A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

vos astuces pour une belle poitrine

+37
solange78
Nicole
Pierrette
Sandrine
Corinne Occitane
Perrine_022
Jade David
Loréma
Nelly572
Gwendoline
Daniela
Caroleh
jennyfer
linda74
chantal92
Helyette
Clotilde29
Admin
Patricia R
CAROLINE
Loan.
maud57
Pascale
cassandra dalt
Choupette
laura2010
Michele-Anne
Ludivine
carole.68
jacqueline Rose
Aurélie
Stebannie Dupont
Morgane
Lilas Mauve
Neutrinette
Mlle_helened
Béatrice
41 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  cassandra dalt Dim 8 Mar 2020 - 11:22

Bonjour a toutes,soutif

Bon cela fait maintenant trois semaines d’arrêt de la machine.
Pour l'instant RAS, rien de nouveau, pas de différence dans le volume.

Bonne fin de weekend a toutes et grosses bises

Cassandra clyeu

cassandra dalt

Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Pascale Lun 9 Mar 2020 - 7:04

Bonjour
Merci de ce retour tu as utilisé cette machine pendant environ combien de temps ?
Et à quel rythme
Bisous bisous porte-toi bien et garde la santé soutif
Pascale
Pascale

Messages : 716
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  cassandra dalt Lun 9 Mar 2020 - 17:38

Pascale domena a écrit: Bonjour
Merci de ce retour tu as utilisé cette machine pendant environ combien de temps ?
Et à quel rythme
Bisous bisous porte-toi bien et garde la santé soutif

Bonjour Pascale et merci,

je l'ai utilisé environ que deux mois à environ 1h (voire plus) par jour et 1 jour sur deux d’utilisation soit 3 ou 4 fois par semaine.
Voila.
Et toi cela donne t'il quelque chose?

Cassandra clyeu
cassandra dalt
cassandra dalt

Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 64
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Patricia R Mer 18 Mar 2020 - 18:26

Il y a aussi cette solution.
En effet nous n'avons pas toutes une cage thoracique très féminine, notre coffre ne disparaît pas avec les hormones.......donc :

https://www.lolo.paris/

Un petit luxe, pourquoi pas ?

Patricia R

Messages : 411
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  cassandra dalt Dim 7 Juin 2020 - 15:44

Bonjour a toutes,

Pour des raisons diverses je n'ai pas pu venir discuter depuis longtemps, ne m'en voulez pas, je passais mais rapide comme l'éclair.
J’espère que toutes vous avez réussi à passer ce mauvais moment avec brio.

Je donne des news, en effet cela fait deux mois environ que je n'utilise plus la machine car je suis en plein questionnement sur mon avenir et mes formes.
Je dois avouer avoir perdu presque tout ce que j'avais gagné en volume, mais je crois que si on le fait régulièrement et pas comme moi on peux arriver a des résultats bien encourageant.

Par contre je ne sais pas comment faire pour avoir des bouts de seins un peu plus gros, les miens sont vraiment rikiki?

Bises a toutes.
Cassandra koukou
cassandra dalt
cassandra dalt

Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 64
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Pascale Lun 8 Juin 2020 - 4:30

bonjour
je n utilise plus la machine électrique depuis plusieurs semaine
je l ai remplacer par une machine a main bien plus pratique
cela fait environ trois mois que j utilise cette appareil  
le resultat entre la machine a main et celle électrique sont les même  seule  l encombrement et la practiciter diffère  
je suis passer d un 105 A  a un 105C généreux  soutif
je suis toujours en plein déménagement vers la Loire atlantique
j utilise cette appareil au minimum 1 heure par jours
quand je suis sur la route environ trajet d 5 h entre les deux domicile je le met pendant environ 3 heure
2 heure   repos environ 1 h puis de nouveau  au moin 1 heure
maigres le confinement j ai fait au moins un aller retour par semaine soit 10 heures de trajet par semaines
le plaisir d avoir de vrais sein est indescriptible  le plaisir de les toucher en vrai c est dément
pare contre ma femme a éplucher l integraliter de mes médicament pour trouver les effets secondaire  
ma poitrine se voie en permanence
mes seins sont d une sensibilité démente cela en ai presque douloureux parfois  en bien
pour soulager leur sensibilité port d un sg
que dire de plus il faut l assumer et pour le moment j assume
portez vous bien  soutif
j oubliai plus la moindre prothèse en silicone plus du tout utile
le plaisir de sentir ses seins n est pas descriptible les sentir contre ses bras bouger de les sentir remuer bouger etc
alors oui si on arrête cela diminuera mais en attendant .........
Pascale
Pascale

Messages : 716
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty développer ses seins

Message  Aurélie Mar 5 Oct 2021 - 7:06

Bonjour, les filles,

Je fais partie de celles qui ont une petite poitrine naturelle, malheureusement insuffisante pour remplir un soutien-gorge sans tricher ...

Connaissez-vous un moyen (hors chirurgie, bien sûr) pour développer les seins?

Bises à Toutes
Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Michele-Anne Mar 5 Oct 2021 - 7:37

Ah Béa j'étais en train de répondre quand tu as déplacé le sujet ;)

_________________
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2551
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  jennyfer Mer 6 Oct 2021 - 8:37

ah ce déterrage m'a permis de lire le sujet en entier, hier, et je poserais donc la question à toutes les personnes qui l'ont expérimenté l'année dernière:

Alors ? Qu'est-ce que c'est devenu ? Avez-vous continué ou laissé tomber ? (et c'est dommage des seins qui tombent....)
jennyfer
jennyfer

Messages : 3352
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  jennyfer Jeu 14 Oct 2021 - 12:25

jennyfer a écrit:ah ce déterrage m'a permis de lire le sujet en entier, hier, et je poserais donc la question à toutes les personnes qui l'ont expérimenté l'année dernière:

Alors ? Qu'est-ce que c'est devenu ? Avez-vous continué ou laissé tomber ? (et c'est dommage des seins qui tombent....)

up.
jennyfer
jennyfer

Messages : 3352
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

katiagironde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Caroleh Ven 15 Oct 2021 - 12:34

bonjour,

je n'avais jamais lu cette discussion et elle m'a fort intéressée.
J'utilise depuis plusieurs années maintenant les "pompes à sein en forme de coupe" et manuelles. Mais alors, je suis stupéfaite quand je lis que certaines d'entre vous les laissent en place une heure.
Il m'arrive fréquemment lorsque je dépasse le quart d'heure voire la demi heure d'avoir des petites boules d'eau qui sortent près des mamelons. D'une part lorsque je les perce, cela est douloureux mais aussi c'est disgracieux car elles laissent des cicatrices qui mettent plusieurs semaines avant de disparaître. Et donc jusqu'à guérison, plus vraiment envie d'utiliser les coupes.
Donc pour conclure sur cela, je les utilise en moyenne 15-20 minutes par jour et deux fois par jour (quand j'ai le temps....)
Me concernant, quand je les utilise, il est vrai que ma poitrine grossit et devient plus jolie (sauf les traces laissées par les coupes qui sont très disgracieuses) mais le résultat reste éphémère et lorsque j'arrête de les utiliser elle revient à sa taille initiale. J'ai de la chance d'avoir une poitrine naturelle (95 B ou C c'est selon ... merci mon traitement).
En revanche, ce que je n'aime pas c'est que mes seins sont surtout orientés vers l'extérieur de mon corps et je ne veux même pas parler de mes tétons trop petits à mon goût.

Bisous bizou
Caroleh
Caroleh

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 62
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Patricia R Dim 17 Oct 2021 - 5:29

Bonjour,
la poitrine qui part vers l'extérieure est une des marques "de fabrique" des poitrines d'homme féminisé.
Quant aux tétons, c'est un peu pareil même si parfois certaines femmes ont des poitrines avec de tout petits tétons......comme Valentine par exemple pouff

Patricia R

Messages : 411
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55
Localisation : Perpignan

Caroleh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Pascale Dim 17 Oct 2021 - 6:36

jennyfer a écrit:ah ce déterrage m'a permis de lire le sujet en entier, hier, et je poserais donc la question à toutes les personnes qui l'ont expérimenté l'année dernière:

Alors ? Qu'est-ce que c'est devenu ? Avez-vous continué ou laissé tomber ? (et c'est dommage des seins qui tombent....)

Bonjour
J'utilise cette méthode donc depuis un an et demi le résultat est permanent je fais à 110C'maintenant
Je l'utilise environ une heure tous les deux jours
Il m'est arrivé de ne pas utiliser pendant environ trois semaines de suite à ce moment-là je perds une petite taille de soutien-gorge
J'utilise une machine à mains avec manomètre
Il y a tout de même des inconvénients
Quand je vais à la piscine ou au terme il y a beaucoup de regard posé sur moi
Même ma femme a fini par accepter que mais seins ai  poussé
Par contre le plaisir d'avoir une véritable poitrine naturelle est indescriptible
Pour moi le port du soutien-gorge est devenu quasi obligatoire quand je conduis
À cause du frottement de la ceinture sur les tétons qui sont alors extrêmement douloureux et SENSIBLE
Si cela intéresse quelqu'un je revends ma machine électrique qui tout de même est génial

Pour répondre à CAROLEH
J'utilise une pompe avec un manomètre quand on a pas de manomètre on tire beaucoup trop sur la peau et le phénomène cloque apparaît le fait d'utiliser une pompe à manomètre supprime totalement cet inconvénient qui est un inconvénient majeur
Cela permet de voir exactement la dépression que l'on applique
Mais tétons sont passés du simple au triple ils sont extrêmement réactif c'est pour cela que je suis obligé de porter un soutien-gorge

Le phénomène cloque est extrêmement gênant il en résulte des cicatrices qui peuvent rester de manière permanente
Aujourd'hui j'ai utilisé les cloches pendant environ 1h30 de suite et absolument aucune cloque
Encore une chose mais seins ne vont pas vers l'extérieur quand j'utilise les cloches je veille à ce qu'elle soit toujours collé l'une à l'autre voilà
Très bonne journée à vous
Pascale
Pascale

Messages : 716
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Aurélie Lun 18 Oct 2021 - 8:58

Très instructif! Merci.

Y'en a t'il, parmi vous, qui prennent des phyto-œstrogènes naturels (e.g. à base de fenouil, fenugrec ...)

Bises
Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Daniela Mar 28 Déc 2021 - 18:05

Mon avis sur toutes les astuces pour avoir des seins sans prendre d'hormones : c'est un pis aller :-)

Ok, je sors.

Sérieusement, ayant eu des envies de prendre des substituts type plantes, j'ai pris conscience que cela provenait du fait que je n'osais pas aller voir le corps médical pour suivre une hormonothérapie.

Pour l'instant, je me contente de mettre des soutiens-gorge 90A rembourrés. Cela convient au niveau de la tenue et aussi au niveau de ma silhouette.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Perrine_022 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Ludivine Mar 28 Déc 2021 - 18:17

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles,

Pour les cicatrices, sachez de manière générale que le derme se répare bien moins si la peau est sèche. Si vous avez des lésions en cours de réparation, il faut hydrater.
Si c'est sous les vêtements, ne pas hésiter à protéger la plaie avec des pansements et de la vaseline généreusement.
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Pascale aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  jennyfer Dim 2 Jan 2022 - 9:50

Corseline a écrit:Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles,

Pour les cicatrices, sachez de manière générale que le derme se répare bien moins si la peau est sèche. Si vous avez des lésions en cours de réparation, il faut hydrater.
Si c'est sous les vêtements, ne pas hésiter à protéger la plaie avec des pansements et de la vaseline généreusement.

Utiliser de la pommade à base de B-Panthénol  fait aussi des merveilles, soit la marque leader ou en produits destinés à l'érythème fessiers des nourrissons.... (je ne vous garanti pas retrouver une peau de bébé non plus!)
jennyfer
jennyfer

Messages : 3352
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  chantal92 Dim 2 Jan 2022 - 15:39

Daniela a écrit:Mon avis sur toutes les astuces pour avoir des seins sans prendre d'hormones : c'est un pis aller :-)

Ok, je sors.


Ce jeu de mots ne semble pas voir reçu toute la considération qu'il mérite pourtant ! Je trouve ça un peu vache.....

Je m'interroge sur le type de plantes susceptibles de favoriser la pousse des seins ?

Au-delà du calembour que je sens venir,  quelle serait la réponse ?
chantal92
chantal92

Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Daniela et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Daniela Mer 5 Jan 2022 - 0:35

chantal92 a écrit:Je m'interroge sur le type de plantes susceptibles de favoriser la pousse des seins ?
Par exemple, j'avais retenu le poivre des moines :

Le poivre des moines est le nom donné au fruit séché du gattilier

Il contient des hormones femelles (stimule la sécrétion de progestérone) et favorise la lactation en inhibant la production de prolactine (hormone responsable de la croissance des glandes mammaires pendant la grossesse)

Les médicaments à base d'extrait de ce poivre sont en vente libre sans ordonnance.


Jamais acheté, jamais consommé.

Il y a d'autres méthodes pour gonfler une poitrine : des exercices physiques pour faire travailler certains muscles, le sérum physiologique, le massage régulier de sa poitrine, etc.

Chantal, pourras-tu poster des photos en expliquant la méthode utilisée ? Merci.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Gwendoline Mer 5 Jan 2022 - 6:12

Belle poitrine et hormones...

Résultat juste incontrôlable. Pour le coup, adieu les prothèses à la taille ajustable en fonction de la situation.

Je déconseille les bricolages hormonaux pour celles qui n'envisage pas un full-time à un moment ou un autre. Les prothèses externes en silicone restent une solution très efficaces.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1115
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Annabelle46, Chloé_T, jennyfer, Corinne Occitane et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Nelly572 Sam 5 Fév 2022 - 18:04

j'étais suivie par un médecin pour les hormones, donc j'étais passée de 0 à un bon 95C en 1 an

ensuite arret des hormones car mutation au travail, donc tout à fondu en quelque sorte
réduction à 95B
alors j'ai cherché quelle crème du commerce pourrait entretenir ma petite poitrine en quelque sorte
pour moi c'est la marque Procurves, avant elle était même plus efficace mais contenait un ingrédient interdit en Europe, elle s'appelait alors Silhuette
cette crème ne contient pas d'hormones
je peux vous montrer sur moi, photo en mp bien sûr
Nelly572
Nelly572

Messages : 476
Date d'inscription : 25/01/2022
Age : 68
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - vos astuces pour une belle poitrine - Page 5 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum