Un étonnant mariage, juste pour rêver

Message  ester Ven 26 Juin 2020 - 0:53

Bonjour,
J'ai retrouve le sujet qui montrait un exemple de réalisation de Fabrizio Castro
https://chez-bea.forumgratuit.org/t3177-coutume-etrange-en-amerique-latine
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Un étonnant mariage, juste pour rêver Empty Re: Un étonnant mariage, juste pour rêver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum