A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le port du masque et ses conséquences ?

+15
sophieD
Lilas Mauve
Helyette
galwenne
Jade David
Mireille Eneri
jacqueline Rose
Lou
Stebannie Dupont
chantal92
Loan.
Neutrinette
Morgane
Béatrice
Isalane
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  jacqueline Rose Lun 11 Mai 2020 - 16:42

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Snb13310
Haut les mains , pas de panique ceci est un hold-up rir (tu aurais pu jouez dans"" Pour cent briques t'as plus rien !""SI SI

Sinon magnifique tes photos , allez bon déconfinement ma Belle et j espère a bientôt super

jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  chantal92 Lun 11 Mai 2020 - 19:09

Toute mimi avec ce masque qu'elle est Caloue ! Si je n'avais pas peur d'admin, je te demanderais si tu as de la lingerie assortie .....


Bon , moi ce qui m'étonne, c'est que les grandes marques n'aient pas pensé à utiliser ce formidable espace publicitaire qu'est le masque !

Au lieu d'avoir des masques blancs ou verts, on en aurait des masques siglés Renault, Nike, Danone ou Coca-Cola : masques bien sûr distribués gratuitement et en illimité par ces marques !

Calmos Michèle-Anne, je joke....Quoique....c'est pas si con comme idée même si c'est moralement répréhensible ! rir
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Lou Lun 11 Mai 2020 - 20:44

Bonsoir les filles ,
et merci Helyette,Sophie pour vos commentaires ,Jacqueline (les briques arrivent jeudi ...celles des murs !) , Chantal ,je ne répondrai pas à une question aussi intime... juste pour ta libido ,le tissus provenait d'une taie d'oreiller rougir  ...alors heureuse ?
Pour le sponsoring ce serait marrant que les masques soit parfumé également ,Coca:.. ouais ,Danone: fraise ?vanille ,après c'est moins cool Renault :vieux mazout en fin de vie ...dur  , et Nike ... ancien cheddar ...argh !! inkiet
Lou
Lou

Messages : 3764
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Lilas Mauve Lun 11 Mai 2020 - 21:18

Superbe ta série de masque.
Le masque va peut être devenir un accessoire de mode.
Moi j'ai déjà l'intention de l'assotir à mes tenues aussi bien au masculin qu'au féminin.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3190
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  sophieD Mar 12 Mai 2020 - 15:15

hello les amies.
Il y a aussi cette solution, qui arrête les postillons et ne pose pas de problème avec le fond teint.


Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Visier10
sophieD
sophieD

Messages : 2775
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  jacqueline Rose Mar 12 Mai 2020 - 17:54

sophieD a écrit:hello les amies.
Il y a aussi cette solution, qui arrête les postillons et ne pose pas de problème avec le fond teint.


Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Visier10

Oui en effet mais attention si tu porte une perruque tu risque fort en le retirant qu elle reste accrochée a l armature rhaaaa
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  chantal92 Mar 12 Mai 2020 - 18:21

Le masque comme accessoire de mode ?

Notre  amie ******* , aussi fine tricoteuse qu'informaticienne,  aussi polyglotte que fine cuisinière (sa spécialité : la langue de boeuf sauce piquante), a conçu celui-ci :


Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Agora_97


"Mais quelle beauté se cache donc derrière ce masque ?", clamez-vous.   rhaaaa

Réponse ce week-end, si elle consent  à se dévoiler...... pouff
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  sophieD Mer 13 Mai 2020 - 7:29

jacqueline Rose a écrit:
sophieD a écrit:hello les amies.
Il y a aussi cette solution, qui arrête les postillons et ne pose pas de problème avec le fond teint.


Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Visier10

Oui en effet mais attention si tu porte une perruque tu risque fort en le retirant qu elle reste accrochée a l armature rhaaaa
Ayant la chance d'avoir encore suffisamment de cheveux, je n'avais pas pensé à ce problème...
sophieD
sophieD

Messages : 2775
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Sophie Gauthier Mer 13 Mai 2020 - 10:24

sophieD a écrit:hello les amies.
Il y a aussi cette solution, qui arrête les postillons et ne pose pas de problème avec le fond teint.


Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Visier10

J'ai exactement, à 100/100 la même visière de protection que je porte pour faire mes courses au super marché.
Plusieurs personnes m'ont dit qu'il était super mon "masque".
Je le mets dans la voiture avant d'en descendre et je l'enlève là aussi dans la voiture en tenant ma perruque et le tour est joué.
Il y a encore ce modèle là. Encore fait-il réussir à s'en procurer un !
Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Casque10

Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  SophieB Sam 20 Juin 2020 - 0:37

Pour moi aussi ma première idée fut celle de la facilité en pensant relâcher tous les efforts que l'on déploie en maquillage pour arriver au passing parfait. Ces efforts prennent du temps et de l'énergie pour arriver à nos fins et ce serai bien tentant de zapper cette étape. Mais alors comme tu l'évoques si bien Isa cette étape est presque indispensable au parcours de la féminisation où le plaisir de se sentir devenir femme alors arrive même si il est déjà présent dans nos esprits. Sans penser aussi à une situation où l'on serai obligées de de découvrir. Lors de mes sorties j'ai besoin comme toi Isa de me sentir pleinement Femme comme tu le dit si bien ;-) . Pourtant l'expérience de sortir masquée me plait beaucoup et je me sentirai beaucoup plus audacieuse par le confort psychologique, sorte de barrière, que procurerai le masque. Je tenterai alors un échange verbal avec une vendeuse par exemple. Pour finir ne trouvez-vous pas que le fait de ne voir que les yeux est bien plus charmeur voir sexy pour les yeux maquillés "smoky eyes" ? Mais ne pas oublier de sourire car cela se voit dans le regard !
SophieB
SophieB

Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 54
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Gwendoline Sam 20 Juin 2020 - 6:51

Avec le port du masque, j'ai assez rapidement abandonné le maquillage. Par contre, si je mesure le "passing" au ratio Madame / Monsieur, le port du masque garantie un "passing" proche de 100% en faveur du Madame. Il faut savoir que j'ai une voix suffisamment féminine pour ne plus être trahie au premier phonème. Le sourire précédemment évoqué est réellement important.
Amitiés à tou.te.s
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1128
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Neutrinette Sam 20 Juin 2020 - 13:32

sophieD a écrit:hello les amies.
Il y a aussi cette solution, qui arrête les postillons et ne pose pas de problème avec le fond teint.


Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Visier10
Ah oui, Sophie, avec un écran facial, le problème du fond de teint et des postillons est résolu efficament.
Mais ce n'est pas vraiment glamour...
As-tu testé cette solution ?


Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  sophieD Mar 23 Juin 2020 - 8:29

j'en ai acheté un hier dans un magasin de bricolage , beaucoup plus léger que celui qui est en photo, mais ne l'ai pas encore essayé.
sophieD
sophieD

Messages : 2775
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Neutrinette Mar 23 Juin 2020 - 8:44

Sophie, nous attendons photos pour voir comment cela te va ainsi que sur les conséquences sur ta coiffure

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Morgane Mar 23 Juin 2020 - 8:52

sophieD a écrit:j'en ai acheté un hier dans un magasin de bricolage ,   beaucoup plus léger que celui qui est en photo, mais ne l'ai pas encore essayé.

Désolée si je te fais répéter mais tu exerces ton métier au féminin?
Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  sophieD Mar 23 Juin 2020 - 16:21

Avalon a écrit:

Désolée si je te fais répéter mais tu exerces ton métier au féminin?
non malheureusement
sophieD
sophieD

Messages : 2775
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Isalane Ven 26 Juin 2020 - 12:13

Hello les amies,
C'est vraiment très sympa de vous lire sur le sujet.
Je m'aperçois que j'ai mis en oeuvre ce que je pensais faire à propos de l'usage du masque.

Quand je sors en femme (depuis le déconfinement), je continue à me maquiller (ce qui me conduit à tapisser l'intérieur de mon masque de fond de teint et de rouge à lèvre !). C'est un plaisir infini, une manière de me rendre femme pour moi-même.
Mais en même temps, je me sens beaucoup plus assurée quand je déambule ainsi masquée dans les rues de Lyon... Une audace nouvelle, une forme de sérénité et de calme, une envie de prolonger à l'infini ces moments féminins.
C'est vraiment très agréable.
Bises les filles.
Isalane
Isalane
Isalane

Messages : 636
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Isalane Ven 26 Juin 2020 - 12:18

Et une petite photo pour illustrer mon propos !

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Img_2023
Isalane
Isalane

Messages : 636
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 63

Lilas Mauve, Pascale et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Lilas Mauve Ven 26 Juin 2020 - 21:37

Superbe photo...tu es resplendissante et j'aime beaucoup ta tenue.
Je pense aussi que ça peut nous aider dans notre passing lors de nos sorties.
Mais on aimerai bien te voir sans masque, ici pas de risque de choper le covid. Bas les masques !

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3190
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Neutrinette Ven 26 Juin 2020 - 22:52

Isalane a écrit:Et une petite photo pour illustrer mon propos !

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Img_2023
Isalane, quand je regarde ta photo, je me dis que, malgré ton masque, tu ne passes pas inaperçue....
Très jolie tenue, une attitude sobre tout en féminité et quelles jolies jambes bien mises en valeur avec cette jupe droite.
Il est certain que le masque doit aider à ne pas être "détectée".
Mais la seule sortie que j'ai faite pour aller chez ma coiffeuse, je ne l'ai porté que dans le salon (geste barrière obligatoire). Et je confirme bien qu'alors, l'intérieur du masque est tout empreint de rouge à lèvres et de fond de teint...)
Porter le masque dans la rue m'aurait-il permis de me sentir plus à l'aise ? Peut-être...
Mais, étant très (trop) confiante et très (trop) insouciante, je n'en ai pas ressenti le besoin... à tort certainement...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Lilas Mauve et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Isalane Sam 27 Juin 2020 - 10:14

Chère Lilas, chère Sophie,
Vos messages me font infiniment plaisir.
Merci à toutes les deux.
Quand on n'est pas très sûre de soi, on saisit toutes les marques de reconnaissance de sa féminité.
Alors, quand en plus les mots sont doux et agréables comme les vôtres (et quel plaisir de s'entendre dire que l'on a de belles jambes !!! cela va me rester en tête toute la journée... et les suivantes !), on ne peut que fondre de plaisir.
Encore merci.
Bises.
Isalane
Isalane
Isalane

Messages : 636
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 63

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 2 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum