A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

+36
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Caro
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
40 participants

Page 18 sur 49 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 33 ... 49  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Jeu 22 Aoû 2019 - 8:48

Coucou!
Moi aussi, un p'tit bonjour à toutes en courant d'air...
Peu active, je reste attentive à la vie d'Agora...
Je pense bien à vous..
Bise à toutes!
Sophie

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Jeu 22 Aoû 2019 - 11:46

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Z1d34018 Mesdames

Et oui la patronne est passée en coup de vent la preuve le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Tzolzo15 rir rir rir rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Chloé_T Jeu 22 Aoû 2019 - 13:00

Bonjour à toutes,

Un petit coucou en passant...

Stephanie Dupont a écrit:Beéatrice est décidément passée en courant d'air ce matin . . . Bises à toutes !

Normal, elle avait laissé la fenêtre ouverte. siff le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Fever-red-devil-costume-female-uk-dress-8-10-941384692_L

Je me sauve avant que Béatrice n'essaye de me rattraper.le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Motif-de-broderie-machine-gentille-sorci%C3%A8re-d-halloween-sur-son-balai
Chloé_T
Chloé_T

Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Ven 23 Aoû 2019 - 7:47

...


bonjour a toutes le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Pilkcq11


le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 69286010

toute la féminité d une parure qui vous attend en une promesse de vous faire de vous la plus belle ..

souriez !! c est vendredi

je vous souhaite une belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 B1fp2010




Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Karine Woman Ven 23 Aoû 2019 - 8:44


Bonjour les copines,

Aujourd'hui c'est grand beau temps sur Paris et c'est Vendredi !!
Alors les parisiennes, faites vous plaisir en faisant une sortie !!


Grosses bises le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Ven 23 Aoû 2019 - 9:04

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Vendre10

Bonjour a vous toutes pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Ven 23 Aoû 2019 - 9:08

Coucou les amies, j'ai eu comme une impression fugace que Beatrice nous mijote quelque chose . . .

Petite aventure bien sympa pour moi hier soir dans mes alpages, j'étais en mode Dédé ambigü et 2 filles lesbiennes sont venues spontanément lier connaissance, un moment bien agréable et un peu hors du temps . . . et avec l'accent chantant du midi, une soirée pleine de soleil . . . et en parfaite cohabitation avec mes gamins qui étaient attablés à côté, le nez dans leurs GSM . . .

Bonne journée à toutes, Bises

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Sam 24 Aoû 2019 - 8:21

...

bonjour a toutes ..

même si la regularité de vos visites reste encourageante il faut bien reconnaitre que la rareté de vos contributions n'incite pas au lyrisme le plus fou ..

saviez vous cependant qu'Albina s adonnait a la plongée ??!!

que France Inter va ouvrir son antenne a notre particularite  !!??

que les escaliers du POPB sont une scène  pour Karine et Albina  !!??

que Karine ne fait pas que du Velo mais prend aussi le bus   et publie des souvenir de ces recentes sorties  

enfin ... c est l anniversaire de Sophie et vous seriez bien ingrate de ne pas contribuer a la joie d'une si gentille copine

je vous souhaite un chaleureux Week end

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 69038210
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Sam 24 Aoû 2019 - 13:21

Avec ce magnifique WE, beaucoup sont en balade j'imagine.
J'entre dans une période d'activité (Dans le monde réel ^^  ) qui va probablement me rendre plus rare sur le Net.. J'essaierai de passer de temps à autre quand même.

Bon WE à toutes.
bizou

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Avalon11
Morgane
Morgane

Messages : 4477
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Dim 25 Aoû 2019 - 8:19

...


bonjour a toutes

Et bien voila ... Notre Sophie nous fait sa petite crise de la cinquante dizaine ..
je compte sur vous toutes et sur votre expérience pour repeindre en arc en ciel ce petit coup de blue qui la taquine ..

soyez pédagogue .. essayez d expliquer aux débutantes les B.A BA du vestiaire féminin

il y aura toujours un moment ou ça partira en vrille  rir3

ou en plongée ... comme Albina qui nous honore d un deuxième épisode de ses aventures varoises .. (chanceuse !!!)

et puis il reste encore des sujets qui n 'ont pas encore été dévoyé et l art d avoir une belle démarche pourrais en intéresser certaine

je dedie la photo du jour a Sophie

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 87c14611

Mémére !!??

et puis quoi encore ..!!!!!! coler

Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Dim 25 Aoû 2019 - 8:58

Coucou les amies !

Pas d'escaliers dans mes alpages, mais des pentes souvent raides et glissantes dans lesquelles on fait parfois de belles rencontres . . . hier soir comme disaient les gamins c'était champignons à l'omelette, lol

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Thumbn19

N'empêche que les cheveux longs naturels dans les forêts de résineux, c'est pas top, ça accroche partout, faut que j'apprenne à me mettre au foulard, ça sera surement plus féminin que le casque intégral.

J'avais eu envie d'envoyer cette pensée à Sophie, dommage qu'il n'y ait pas de version féminine de Gaston

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Ijiug210

Bises et belle journée à toutes

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Lun 26 Aoû 2019 - 7:32

...


bonjour a toutes ...

c est la rentrée pour certaine d entre nous ...

bon courage a elles ...

je vous souhaite a toutes une très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 54730411
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Karine Woman Lun 26 Aoû 2019 - 8:58


Bonjour chères amies,


Aujourd'hui c'est Lundi et il y a du soleil !!

Qu'elle tenue allez vous mettre pour sortir ?


Je vous souhaite une bonne journée le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 880303

Bizaplus !!


Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Lun 26 Aoû 2019 - 11:02

Karine Woman a écrit:

Aujourd'hui c'est Lundi et il y a du soleil !!

Qu'elle tenue allez vous mettre pour sortir ?

.

surement une de ces deux jupes qu il me tardait d essayer
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty hello

Message  Gwenaelle Mar 27 Aoû 2019 - 7:05

Bonjour a Toutes et belle journée à vous :)
Gwenaelle
Gwenaelle

Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 35
Localisation : Angers

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mar 27 Aoû 2019 - 7:46

...


bonjour a toutes

Karine a abonder son album de nouvelles photos .. haha

moi aussi siff

mais vous semblez en ce moment peu encline aux commentaires  pouff

plus sérieusement Caro poursuit son introspection et ses questionnements mériteraient peut être plus d attention ??!!

je vous souhaite une belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 67845810
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Hello

Message  Gwenaelle Mer 28 Aoû 2019 - 7:07

Bonjour ici :)

Pour ma part je suis absorbé depuis maintenant 2 jours sur l'ouvrage " Je pense trop" de Christel Petitcollin.
Visiblement ce n'est pas son premier succès.
Certains de ses ouvrages pourrait peut-être en intéresser ? ici

Très bonne journée à vous :)

Gwenaelle
Gwenaelle

Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 35
Localisation : Angers

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mer 28 Aoû 2019 - 7:42

...


bonjour a toute ...

vous n avez décidément pas grand chose a nous raconter !!!!  comen?

me voila obligée de payer de ma personne en partant en promenade afin d illustrer quelques sujets ...  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 753165

il m avait pourtant semblé qu'Albina nous avait promis un troisième volet a ses vacances Varoises  comen?

Merci a Gwénaelle pour nous signaler quelques ouvrages interessants

Gwenaelle a écrit:Bonjour ici :)
Pour ma part je suis absorbé depuis maintenant 2 jours sur l'ouvrage " Je pense trop" de Christel Petitcollin.
Visiblement ce n'est pas son premier succès.
Certains de ses ouvrages pourrait peut-être en intéresser ? ici

welcome to a New Sophie who joins us from Limousin
et qui est ... anglaise

je vous souhaite une très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 27067310
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Mer 28 Aoû 2019 - 10:25

Béatrice a écrit:...


bonjour a toute ...

vous n avez décidément pas grand chose a nous raconter !!!!  comen?

me voila obligée de payer de ma personne en partant en promenade afin d illustrer quelques sujets ...  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 753165


C'est qu'on se ferait presque enguirlander ! Et même reprocher de forcer la patronne à souffrir les pires sorties pour compenser nos lacunes . . . vivement que notre Sophie du Béarn revienne pour remettre de l'ordre dans tout ça . . .

Je vous embrasse toutes, belle journée à vous

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Clotilde29 Mer 28 Aoû 2019 - 10:33

Béatrice a écrit:...

me voila obligée de payer de ma personne en partant en promenade afin d illustrer quelques sujets ...  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 753165


Ose dire que tu n'aimes pas ça !

:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Jeu 29 Aoû 2019 - 6:59

Bonjour à toutes,
Un peu loin de vous pour le moment...
Mais je suis quand même à distance vos échanges, vos papotages...
Assez blusy, j'espère vous retrouver bientôt à la rentrée...
Bises à vous toutes, bonne journée !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 19 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 49 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 33 ... 49  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum