A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+35
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
cassandra dalt
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
39 participants

Page 49 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 21 Avr 2020 - 7:52

..


bonjour a toute

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Annota40


je vous souhaite une belle journée

Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mar 21 Avr 2020 - 8:12

Belle journée à vous toutes !
Pluie continue en Béarn aujourd'hui...
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Mar 21 Avr 2020 - 8:13

Belle journée à vous toutes avec féminité si possible.

Bizzz 💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3161
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Mar 21 Avr 2020 - 8:33

Lilas Mauve a écrit:Belle journée à vous toutes avec féminité si possible.
La féminité est en nous, nous la portons malgré nous. C'est comme cela.
La différence se situe sur la façon de la vivre, et sur la fréquence de son extériorisation.

Pour préciser, et c'est parce que j'ai conscience que tu fais partie de celles qui sortent peu que je me permets de répondre à ton post Lilas, nous ne sommes pas plus féminines les jours de sortie que les autres jours. Sauf que les sorties nous permettent de l'extérioriser et donc de la vivre pleinement. Même en dormant nous restons féminines :-)

Alors, même si je comprends ce que tu as voulu dire, je me permets de compléter ta phrase, par :

"Belle journée à vous toutes avec féminité vivante si possible"

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Mar 21 Avr 2020 - 8:35

Béatrice a écrit:
Daniela a écrit:J'ai une question pour nos administratrices.
Je n'ai pas pu accéder au forum ce matin, alors que je pouvais surfer sur d'autres sites. Y a-t-il eu une maintenance ?
forumactif a signalé quelques difficulté hier matin.
et je remarque en effet quelques ralentissements  mais il y a en effet eu un léger problème en cours de resolution

Merci pour vos précisions Béatrice et Michèle-Anne.

Le fait est que ce matin, je n'ai eu aucun souci pour me connecter.
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Mar 21 Avr 2020 - 8:47


Bonjour les copines,

Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette journée !!

Bizaplus...

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mar 21 Avr 2020 - 15:09

Bonjour à toutes,

J’espère que tout le monde va toujours bien. Le beau temps semble s'installer. En tout cas en région parisienne.

Petite anecdote, tous les jours je m'impose de marcher au moins 30 mn autour de chez moi. Dimanche inclus. Et comme je m’étais un peu pomponnée ce jour là (mon anniversaire ^^ ), je suis restée comme ça, plutôt que de me changer avec quelque chose de plus "sportif". Et bien les sandales à talons, c'est pas l’idéal pour la marche rapide. J'ai une belle ampoule depuis ! Ça m'apprendra à faire la maline tiens ^^

Bonne fin de journée à toutes et prenez soins de vous.
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4475
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mar 21 Avr 2020 - 17:53

Avalon a écrit:. Dimanche inclus. Et comme je m’étais un peu pomponnée ce jour là (mon anniversaire ^^ ),
bizou

C'est quoi cette arnaque ? Ton anniversaire ? Donc, la date sur ton profil n'est pas la bonne.....Et nous qui te souhaitons chaque année un bon anniversaire le mauvais jour ! Décidément on ne sait plus à qui se fier sur Agora... O tempora, o mores !!
Ma foi en l'humanité s'effrite un peu plus ; jusqu'à présent, je ne disais ça qu'en Belgique, qu'elle s'effrite....

Tant pis, avalons la pilule.....
chantal92
chantal92

Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 21 Avr 2020 - 18:17

chantal92 a écrit:
Avalon a écrit:. Dimanche inclus. Et comme je m’étais un peu pomponnée ce jour là (mon anniversaire ^^ ),
bizou

C'est quoi cette arnaque ? Ton anniversaire ? Donc, la date sur ton profil n'est pas la bonne.....

heureuse qui comme Chantal aurait vu une date anniversaire dans le profil de Morgane

c est curieux comme mon instinct féminin m'a fait vérifié cette date recement comen?

bon tant pi ..

.. tu attendras demain et l édito pour ton Kdo ...  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 923407
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mar 21 Avr 2020 - 18:48

chantal92 a écrit:C'est quoi cette arnaque ? Ton anniversaire ? Donc, la date sur ton profil n'est pas la bonne...
Il n'y a pas de date d'anniversaire, dans mon profil! Ce n'est d'ailleurs pas possible vu que j'ai quelques centaines d'années et qu'on ne peut aller au delà de 99 sur Agora. On ne les a pas prévenu que les fées, cela vit vachement plus longtemps??
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 910677

Bon en attendant, et comme rien de m’arrête quand il s'agit de vous être agréable, j'ai décidé de vous faire participer à ma promenade quotidienne! Je vous emmène donc avec moi. Chaussez-vous confortablement.. et c'est parti!

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Avalon_promenade
(Si si c’est bien moi et c'est de tout à l'heure. Authentique!! ^^ )

genty
Morgane
Morgane

Messages : 4475
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mar 21 Avr 2020 - 19:20

! !Ah, oui, je me suis trompée ! j'ai confondu la date d'inscription avec la date de naissance ! Ensuite je me suis dit que tu faisais plus que ton âge (dix ans c'était un peu court....). Mea culpa, donc !

Mais par contre, je trouve que ton ombre est drôlement bizarre sur cette vidéo ! En fait de fée, on dirait plutôt la fée Carabosse !
Ou alors tu portais ton familier sur le dos ....

Et puisque tu as une belle ampoule, éclaires nous là-dessus ! bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mar 21 Avr 2020 - 22:49

chantal92 a écrit:Et puisque tu as une belle ampoule, éclaires nous là-dessus !  bizou
Ben quoi ?
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Img_2033

pouff
Morgane
Morgane

Messages : 4475
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 22 Avr 2020 - 7:38

...


bonjour a toutes

n oubliez pas de passer fêter l'anniversaire d une cachotière

Avalon a écrit:Bonjour à toutes,
.../.... Dimanche inclus. Et comme je m’étais un peu pomponnée ce jour là (mon anniversaire ^^ ),
bizou

qui par ses interventions bienveillantes, pleine d humour et d empathie rend cette espace si agréable

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 00115
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Mer 22 Avr 2020 - 8:01

Avalon a écrit:Petite anecdote, tous les jours je m'impose de marcher au moins 30 mn autour de chez moi. Dimanche inclus. Et comme je m’étais un peu pomponnée ce jour là (mon anniversaire ^^ ), je suis restée comme ça, plutôt que de me changer avec quelque chose de plus "sportif". Et bien les sandales à talons, c'est pas l’idéal pour la marche rapide. J'ai une belle ampoule depuis ! Ça m'apprendra à faire la maline tiens
Je comprends mieux maintenant car je me disais que tu sortais beaucoup pour une confinée. Tu as des lieux agréables autour de chez toi, pour faire des promenades.

Pour éviter les ampoules, j'avais posté une technique éprouvée : astuce du jour

Et je peux assurer qu'elle fonctionne bien, car le vendredi qui a précédé le confinement (il y a bien longtemps... dans un autre monde...), je m'étais offert une visite au Louvre. Quatre heures à déambuler en boots dans les salles, et plus d'une heure de marche ensuite, pour éviter la cohue du métro bondé à cause d'un incident voyageur, pour revenir jusqu'à ma voiture stationnée au Jardin d'acclimatation.

Aucune ampoule ni échauffement, juste le dessous des pieds qui me faisaient un peu mal, et surtout fourbue d'avoir effectué autant de kilomètres.

Bonne journée à toutes, que vous puissiez ou pas exprimer votre féminité, elle reste en vous !

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mer 22 Avr 2020 - 9:18

Bonjour belles dames !
Agora, espace toujours plein de vie, de surprises, de choses diverses et variées....
Avalon : au vu de ta vidéo, tu pratiques de la marche hyper rapide ! Tu dois en faire des kilomètres en une demi-heure... Cela explique certainement pourquoi tu as cette silhouette longiligne.
Belle journée à vous toutes.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mer 22 Avr 2020 - 12:15

Daniela a écrit:Je comprends mieux maintenant car je me disais que tu sortais beaucoup pour une confinée. Tu as des lieux agréables autour de chez toi, pour faire des promenades.
Pour éviter les ampoules, j'avais posté une technique éprouvée : astuce du jour
Et je peux assurer qu'elle fonctionne bien
Voilà, tu sais tout. C'est une assez grande zone pavillonnaire avec de la verdure. Des champs à perte de vue à 1 km max. Propice à la promenade. :) J'avais bien noté ton astuce que j’espère bien tester! Là c’était un peu spécial car ce sont des sandales à talons (Composée de sangles) donc pieds nus obligatoire et c'est justement la sangle passant sur les orteils qui m'a occasionné l’ampoule ^^
Sophie MAJORETTE a écrit:Avalon :  au vu de ta vidéo, tu pratiques de la marche hyper rapide ! Tu dois en faire des kilomètres en une demi-heure... Cela explique certainement pourquoi tu as cette silhouette longiligne.
Voilà tu sais tout ^^

Bonne après midi à toutes.
Prenez soin de vous..
Morgane
Morgane

Messages : 4475
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 23 Avr 2020 - 8:02

...


bonjour a toutes

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 91788910

Avalon a écrit:
Voilà, tu sais tout. C'est une assez grande zone pavillonnaire avec de la verdure. Des champs à perte de vue à 1 km max. Propice à la promenade. :) .

tu peu nous nous montrer ça ici


je vous souhaite une trés belle journée .
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Jeu 23 Avr 2020 - 8:30

Juste pour vous souhaiter une bonne journée.

Il fait beau. Je vais télétravailler. Je ne vais pas pouvoir profiter du soleil. Et ce weekend, il est prévu de la pluie. Et c'est comme cela depuis 3 semaines : temps agréable la semaine et temps maussade le weekend :-(

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  CAROLINE Jeu 23 Avr 2020 - 10:15

Un petit coucou à toutes, il fait enfin beau après quatre jours de pluie et de baisse de température, la carte météo de la France s'était renversée; avec ça le moral remonte... Bonne journée et fin de semaine à vous toutes, en espérant beau temps pour tout le monde
bises
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Jeu 23 Avr 2020 - 13:41

Bon après -midi à toutes,
de la pluie,de la pluie ...ici (en bourgogne)c'est super sec la pluie sera la bienvenue ,avant le 11
de préférence ! clyeu
Lou
Lou

Messages : 3701
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Jeu 23 Avr 2020 - 14:52

Belle journée à vous toutes.

Oui de la pluie. Je suis comme ma presque voisine Caloue on veut de l'eau et avant le 11 mai.

Bizzzz 💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3161
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 49 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum