A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+35
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
cassandra dalt
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
39 participants

Page 14 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 9 Fév 2020 - 11:46

Daniela a écrit:, ce serait bien d'avoir la possibilité de cliquer sur un bouton, pour mettre de côté un sujet. Un peu comme des favoris ; cela permettrait de revenir lire plus tard, ou de réagit après avoir lu.

rien de plus simple !!!!

cliquer sur le titre du sujet et le faire glisser sur le bureau

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Annota26

Béatrice

Messages : 12227
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Dim 9 Fév 2020 - 21:39

Bonsoir Béatrice

aujourd'hui pas d'image féminine koukou pour accompagner ce "bureau" ,très ...beau ,C.
Lou
Lou

Messages : 3764
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Dim 9 Fév 2020 - 21:43

Caloue a écrit:Bonsoir Béatrice

aujourd'hui pas d'image féminine koukou  pour accompagner ce "bureau" ,très ...beau ,C.
Ben si. Il y a une blonde souriante portant des lunettes un peu plus haut à droite.. clyeu
Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 10 Fév 2020 - 7:44

...


bonjour a toutes ...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Bottes10

de jolies bottes pour soigner les rosiers .... le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 910677

.... comme les miennes ... le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 923407

je vous souhaite une belle journée et plein de courage a celle qui travail ...



Béatrice
Béatrice

Messages : 12227
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Lun 10 Fév 2020 - 11:04

Bonne semaine à toutes,
une image qui me fait rêverle salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Une_fz10
,pas facile à porter au quotidien , et déconseiller pour le jardinage ...les Rosiers ça piquent ! rir3
Lou
Lou

Messages : 3764
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Lun 10 Fév 2020 - 11:08

Bonjour à toutes!
Originales, ces bottes. Presque dommage de les salir au jardin et de ne pas sortir avec en ville...
En Suède, les femmes portent en ville des bottes en caoutchouc de couleurs vives. Assez surprenant mais c'est finalement très sympa.
Je profite de ce message pour dire que je partage l'avis de Stéphanie quand elle dit :
"Lorsque j'arrive sur le site, je recherche généralement "les nouveaux messages depuis votre dernière visite". J'y vois souvent des titres qui me donnent envie de répondre, mais je n'ai pas toujours le temps sur le moment, ou j'ai envie de creuser un peu avant de répondre, ou encore parce que je me dis "il faudra que je relise ultérieurement pour etre sure de bien comprendre". Sachant que sur un sujet de fond, c'est rarement facile de répondre en mode réflexe . . .
Quand je passe la fois suivante, et que je recherche "les nouveaux messages" celui qui m'avait intéressé a disparu sauf si quelqu'un a émis un post dans l'intervalle . . . et avec ma cervelle de moineau je ne pense pas forcément souvent à le rechercher avec le fameux "latest" . . . Dans mon cas au moins, une non réponse ne signifie aucunement désintérêt, et je ne suis certainement pas la seule
Par contre il suffit d'un nouveau post pour relancer (parfois vigoureusement) un ancien sujet tombé dans l'oubli . . ."

Il y a finalement plein, plein de sujet intéressants qui sont abordés sur le forum .Quand, comme moi, on ne peut en permanence être sur Agora, on passe quelques fois à côté de sujets et après, il est trop tard pour y apporter sa contribution.
Surtout que certains sujets méritent, comme le dit justement Stéphanie, de ne pas y donner une réponse rapide et instinctive.
Papoter, c'est facile et plaisant ; apporter une réflexion approfondie à certaines sujets qui le mérite est plus délicat...
Voili, voilou...
Ceci dit, je vous souhaite à toutes une belle semaine!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Lun 10 Fév 2020 - 23:39

Caloue a écrit:une image qui me fait rêver
Elle est superbe. Je ne suis pas surprise qu'elle te plaise, elle me rappelle une certaine photo de Noël..
clyeu
Béatrice a écrit:de jolies bottes pour soigner les rosiers ....  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 910677 .... comme les miennes ...  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 923407
trop bien ces bottes :souri:
Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 11 Fév 2020 - 8:59

...


merci Caloue .. une belle image propice aux rêves en effet

bonjour a toutes

a regard des "aventures" de Avalon et de Loan

nous allons finir par lancer le "challenge garage" le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 753165

objectif : se rendre au feminin dans un garage, faire faire une opération bénigne (contrôle de pression - changement d ampoule etc ) , et repartir avec les félicitations des mécaniciens le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 753165

mesdame !!! a vos volants !!!! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 753165

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Image122
Béatrice
Béatrice

Messages : 12227
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mar 11 Fév 2020 - 9:30

Bonjour à toutes !
Suite aux dernières interventions sur le site, quand je combine le goût de certaines pour les engins motorisées, le goût d'autres pour les robes moulantes et d'autres encore pour les uniformes, le goût de Béatrice pour les pin-up, je pense que cette image de ******* partant faire ses courses devrait plaire à beaucoup :

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Avalon14


Au fait, tant que j'y suis , je propose pour le mois de mars un concours de circonstances.....

Bonne journée à toutes   genty
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Patricia R Mar 11 Fév 2020 - 11:10

Une petite histoire en passant.

Faut il en rire ???????


Le petit Nicolas rentre de l’école beaucoup plus tôt que prévu.

Sans un mot et la tête basse, il sort son carnet de correspondance du cartable et le tend à sa mère.

La directrice a rédigé une note qui dit : "Nous avons renvoyé Nicolas de l’école aujourd’hui à cause de son comportement. Merci de lui expliquer la différence entre un homme et une femme".

Après avoir pris connaissance du message, la mère de Nicolas prend son fils par la main et l’emmène dans la chambre.

Elle lui dit :

-"Nicolas, enlève mes chaussures".

Aussitôt il enlève les chaussures de sa mère.

-"Nicolas, enlève mon chemisier".

Il enlève le chemisier.

-"Nicolas enlève ma jupe".

Il enlève la jupe.

-"Nicolas, enlève mon soutien-gorge".

Il désagrafe le soutien-gorge de sa mère.

-"Nicolas, enlève mes collants".

Il fait glisser les collants de sa mère jusqu’aux pieds.

Furieuse, sa mère lui crie alors aux oreilles :

-"Et maintenant, Nicolas, promets-moi de ne plus jamais mettre mes vêtements pour aller à l’école !"
fleur fleur fleur

Patricia R

Messages : 412
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mar 11 Fév 2020 - 11:55

Béa a écrit:nous allons finir par lancer le "challenge garage"
N’empêche, l'idée générale n'est pas bête. Car au delà du coté plaisant de l'expérience, c'est un moyen de se confronter au quotidien et quelque part de trouver ses marques, appréhender son potentiel voire ses limites.
Chantal a écrit:je pense que cette image de ******* partant faire ses courses
Image de quoi? J'aurais écris pin-up moi. Tu avais autre chose à l'esprit?
Pérèle a écrit:Furieuse, sa mère lui crie alors aux oreilles :
-"Et maintenant, Nicolas, promets-moi de ne plus jamais mettre mes vêtements pour aller à l’école !"
Je ne comprend pas sa réaction. Je le trouve plutôt éveillé et de bon gout moi ce gosse?
pouff
N’empêche, c'est le genre d'histoire qui fait encore beaucoup rire alors qu'on pourrait "commencer" à s'interroger le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 753165 Les choses changent (Bon d'accord, oubliez. Je suis incorrigible)

Bonne journée à toutes.
Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mar 11 Fév 2020 - 12:46

Avalon a écrit:
Je ne comprend pas sa réaction. Je le trouve plutôt éveillé et de bon gout moi ce gosse?
pouff
N’empêche, c'est le genre d'histoire qui fait encore beaucoup rire alors qu'on pourrait "commencer" à s'interroger le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 753165 Les choses changent (Bon d'accord, oubliez. Je suis incorrigible)

Bonne journée à toutes.

Moi je comprends sa colère, à cette maman, elle avait certainement du passer sa journée au bureau en tenue d'écolier . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mar 11 Fév 2020 - 18:49

Avalon a écrit:
Chantal a écrit:je pense que cette image de ******* partant faire ses courses
Image de quoi? J'aurais écris pin-up moi. Tu avais autre chose à l'esprit?

Pérèle a écrit:Furieuse, sa mère lui crie alors aux oreilles :
-"Et maintenant, Nicolas, promets-moi de ne plus jamais mettre mes vêtements pour aller à l’école !"
N’empêche, c'est le genre d'histoire qui fait encore beaucoup rire alors qu'on pourrait "commencer" à s'interroger le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 753165 Les choses changent (Bon d'accord, oubliez. Je suis incorrigible)
.

Ce n'est pas une image de quoi, mais une image de....qui ? De l'une d'entre nous, dont je tais le nom par discrétion, mais qui se reconnaîtra.... rir rir rir

Ton commentaire sur la blague de Pérèle est très pertinent. J'ai eu la même réaction. En fait le ressort comique est dû au fait que l'on commence par faire envisager à l'auditeur une situation scandaleuse (un inceste) et qu'on le soulage ensuite par une pirouette, en le ramenant à une autre situation, dont on pense qu'elle est risible pour tous et toutes ; il y a beaucoup de blagues sur ce schéma. Sauf que là, pour une trans, la chute de l'histoire la ramène à sa problématique personnelle - et au fait que d'autres sont amenés à rire de sa situation en la tournant en ridicule.

Cette remarque n'est pas une critique à ton égard, chère Pérèle, mais juste une analyse de l'effet collatéral pour un public "averti".
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mar 11 Fév 2020 - 20:23

bonsoir  à toutes,
merci Avalon et Béatrice pour le commentaire sur cette image "romantique" .  Merci à Chantal 92 pour ce choix judicieux ,
belle...mécanique :Harley WLA 740 cc3  un modèle emblématique chez les collectionneurs et encore plus chez les Bikers .
Si je survie à un passage" garagiste" en fille la prochaine étape c'est le bar biker ...mais je pense que je vais me dégonfler dans les deux challenges  rougir ,pour le moment je ne m'aventure que dans les milieux féminins ,dans ma campagne(profonde) les gens sont indifférents ou moqueurs mais je passe déjà pour un "gens de la ville" en version mec, en fille je me tâte ,c'est sur que comme le souligne Avalon  après cette "épreuve" tu peux porter une robe sur les grands boulevards comme le proposait Boris Vian il y a ...+ de 60 ans ! bizou
Lou
Lou

Messages : 3764
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 11 Fév 2020 - 21:18

Caloue a écrit: comme le souligne Avalon  après cette "épreuve" tu peux porter une robe sur les grands boulevards comme le proposait Boris Vian il y a ...+ de 60 ans ! bizou

c est pour ca que je l ai fait ...!!!! merc
Béatrice
Béatrice

Messages : 12227
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mar 11 Fév 2020 - 21:33

chantal92 a écrit:Ce n'est pas une image de quoi, mais une image de....qui ? De l'une d'entre nous, dont je tais le nom par discrétion, mais qui se reconnaîtra..
rougir Oui bon.. Je suis un peu blonde, aussi. Ça explique...   rougir
Caloue a écrit:Si je survie à un passage" garagiste" en fille la prochaine étape c'est le bar biker ...mais je pense que je vais me dégonfler dans les deux challenges  rougir
Alors.. Les filles, pour les bars à motards ou routiers je vous suggère de passer votre chemin !! Parce que là, soit vous vous ratez et votre amour propre pourrait en souffrir ou pire, soit vous avez le succès escompté et là c'est... autre chose qui risque d'en souffrir ^^ Ces endroits là, ce n'est déjà pas pour une femme respectable alors une apprentie nana inexpérimentée... Mauvaise idée.
Pour le garage, en fait au travers de vos écrits, j'y vois deux épreuves. La première, c'est d'être convainquante. Tenue, gestuelle.. vous connaissez. La seconde... ce sera vous en train de jouer les cruches en mécanique !! Honnêtement je ne sais pas ce qui sera le plus difficile à maîtriser. pouff


Dernière édition par Avalon le Mar 11 Fév 2020 - 21:48, édité 1 fois
Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mar 11 Fév 2020 - 21:38

Tu étais à Paris , comment c'est passé ce moment de grand frisson ( j'imagine)  , il y a des photos? je me balade dans l'historique mais je suis loin d'avoir tout vu , 10 ans c'est un bel album et des échanges multiples . Je n'ai jamais compris ce que voulais dire Vian dans ce poème ,avait -il parfois une envie de féminité ou simplement ressentir  ce que les  femmes, vivent comme une expérience vécue de l'intérieur ?  Je n'ai jamais pu le retenir ,il est assez long et je suis un peu cossard parfois , je ne me rappelle que de celui qui commence :"Quand j'aurai du vent dans mon crane... ce n'est pas le plus gai en plus mais la mélodie m'a toujours troublé , surtout dans l'interprétation de Serge Reggiani (qui avait une belle voix ) ,bise et bonne soirée . kokou
Lou
Lou

Messages : 3764
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mar 11 Fév 2020 - 21:48

Euh je me suis fait doubler par Avalon ma réponse s'adressait à Béatrice bien sur .
Pour les bars bikers ,vu que je roule en moto Japonaises je risque moins en fille ,même peu crédible ,qu 'en motard Non Harleyistes .
Dans les deux cas une expérience ...intenses !!! haha
Dès que j'arrive à moduler même un tout petit peu mon timbre de voix je tente le saut chez feunoto ,mais je demande un délai ...
Lou
Lou

Messages : 3764
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 12 Fév 2020 - 8:38

..


bonjour a toutes

Caloue a donné le signal du retour de la jolie robe ...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Image123


Caloue a écrit:Tu étais à Paris , comment c'est passé ce moment de grand frisson ( j'imagine)  , il y a des photos? :

ici pour le recit

il y avai aussi des images mais le serveur d image a fermer le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 812634

un petit apercu

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Versai11le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Versai10le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Versai12


Béatrice
Béatrice

Messages : 12227
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mer 12 Fév 2020 - 10:08

Coucou les amies, sympa cette ambiance du moment, ça sent le printemps et les envies de sorties . . . je retiens d'ores et déjà des idées pour nos prochains défis :

l'enseigne de réparation auto,
le Joe Bar team
le resto à routiers
Et bien sûr la visite du plombier . . . même Morgane n'a visiblement pas de photos sur le sujet . . .

Je serais assez partante pour prendre le pari que tous ces thèmes sont réalisables . . . .

Dans l'immédiat n'oubliez pas notre défi du mois . . . https://chez-bea.forumgratuit.org/t3096-les-stars-du-carnavalentin

Belle journée à toutes, ici on commence par le soleil . . . mais pas sure que ça dure . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mer 12 Fév 2020 - 10:23

Bonjour mesdames!
Quand j'étais jeune, j’écoutais et racontais des histoires drôle sue les Noirs, les belges, les Juifs, les mongoliens, les auvergnats,.... J'en riais volontiers. Aujourd'hui, la vie avec ses épreuves s'étant écoulé, j'ai pris conscience que le rire qui se fait aux dépends des autres peut faire mal, faire souffrir et nous ferme à la tolérance de l'Autre. Aujourd'hui, l'humour que je préfère est celui d l'auto dérision.
N'en déplaise à notre chère Avalon, en mécanique comme en plomberie et informatique, je suis aussi une quiche. Alors, le défi "aller au garage" me demandera bien de surmonter deux épreuves : être crédible, bien sûr mais aussi inventer une panne... là aussi crédible.
Belle journée à vous toutes!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum