A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

+36
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Caro
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
40 participants

Page 49 sur 49 Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Mlle_helened Ven 20 Déc 2019 - 7:42

Bonjour les filles


Noël approche. mais j'espère que la météo sera un peu meilleure qu'aujourd'hui.car même sans aller jusqu'au balcon, j'aimerai autre chose que du vent et de la pluie (du moins ici à Paris).

bises et bonne journée à vous

Mlle_helened

Messages : 796
Date d'inscription : 30/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Catherine Ven 20 Déc 2019 - 8:20

Bonjour les filles
Dans le pas de calais aussi vent fort et pluie. Malgré cela gardons le moral pour préparer les fêtes de fin d'année. Bonne journée à toutes
Catherine
Catherine
Catherine

Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 57
Localisation : Bruay labuissiere

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Ven 20 Déc 2019 - 10:24

Coucou les filles, j'attends mon chauffagiste . . . en me demandant si ce n'est pas un pléonasme . . .
Du bol pour moi, la maison était à 5°C à mon arrivée  . .  j'ai hésité à dormir dans la voiture, il faisait 10 dehors cette nuit . . .
Flotte ici, le peu de neige tombé ces dernières semaines est en train de se liquéfier . . . sale temps pour les talons . . .
Et brise de montagne avec des rafales à 150, faut se cramponner au bonnet . . . ça a du redresser les antennes, pour une fois j'ai du réseau . . .

Bises et bon vendredi à toutes

Et n'oubliez pas le contest du sapin . . . .

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Ven 20 Déc 2019 - 14:02

Stephanie Dupont a écrit:Et brise de montagne avec des rafales à 150, faut se cramponner au bonnet . . . ça a du redresser les antennes, pour une fois j'ai du réseau . . .
Et on a même droit à l'avatar de Noel? :souri:  Bravo!
Morgane
Morgane

Messages : 4477
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Lou Ven 20 Déc 2019 - 15:30

Stephanie Dupont a écrit:Coucou les filles, j'attends mon chauffagiste . . . en me demandant si ce n'est pas un pléonasme . . .

Steph
Bonjour Stephanie,
euh une question indiscrète ...tu reçois le plombier en ...Mère Noël ? si tu le connais pas de stupeur, si c'est un stagiaire ou un intérimaire
"Chaude" réparation en perspective !! a+ pour le défi sapin j’attends que mon vernis(à ongles) sèche un  peu.. et je poste,C.
ps :5° ça resserre les tissus !!
Lou
Lou

Messages : 3703
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Sam 21 Déc 2019 - 0:41

Coucou les zamies, mission accomplie, la chaudiere ronronne comme jamais, et le chauffagiste est devenu un copain, apres qu'il soit parti son assistante m'a rappelée pour m'annoncer une réduc de 100 Euros sur son devis . . . alors que j'avais rien demandé, trop contente que cette chaudiere tourne enfin . . .

Sérieux, s'il y a des copines skieuses qui ont du temps libre en janvier . . . on devrait avoir plus de neige . . . utilisez la MP

Par contre la route du retour a été moins simple, des le départ je sentais un petit hoquet sur la voiture pour les petites accélérations ou en vitesse stabilisée à bas régime. J'ai pensé qu'en chauffant ça s'arrangerait
A Grenoble ça ne s'était pas du tout arrangé, et c'est en serrant les fesses que j'ai emmanché l'autoroute . . . où je me suis rapidement retrouvée avec l'impression de conduire un sulky tiré par une pouliche au galop (je dis bien au galop, rien à voir avec le trot . . ) et quels que soient le régime ou la vitesse
Heureusement à Lyon mon réservoir était presque vide, j'ai pu faire un vrai plein chez un pétrolier digne de ce nom (et non pas au Carrouf au coin derrière le champ de maïs que je fréquente habituellement, simplement parce que c'est plus pratique)
Ben vous me croirez si vous voulez, simplement en sortant de la station service la voiture tournait déjà nettement plus rond, à Roanne c'était presque parfait, et à partir de Moulins on ne s'en serait plus rendu compte si on n'avait pas su . . .

Comme quoi et même pour moi qui pensais plutôt que c'était une légende urbaine, il y a bien une différence d'additifs entres la grande distribution et les vrais pétroliers

Pour les curieuses, j'explique ce que je pense,au moins un de mes injecteurs (essence) est un peu fatigué, et me fait savoir qu'il préfére nettement un carburant avec les additifs de perlimpinpin qui vont bien.

Tout ça ne veut pas dire que je vous conseille d'éviter les grandes surfaces, mais pensez à faire aussi régulièrement vos pleins chez ceux dont c'est le métier . . .

Et puis une image un peu désepérante de la montagne à Noël, qu'on risque malheureusement de voir de plus en plus . . . et c'est pas hélas en triant mieux nos poubelles que ça va s'arranger

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 50 Thumbn22

-------

https://chez-bea.forumgratuit.org/viewtopic.php?t=3061
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 49 sur 49 Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum