Fille à télie mais pas nue miss: mate!
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Florence TIDJI- Messages : 226
Re: Fille à télie mais pas nue miss: mate!
C'est tout de même une impressionnante série..
Toutes ces photos, ça représente quoi en terme de temps ?
Au plan esthétique et style, rien à dire. Sinon que j'aimerais réussir aussi bien les miennes.. ^^ (Celle de Grenoble a ma préférence)
Au plan esthétique et style, rien à dire. Sinon que j'aimerais réussir aussi bien les miennes.. ^^ (Celle de Grenoble a ma préférence)
Avalon- Messages : 2024
Enfin je fais depuis quelques années mais j'ai eu la chance d'avoir récemment un job qui me permettait de beaucoup me déplacer, et donc de joindre l'utile à l'agréable: une bonne optimisation qui ne me permet du coup pas d'estimer le temps passé! lol
Avalon a écrit:C'est tout de même une impressionnante série..
Merci Florence pour ces magnifiques photos.
Beaucoup de charme et de féminité.
Bizz
Beaucoup de charme et de féminité.
Bizz

Lilas Mauve- Messages : 645
Superbe série
L'idée de base est très originale et même si je ne suis pas philatéliste en plus de mater la fille sur la photo celà permet d'identifier le lieu et d'avoir éventuellement envie de s'y promener : par exemple je ne connais pas le centre ville de Moulins alors que les bords de lAllier m'ont rappelée le remarquable Musée du costume de théatre .
Personne ne t'en voudra de poursuivre la série par exemple avec le site remarquable d'Uzerche (mon esprit fouineur l'ayant aperçu sur Facebook...) ou là encore tu as déclenché chez moi une envie de visite !!
Personne ne t'en voudra de poursuivre la série par exemple avec le site remarquable d'Uzerche (mon esprit fouineur l'ayant aperçu sur Facebook...) ou là encore tu as déclenché chez moi une envie de visite !!

Encore trois photos réussies... Florence, que allure, quelles jolies jambes bien mies en valeur!...
Quelle prochaine région française vas-tu visiter?
Sophie MAJORETTE- Messages : 1773
Oui, très belle série ! J'aime beaucoup celle devant le panorama de la ville avec cheveux noirs et tenue entièrement noire. Tu as la chance d'avoir de jolies jambes (et des cuisses très féminines) et le noir rend l'ensemble très sexy.
On attend la prochaine étape !
chantal92- Messages : 1609
Merci Albina, c'est en tout cas un bon moyen de faire du tourisme! Le plus difficile est de trouver l'endroit où se situe la vue du timbre... Et voici, puisque tu le connais, le Musée du Costume de Théâtre qui a aussi son timbre. ;-)

albina a écrit:L'idée de base est très originale et même si je ne suis pas philatéliste en plus de mater la fille sur la photo celà permet d'identifier le lieu et d'avoir éventuellement envie de s'y promener : par exemple je ne connais pas le centre ville de Moulins alors que les bords de lAllier m'ont rappelée le remarquable Musée du costume de théatre .
Personne ne t'en voudra de poursuivre la série par exemple avec le site remarquable d'Uzerche (mon esprit fouineur l'ayant aperçu sur Facebook...) ou là encore tu as déclenché chez moi une envie de visite !!![]()
Je dois dire que j'ai du mal à suivre, encore plein d'autres vues à publier car on se rencontre que tous les beaux coins de France ont leur timbre!
chantal92 a écrit:Oui, très belle série ! J'aime beaucoup celle devant le panorama de la ville avec cheveux noirs et tenue entièrement noire. Tu as la chance d'avoir de jolies jambes (et des cuisses très féminines) et le noir rend l'ensemble très sexy.
Je crois que je ne vais pas tarder à remonter en Bretagne...
Sophie MAJORETTE a écrit:Encore trois photos réussies... Florence, que allure, quelles jolies jambes bien mies en valeur!...
Toujours de magnifiques montages Bravo
Je n ose louez la beautée qui se trouve sur toutes les photos

Je n ose louez la beautée qui se trouve sur toutes les photos

jacqueline Rose- Messages : 2238
Je note qu'il y a une subtile correspondance entre la vêture et le motif architectural : gants rouges pour Collonges, doudoune grise pour la grise Uzerches, mini-jupe (tellement mini qu'on a tendance à oublier le reste...) rouge pour la couronne rouge du phare, et un ensemble lumineux (combinaison adorable de gris et de rose - avec en plus un rouge à lèvres assorti au foulard !) pour les illuminations de Châlon.
Je t'adresse un quintuple bravo !
Je t'adresse un quintuple bravo !

chantal92 a écrit:Je note qu'il ....
, mini-jupe (tellement mini qu'on a tendance à oublier le reste...)

ça c est plutôt l ADN de Florence
longue jambes - jolis collants et jupe ultra ................................................... courte ...

Béatrice- Messages : 5746
Merci pour Uzerche
Merci pour Uzerche et aussi pour le Musée du Costume de Théatre à Moulins,absolument exceptionnel (l'an dernier expo sur les contes de fée , absolument magique + collection permanente Noureeev :un enchantement )
Bises +++++ et à +
Bises +++++ et à +
Une part de préparation... mais une grosse part de hasard! lol Merci en tout cas pour tes bravos!!!
chantal92 a écrit:Je note qu'il y a une subtile correspondance entre la vêture et le motif architectural : gants rouges pour Collonges, doudoune grise pour la grise Uzerches, mini-jupe (tellement mini qu'on a tendance à oublier le reste...) rouge pour la couronne rouge du phare, et un ensemble lumineux (combinaison adorable de gris et de rose - avec en plus un rouge à lèvres assorti au foulard !) pour les illuminations de Châlon.
Je t'adresse un quintuple bravo !![]()
Meuh non, pas si courte que ça...

Béatrice a écrit:chantal92 a écrit:Je note qu'il ....
, mini-jupe (tellement mini qu'on a tendance à oublier le reste...)
![]()
![]()
ça c est plutôt l ADN de Florence
longue jambes - jolis collants et jupe ultra ................................................... courte ...
![]()
Bonjour franchement c'est vraiment magnifique à regarder
Et Comme dit précédemment on en viens a regarder davantage le premier plan que l arrière plan
En tout cas de très belles photos et tu es une très belle femme:bizou:

Et Comme dit précédemment on en viens a regarder davantage le premier plan que l arrière plan
En tout cas de très belles photos et tu es une très belle femme:bizou:

Pascale domena- Messages : 371
Cette série de photos me rappelle mon album de timbres, que je n'imaginais pas feuilleté un jour par une si belle numismate 

Helyette- Messages : 2430
Hello,
Idée excellente et originale ce tour de France ! Tu restes fidèle à ton style et le principal est de se sentir bien dans ce qu'on porte. On a surement déjà du te poser la question mais tu utilises trépied et retardateur pour tes photos ? En tous cas elles sont toutes réussies (cadrage, éclairage, etc...). Bonne continuation jusqu'à la prochaine étape.
Bizzz
Marie-Hélène
Invité- Invité
Voilà que je découvre même des endroits que je ne connaissais pas : Crest. Du coup cela donne envie de le découvrir.
Avoues : tu travailles pour une agence de voyages ! Et le résultat est très réussi.
Et pour reprendre l'esprit des timbres de Miss Tick, j'ai envie de dire : "Tous les chemins mènent à Florence".
Avoues : tu travailles pour une agence de voyages ! Et le résultat est très réussi.
Et pour reprendre l'esprit des timbres de Miss Tick, j'ai envie de dire : "Tous les chemins mènent à Florence".

Bonjour Florence,
Ayant commencé à visionner la série par les dernières photos, sur lesquelles ta silhouette se détache bien du fond, j'ai cru que chaque photo était un montage, à partir d'une photo d'un lieu récupérée sur le web, sur laquelle tu y mettais une photo de toi prise en intérieur, avec une utilisation maîtrisée d'un logiciel de retouches photo. Mais étant remontée jusqu'aux premières photos publiées, je me suis rendue compte que ce n'était pas le cas, et donc à part l'ajout du visuel du timbre, il n'y avait aucun montage.
Je suis donc admirative de ton savoir-faire pour être bien éclairée, alors qu'autour de toi, il semble que ce soit la tombée du jour.
J'apprécie aussi l'originalité de cette série.
Puis-je me permettre une boutade, en te suggérant d'étendre tes dons hors de nos frontières, en Italie par exemple, et plus précisément à Florence...
Bises
Ayant commencé à visionner la série par les dernières photos, sur lesquelles ta silhouette se détache bien du fond, j'ai cru que chaque photo était un montage, à partir d'une photo d'un lieu récupérée sur le web, sur laquelle tu y mettais une photo de toi prise en intérieur, avec une utilisation maîtrisée d'un logiciel de retouches photo. Mais étant remontée jusqu'aux premières photos publiées, je me suis rendue compte que ce n'était pas le cas, et donc à part l'ajout du visuel du timbre, il n'y avait aucun montage.
Je suis donc admirative de ton savoir-faire pour être bien éclairée, alors qu'autour de toi, il semble que ce soit la tombée du jour.
J'apprécie aussi l'originalité de cette série.
Puis-je me permettre une boutade, en te suggérant d'étendre tes dons hors de nos frontières, en Italie par exemple, et plus précisément à Florence...
Bises
Daniela- Messages : 710
Daniela a écrit:Bonjour Florence,
Bises
Désolée, Daniela, mais je l'avais déjà faite avant toi !
Bise
Et bien voila... et ce n'est pas une boutade!!!

chantal92 a écrit:Daniela a écrit:Bonjour Florence,
Bises
Désolée, Daniela, mais je l'avais déjà faite avant toi !
Bise
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6