A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

+21
albina
Choupette
laura2010
Manon P
Ludivine
Lilas Mauve
flo
Daniela
Pascale
Mlle_helened
Lou
CAROLINE
Aurélie
Karine Woman
jacqueline Rose
Catherine
Morgane
chantal92
Stebannie Dupont
Neutrinette
Béatrice
25 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  flo Mar 24 Déc 2019 - 18:30

Je souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël à tout le monde rir3

flo

Messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Béatrice Mer 25 Déc 2019 - 7:30

....


bonjour a toutes ...

c est l heure de deballer les kdo mesdame pour celles qui ne l aurait pas fait hier soir !!!

j espere que votre mere Noïel c est montré genereuse et feminine

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 191225073434193245

je vous souhaite une trés belle journée et un joyeux noel
Béatrice
Béatrice

Messages : 12221
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Lilas Mauve Mer 25 Déc 2019 - 9:28

Belles fêtes à vous toutes et Je l'espère avec féminité.
Pour moi ça sera secrètement au féminin.... juste des collants sous mon jean, pas plus.

Bizz
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3186
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Mlle_helened Mer 25 Déc 2019 - 11:20

Joyeux Noël à vous toutes
Bises
Ln
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 807
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  jacqueline Rose Mer 25 Déc 2019 - 11:36

joyeux noêl
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Neutrinette Mer 25 Déc 2019 - 14:26

Noël, un temps de joie et d'espérance pour les croyants en Jésus, des moments de bonheur partagé en famille pour d'autres.
Que ce jour de Noël soit un jour de douceur et de sérénité pour toutes les filles d'Agora !...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Lou Mer 25 Déc 2019 - 21:07

Bonsoir à toutes,
Bonne fin de journée de noël et courage pour celle qui bosse demain . Une semaine pour éliminer les calories des derniers jours avant la reprise des agapes ! Bise,Caloue bizou
Lou
Lou

Messages : 3761
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Béatrice Jeu 26 Déc 2019 - 8:44

...


bonjour a toutes ...

vous pouvez reprendre une activité normale

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 0110

il vous reste 5 jour pour choisir votre tenue de la St Sylvestre

je vous souhaite une très belle journée

j espère que celle qui ont eu le bonheur de réveillonner au féminin nous ferons partager ce moment le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 834985


Béatrice
Béatrice

Messages : 12221
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Mlle_helened Jeu 26 Déc 2019 - 9:59

Bonjour

belle journée à vous toutes
aujourd'hui : c'est soupe ...

bises
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 807
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Ludivine Jeu 26 Déc 2019 - 13:18

Bonjour à toutes

J'espère que vous avez passé un agréable Noël.
Bonnes préparations de fêtes de fin d'année.

Bises à vous
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Béatrice Ven 27 Déc 2019 - 8:11

...


bonjour a toutes ...

les agapes de noel vous auraient elles rendue muettes !!??

avez vous trouvé votre tenue pour la Saint sylvestre ??

la mére noéel vous a-t-elle gatée au pieds du sapin ??

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 74705010

je vous souhaite une trés belle journée


si ce temps continue notre Sophie du sud Ouest va ressortir ses cotonnades estivales
Béatrice
Béatrice

Messages : 12221
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Neutrinette Ven 27 Déc 2019 - 8:34

Bonjour de les filles !
Oui, le temps est déroutant, on ne sait pas comment s'habiller. Bon, n'étant pas pour le moment dans le sud-ouest, je ne sais pas quelle est la tenue adaptée...
Le seul avantage d'être en mode masculin, c'est qu'il est plus facile de choisir une tenue : pantalon, chemise, pull et hop! C'est fait !
Bien que "éloignée" de vous en ce moment, je suis attentive à la vie d'Agora. C'est vrai que ce serait plaisant de voir celles qui ont pu ou pourront se faire belles pour ces fêtes.
Belle journée !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Daniela Ven 27 Déc 2019 - 8:44

Béatrice a écrit:...bonjour a toutes ...

les agapes de noel vous auraient elles rendue muettes !!??

avez vous trouvé votre tenue pour la Saint sylvestre ??

la mére noéel vous a-t-elle gatée au pieds du sapin ??

Pour Noël, j'étais en legging et pull féminin, c'est tout. Et comme nous fêterons aussi la Saint-Sylvestre qu'entre nous ma femme et moi, le look sera identique.
Quant au cadeau, j'ai eu des bracelets fantaisies.
Voilà pour ma participation au petit potin. :-)
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Ludivine Ven 27 Déc 2019 - 8:48

Bonjour bonjour,

Snif pour les fetes, la seule féminité dont je pourrai profiter c'est celle de ma chère et tendre. une jolie robe patineuse noire avec décolleté et épaules en dentelle, collants noirs et bottes noires. (oui ça fait beaucoup de noir c'est vrai mais avec la quasi blondeur de ses beaux cheveux bouclés, ça lui va bien).
Côté cadeaux, les chocolats, c'est toujours cool, un joli bracelet (homme) les georgettes et des livres.

Passez une bonne journée :)
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Manon P Ven 27 Déc 2019 - 9:56

Bonjour les filles
Désolée d'avoir été absente, j'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes de Noël et comme je sais que vous êtes trop mignonnes, maman Noël a dû vous gâter... Pour ma part, Noël en tête à tête avec ma moitié au restaurant. Question féminité j'avais adopté un look décalé, je m'explique, en haut chemise blanche, cravate noir pas du tout serrée et veste, pour le bas magnifique pantalon skinny femme noir avec des rayures blanches, et pour les chaussures, doc marten's vernies... Je me suis senti trop Belle.
Bonne journée à toutes.
Bisous, Manon

Manon P

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Stebannie Dupont Ven 27 Déc 2019 - 11:06

Coucou tout le monde, pour moi Noël s'est passé exclusivement avec mes gamins, qui m'ont fait le plus beau des cadeaux que j'aurais pu espérer, en me laissant commencer à basculer ma tenue publique de Dédé vers Stéphanie . . . j'ai même eu droit à de judicieux et sinceres conseils d'assortiment vestimentaire . . . et ambiance super décontractée pleine d'amour et de tendresse familiale . . . au fond rien de plus que la magie de Noël, finalement rien de plus que "normal business" en cette période. . . mais c'est vrai que c'est tellement plus facile d'en douter que d'y croire . . . .
Je pense maintenant surtout au réveillon, qui sera exclusivement avec ma compagne, mais avec elle ma féminité est devenue plus simple . . . et aussi plus compliquée, car n'ai toujours pas choisi ma tenue . . . .
Bises les amies, le w-end arrive, vous allez pouvoir vous remettre de cette dure semaine . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  laura2010 Ven 27 Déc 2019 - 14:26

un petit coucou à toutes en vous souhaitant un trés joyeux noêl et de bons préparatifs pour le réveillon du nouvel an
pour Laura noêl avec mon épouse en robe du soir, et lendemain aussi, c' était super, pour le nouvel an
robe du soir sexy prête, une pensée à vous toutes et désolée de mon absence due à des problémes
de santé de mon épouse.
bis à vous toutes
Laura
laura2010
laura2010

Messages : 463
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 75
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Choupette Ven 27 Déc 2019 - 14:36

Bonjour,
Pour le réveillon de Noël,tenue paréo et T-shirt .... Bon, c'est pas très sexy, mais on fait avec !
Un petit Skype avec des amis du Var autour d'une bouteille de champagne (Très tôt dans la soirée à cause du décalage horaire) .... Quelques amuses-gueules, petits toasts grillés avec du foie gras et un peu de confiture de figue (j'essaierai la mangue pour le jour de l'an) .... et un bûche au chocolat pour finir
Réveillon simple et pas de cadeaux, on s'en fait toute l'année ! pouff
Choupette
Choupette

Messages : 1337
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Béatrice Sam 28 Déc 2019 - 7:01

...

bonjour a toute

Daniela relance une excellente discussion sur notre passing  je vous invite a la lire et a y contribuer  ..

je vous propose également de nous livrer vos retour d expérience de vos aventures culinaires

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 70442410

je vous souhaite un très beau week end


Dernière édition par Béatrice le Sam 28 Déc 2019 - 8:29, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12221
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Daniela Sam 28 Déc 2019 - 7:29

Corseline a écrit:Côté cadeaux, les chocolats, c'est toujours cool, un joli bracelet (homme) les georgettes et des livres.

Je ne savais pas qu'il existait des modèles georgettes pour homme ! Je me suis offert une petite balade au féminin en centre ville cette semaine, et j'ai admiré la vitrine d'une bijouterie qui mettait en avant des manchettes goergettes. Je les ai trouvées magnifiques, si bien que je suis entrée pour demander leur carte, avec l'intention d'y retourner au moment des soldes.

Bon weekend !
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Stebannie Dupont Sam 28 Déc 2019 - 10:00

Daniela a écrit:
Corseline a écrit:Côté cadeaux, les chocolats, c'est toujours cool, un joli bracelet (homme) les georgettes et des livres.

Je ne savais pas qu'il existait des modèles georgettes pour homme !

Bon weekend !

Et jusqu'à ce jour je ne savais pas ce qu'étaient les georgettes . . . on apprend de tout ici, c'est vraiment un site culturel, lol

Mais tout comme n'importe quel bracelet, il n'y a pas de raison qu'il soit exclusivement réservé aux femmes tant qu'il n'est pas totalement extravagant . . . Dédé en porte couramment . . . et pareil pour des colliers sages et discrets, ça passe sans probleme. Apres tout et si les femmes ont aussi le droit d'avoir des bagnoles et de conduire des trucks il n'y a pas de raison que ça ne marche pas également dans l'autre sens . . . et ce serait même certainement bien que ça se développe, vous imaginez si un jour on pouvait remplacer les médailles officielles par des colliers, des bagues ou des bracelets ? ca adoucirait sacrément l'image du "guerrier mexicain"

Bises et bon w-end . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum