La relativité du passing

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La relativité du passing - Page 2 Empty Re: La relativité du passing

Message  Avalon le Dim 29 Déc 2019 - 23:04

Je crois que vous venez d'aborder le sujet le plus déprimant jamais évoqué ici.

siff

Avalon

Revenir en haut Aller en bas

Message  Béatrice le Dim 29 Déc 2019 - 23:12

Avalon a écrit:Je crois que vous venez d'aborder le sujet le plus déprimant jamais évoqué ici.

siff

pouff

Message  Gwendoline le Lun 30 Déc 2019 - 3:34

Juste pour ajouter un mot, il y a des femmes cis qui sont appelées Monsieur, car perçues en tant que telles, en raison de leur taille, de leur voix, etc.
Donc, il faut relativiser le Madame ou le Monsieur, tant qu'il n'y a pas de malveillance.

Gwendoline

Message  chantal92 le Lun 30 Déc 2019 - 10:07

Avalon a écrit:Je crois que vous venez d'aborder le sujet le plus déprimant jamais évoqué ici.

siff

Il me semble que tu fais partie de celles qui ne sont guère concernées par le sujet - vu ton mode de vie et ton passing personnel, qui ne mérite d'ailleurs plus d'être ainsi appelé : on ne se pose même pas la question.
chantal92
chantal92

Message  Stephanie Dupont le Lun 30 Déc 2019 - 12:17

Il y a a peut être plus que ça, Chantal Si tu reprends notre raisonnement en le caricaturant simplement un tout petit peu, tu te rends compte que plus on s'intéresse au passing et moins on pourrait devenir "vraie".

Vu comme ça il y effectivement a de quoi desespérer.

Mais en réalité il faut surtout se dire qu'on n'est pas meilleures que le monde des bios, simplement dans ce monde là on le savait depuis tellement longtemps qu'on avait fini par l'oublier . . .

Pour finir sur une note d'optimisme, je crois surtout qu'il faut conclure qu'on n'est pas moins "vraies" que les bios, mais comme chez nous on réfléchit, on pourrait bien etre au moins un peu moins "fausses"au final . . . c'est-t-y-pas beau et élégant, ce rebouclage acrobatique vers les avis de Daniela que je trouve également tout à fait pertinents.  danz  danz

Bises à toutes, et surtout joyeux réveillons à toutes La relativité du passing - Page 2 880303 La relativité du passing - Page 2 880303 La relativité du passing - Page 2 880303 c'est pas le moment de déprimer Morgane
Stephanie Dupont
Stephanie Dupont

Message  Alexandra Jeannine le Lun 30 Déc 2019 - 14:17

Pour avoir un bon passing c’est être femme dans son esprit et son corps, et comme le dit très bien Caroline c’est surtout de pas être provocante dans son habillement et dans son maquillage il faut surtout être simple ne pas en faire trop, c’est parfois très compliqué pour certaine, comme pour moi a mes début.
Pour moi je suis femme au yeux de la loi, tous mes papiers son au nom de Madame donc le passing c’est vraiment loin pour moi.
Bises a toutes
Alexandra Jeannine
Alexandra Jeannine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2