decition ultime

decition ultime Empty decition ultime

Message  muriel 21 le Lun 3 Jan 2011 - 0:28

si j'ecris ses mots, plus pour decompresser que pour avoir des reponses
je vais surement divorcer d'une femme que j'aime par dessus tout,mais voilà vivre sans elle me sera insurportable, je vais plutot choisir une solution qui vous ferra bondir , mais que faire d'autre sinon disparaitre , mais avant de partir je ferrais disparaitre cette organe qui creer mon malheur a coup de scalpel. Je sais c'est horrible ce que je vous ecrit, mais c'est ce que je ressent le moment present, en serat-il pareillement demain je n'en sais rien.

je vous souhaite a toutes une année de bonheur

bises

PS ne m'en veuillez pas je suis fatiguer de me battre
muriel 21
muriel 21

http://trvst@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

decition ultime Empty Re: decition ultime

Message  Mirabelle le Lun 3 Jan 2011 - 8:44

Muriel,

Moi aussi, j'aime mon épouse par dessus tout et je comprends parfaitement le sentiment que tu éprouves de ne pouvoir vivre sans elle.
Mais la vie ne nous apprend qu'une seule chose, c'est que rien n'est éternel ni définitif, si ce n'est la mort.
J'ai connu, moi aussi, de ces moments où l'avenir me semblait impossible. Heureusement que je n'ai pas commis l'irréparable, je n'aurais pas alors vécu les immenses moments de bonheur qui ont suivi.
La séparation de ton foyer te semble une épreuve insurmontable, dis-toi qu'elle ne sera peut-être pas définitive. Il faut parfois des moments de pause dans un couple, afin que chacun puisse faire le point, déterminer l'essentiel. Laisse une chance à l'avenir !

De plus la façon dont tu envisages ta disparition m'apparait, elle aussi, mauvaise. Je suppose que tu veux, par là, indiquer la raison profonde de ton mal-vivre. Certes, tes proches, ton épouse, tes enfants si tu en as, connaitrons ainsi ce qui t'empêchait d'être heureuse. En garderont-ils pour autant une meilleure image de toi ? Ou bien plutôt des regrets éternels de n'avoir pas compris qui les hanteront éternellement...

Je suppose que la rupture de ton couple est lié au fait que tu ne puisses plus longtemps dissimuler la féminité qui est en toi ?
Mon sentiment sincère est que si ta féminité t'empêche de vivre de poursuivre la vie de couple qui est la tienne, il faut changer de vie, et non cesser ta vie.
Si cet "organe" t'interdit le bonheur, je comprends parfaitement que tu souhaites t'en débarrasser, mais ne le fais pas dans un geste désespéré ! Entreprends une démarche qui t'amènera à vivre une nouvelle vie, une vie de femme qui t'emplira de bonheur, une vie où peut être un chirurgien t'aidera à procéder à ce don d'organe qui te semble aujourd'hui nécessaire.

Même si tu est fatiguée de te battre, ne laisse pas tomber. Il faut que tu parles de tout cela, pour t'aider à toi même faire le point. Vois quelqu'un, un ami, une personne de confiance, un médecin, un psy même. N'y a-t-il pas près de chez toi une association de copines où tu pourrais trouver réconfort et conseil ?

Enfin, c'est bien connu, la période des fêtes est celle où on enregistre le plus grand nombre d'actes désespérés. Laisse passer un moment, offre toi une chance de reprendre espoir.
Et surtout, tiens nous au courant, nous parler peut aussi t'aider !

Mille bises à toi et je te souhaites une merveilleuse année 2011, pleine de rebondissements heureux.

Mirabelle

Message  sophieD le Lun 3 Jan 2011 - 10:20

"Si cet "organe" t'interdit le bonheur, je comprends parfaitement que tu souhaites t'en débarrasser, mais ne le fais pas dans un geste désespéré ! Entreprends une démarche qui t'amènera à vivre une nouvelle vie, une vie de femme qui t'emplira de bonheur, une vie où peut être un chirurgien t'aidera à procéder à ce don d'organe qui te semble aujourd'hui nécessaire."
comme te le dit si bien mirabelle , ne te fait pas de mal , et cet organe que tu ne veux plus , en cas de transformation , servira au chirurgien , à te créer ton sexe féminin , penses que tu n'est pas seule, nous sommes nombreuses avec toi , , prends contact avec camille qui saura t'aider, voir t'accueillir si besoin est , je te joint son adresse en MP .
Gros bisous .
ECOUTE LA SAGESSE , ne fais pas de gestes inconsidérés .
GROS GROS BISOUS
Sophie
sophieD
sophieD

Message  Béatrice le Lun 3 Jan 2011 - 13:22

Je peu comprendre qu'en ce debut d année tu sois emprunt de lassitude
Mais il ne faut pas baisser les bras Muriel …

Comme le disent si bien Mirabelle et Sophie, des solutions existent
Cela ne sert a rien de retourner une violence contre soi …
Disparaitre est ce la solution ??
Quant a faire disparaitre cet "organe" .. Certain chirugien le feront tres bien pour que tu
Atteigne enfin ce but dont tu reves depuis toujours .

Tu dois savoir que nous sommes toute avec toi …

Qu'on t aime et que nous sommes là pour t'aider et t'ecouter ..
Béatrice
Béatrice

Message  jonquille le Lun 3 Jan 2011 - 21:06

Bonjour Mumu,

Crois-tu que la mort est une solution à ton problème ? la vie est belle tu n'es pas malade d'autre gens qui eux le sont (malheureusement) feraient tout pour avoir la chance de vivre tu n'as pas le droit, il ne faut jamais baisser les bras et tes enfants en as tu ? neveux ou nièces, crois tu qu'ils arriveraient eux à ce construire une belle vie si tu venais à comettre l'irréparable te souviens tu de notre Sylvietoby sur Homme fleur qui c'est battu pour vivre elle...... je veux bien comprendre que ta vie t'appartiens, mais je trouve un peu lâche ta réaction sans vouloir te juger car j'ai connu des filles dans le même cas que toi et il y a des médecins spécialites pour t'aider alors va vite prendre un rv et ne fait pas de bétise pour une femme cela ne servirai à rien du tout cela ne te l'a ramènerai pas et en plus elle penserai je ne sais quoi des personnes du 3e sexes !!! allez courage et arrêtes de penser à de tel bétises prends le taureau par les cornes et reboustes toi une dépression ce soigne très bien si tu veux t'en donner la peine et puis entre nous ma grande une femme c'est fort cela ne ce laisse pas aller voyons !!!! bises amicales et à tres bientôt j'espere decition ultime 880303
jonquille
jonquille

Message  Petra le Mar 4 Jan 2011 - 10:47

Bonjour chère Muriel,

Ce moment douloureux que tu traverses me fait penser à une discussion que nous avions eu il y a quelques temps.
Et à la magnifique lettre d'une jeune fille que tu connais bien et dont tu nous avais parlé.

Peux-tu faire comme ce marin qui traverse une tempête ?
"Si je tiens une heure de plus, je tiendrai un jour de plus.
Si je tiens un jour de plus, je tiendrai jusqu'à la fin de ce temps de chien..."

Fais le !
Pas pour toi.
Mais pour ceux qui t'aiment.

Je t'embrasse très fort.

Petra
Petra
Petra

Message  Sonia Canuel le Mar 4 Jan 2011 - 11:30

bonjour Muriel, je viens de lire ton message. c est des momments tres durs a vivre. mais nous sommes là avec toi et je te comprend tres bien (j ai aussi des problemes de couple) j ai des momment avec et des momments de desespoire mais il faut tenir et tu dois tenir Muriel pour toi et pour les autres oui il y a des solutions garde courage et si tu as besoin nous sommes là nous on te comprend gros bisous Sonia :bisou: :bisou: :bisou:
Sonia Canuel
Sonia Canuel

decition ultime Empty merci a toutes

Message  muriel 21 le Mer 5 Jan 2011 - 16:48

Je vous remercie toutes pour vos messages, je vous ai repondu en MP
c'est un honneur de vous avoir comme amies.
BISES a toutes
muriel 21
muriel 21

Message  amelie merlin le Dim 9 Jan 2011 - 15:09

Combien de fois suis-je passer par là.

Je ne sais plus tellement j'en avais marre de tout sa.

Et si j’étais passer de l'autre cote ,je ne pourrais pas t'annonce de bonne nouvelles.

Le 20 janvier je fait ma féminisation facial et le 11 mars ma vagino.

Comme quoi il faut garder espoir, car tout peux arriver a ceux qui on foi en la vie.

bisous muriel
amelie merlin
amelie merlin

http://merlin-amelie.blogspot.com/

decition ultime Empty gros baiser

Message  muriel 21 le Mer 12 Jan 2011 - 1:34

je te remerci pour tout AMELIE tu es un amour

bises
muriel 21
muriel 21

Message  amelie merlin le Mer 12 Jan 2011 - 11:52

muriel 21 a écrit:je te remerci pour tout AMELIE tu es un amour

bises

je sais, ;) mais chuttt t t t t t t t t, cela restera un secret entre nous. :secre:

Bisous mon coeur
amelie merlin
amelie merlin

http://merlin-amelie.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé