Fille à télie mais pas nue miss: mate!

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 Empty Re: Fille à télie mais pas nue miss: mate!

Message  Florence TIDJI le Sam 18 Mai 2019 - 16:42

Petit tour dans l'Allier

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 03-lap10

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 03-mou11

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 03-mou12

Florence TIDJI

Revenir en haut Aller en bas

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 Empty Re: Fille à télie mais pas nue miss: mate!

Message  Avalon le Sam 18 Mai 2019 - 18:05

C'est tout de même une impressionnante série..
Toutes ces photos, ça représente quoi en terme de temps ?

Au plan esthétique et style, rien à dire. Sinon que j'aimerais réussir aussi bien les miennes.. ^^ (Celle de Grenoble a ma préférence)
Avalon
Avalon

Message  Florence TIDJI le Sam 18 Mai 2019 - 19:03

Enfin je fais depuis quelques années mais j'ai eu la chance d'avoir récemment un job qui me permettait de beaucoup me déplacer, et donc de joindre l'utile à l'agréable: une bonne optimisation qui ne me permet du coup pas d'estimer le temps passé! lol

Avalon a écrit:C'est tout de même une impressionnante série..
Toutes ces photos, ça représente quoi en terme de temps ?

Au plan esthétique et style, rien à dire. Sinon que j'aimerais réussir aussi bien les miennes.. ^^ (Celle de Grenoble a ma préférence)
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Lilas Mauve le Sam 18 Mai 2019 - 19:18

Merci Florence pour ces magnifiques photos.
Beaucoup de charme et de féminité.

Bizz bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 Empty Superbe série

Message  albina le Dim 19 Mai 2019 - 4:29

L'idée de base est très originale et même si je ne suis pas philatéliste en plus de mater la fille sur la photo celà permet d'identifier le lieu et d'avoir éventuellement envie de s'y promener : par exemple je ne connais pas le centre ville de Moulins alors que les bords de lAllier m'ont rappelée le remarquable Musée du costume de théatre .
Personne ne t'en voudra de poursuivre la série par exemple avec le site remarquable d'Uzerche (mon esprit fouineur l'ayant aperçu sur Facebook...) ou là encore tu as déclenché chez moi une envie de visite !! bizou
albina
albina

http://www.flickr.com/photos/bellalbina/

Message  galwenne le Dim 19 Mai 2019 - 7:56

une belle série de photos dont il fallait avoir l'idée..
galwenne
galwenne

http://fr.netlog.com/galwenne

Message  Sophie MAJORETTE le Dim 19 Mai 2019 - 9:33

Encore trois photos réussies... Florence, que allure, quelles jolies jambes bien mies en valeur!...
Quelle prochaine région française vas-tu visiter?
Sophie MAJORETTE
Sophie MAJORETTE

Message  chantal92 le Dim 19 Mai 2019 - 9:57

Oui, très belle série ! J'aime beaucoup celle devant le panorama de la ville avec cheveux noirs et tenue entièrement noire. Tu as la chance d'avoir de jolies jambes (et des cuisses très féminines) et le noir rend l'ensemble très sexy.
On attend la prochaine étape !
chantal92
chantal92

Message  Florence TIDJI le Dim 19 Mai 2019 - 12:27

Merci Albina, c'est en tout cas un bon moyen de faire du tourisme! Le plus difficile est de trouver l'endroit où se situe la vue du timbre... Et voici, puisque tu le connais, le Musée du Costume de Théâtre qui a aussi son timbre. ;-)

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 03-mou14

albina a écrit:L'idée de base est très originale et même si je ne suis pas philatéliste en plus de mater la fille sur la photo celà permet d'identifier le lieu et d'avoir éventuellement envie de s'y promener : par exemple je ne connais pas le centre ville de Moulins alors que les bords de lAllier m'ont rappelée le remarquable Musée du costume de théatre .
Personne ne t'en voudra de poursuivre la série par exemple avec le site remarquable d'Uzerche (mon esprit fouineur l'ayant aperçu sur Facebook...) ou là encore tu as déclenché chez moi une envie de visite !! bizou
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Dim 19 Mai 2019 - 12:28

Je dois dire que j'ai du mal à suivre, encore plein d'autres vues à publier car on se rencontre que tous les beaux coins de France ont leur timbre!

chantal92 a écrit:Oui, très belle série ! J'aime beaucoup celle devant le panorama de la ville avec cheveux noirs et tenue entièrement noire. Tu as la chance d'avoir de jolies jambes (et des cuisses très féminines) et le noir rend l'ensemble très sexy.
On attend la prochaine étape !
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Dim 19 Mai 2019 - 12:40

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 19-col10

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 19-tul12

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 19-uze10

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 30-leg10

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 71-cha10
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Dim 19 Mai 2019 - 12:42

Je crois que je ne vais pas tarder à remonter en Bretagne...

Sophie MAJORETTE a écrit:Encore trois photos réussies... Florence, que allure, quelles jolies jambes bien mies en valeur!...
Quelle prochaine région française vas-tu visiter?
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  jacqueline Rose le Dim 19 Mai 2019 - 14:20

Toujours de magnifiques montages Bravo super

Je n ose louez la beautée qui se trouve sur toutes les photos pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  chantal92 le Dim 19 Mai 2019 - 16:06

Je note qu'il y a une subtile correspondance entre la vêture et le motif architectural : gants rouges pour Collonges, doudoune grise pour la grise Uzerches, mini-jupe (tellement mini qu'on a tendance à oublier le reste...) rouge pour la couronne rouge du phare, et un ensemble lumineux (combinaison adorable de gris et de rose - avec en plus un rouge à lèvres assorti au foulard !) pour les illuminations de Châlon.
Je t'adresse un quintuple bravo ! bizou
chantal92
chantal92

Message  Béatrice le Dim 19 Mai 2019 - 16:35

chantal92 a écrit:Je note qu'il ....
, mini-jupe (tellement mini qu'on a tendance à oublier le reste...)

rir rir

ça c est plutôt l ADN de Florence

longue jambes - jolis collants et jupe ultra ................................................... courte ...

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 753165
Béatrice
Béatrice

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 Empty Merci pour Uzerche

Message  albina le Dim 19 Mai 2019 - 17:21

Merci pour Uzerche et aussi pour le Musée du Costume de Théatre à Moulins,absolument exceptionnel (l'an dernier expo sur les contes de fée , absolument magique + collection permanente Noureeev :un enchantement )
Bises +++++ et à +
albina
albina

http://www.flickr.com/photos/bellalbina/

Message  Florence TIDJI le Mer 22 Mai 2019 - 23:17

Une part de préparation... mais une grosse part de hasard! lol Merci en tout cas pour tes bravos!!!

chantal92 a écrit:Je note qu'il y a une subtile correspondance entre la vêture et le motif architectural : gants rouges pour Collonges, doudoune grise pour la grise Uzerches, mini-jupe (tellement mini qu'on a tendance à oublier le reste...) rouge pour la couronne rouge du phare, et un ensemble lumineux (combinaison adorable de gris et de rose - avec en plus un rouge à lèvres assorti au foulard !) pour les illuminations de Châlon.
Je t'adresse un quintuple bravo ! bizou
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Mer 22 Mai 2019 - 23:19

Meuh non, pas si courte que ça...

siff siff siff

Béatrice a écrit:
chantal92 a écrit:Je note qu'il  ....
, mini-jupe (tellement mini qu'on a tendance à oublier le reste...)  

rir rir

ça c est plutôt l ADN de Florence

longue jambes - jolis collants et jupe ultra ................................................... courte ...

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 753165
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Mer 22 Mai 2019 - 23:24

Allez, une petite série récente!

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 26-cre10

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 26-cre11

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 69-pal10

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 73-cha10

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 30-vil10
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Pascale domena le Jeu 23 Mai 2019 - 5:46

Bonjour franchement c'est vraiment magnifique à regarder photo  
Et Comme dit précédemment on en  viens a regarder davantage le  premier plan que l arrière plan 
En tout cas de très belles photos et tu es  une très belle femme:bizou: genty photo
Pascale domena
Pascale domena

Message  Helyette le Jeu 23 Mai 2019 - 8:10

Cette série de photos me rappelle mon album de timbres, que je n'imaginais pas feuilleté  un jour par une si belle numismate siff
Helyette
Helyette

Message  Invité le Jeu 23 Mai 2019 - 8:18

Florence TIDJI a écrit:En route vers une collection de timbres au gré de mes balades!

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 Miss_t10

Hello,
Idée excellente et originale ce tour de France ! Tu restes fidèle à ton style et le principal est de se sentir bien dans ce qu'on porte. On a surement déjà du te poser la question mais tu utilises trépied et retardateur pour tes photos ? En tous cas elles sont toutes réussies (cadrage, éclairage, etc...). Bonne continuation jusqu'à la prochaine étape.
Bizzz
Marie-Hélène

Invité
Invité

Message  chantal92 le Jeu 23 Mai 2019 - 9:20

Voilà que je découvre même des endroits que je ne connaissais pas : Crest. Du coup cela donne envie de le découvrir.
Avoues : tu travailles pour une agence de voyages ! Et le résultat est très réussi.

Et pour reprendre l'esprit des timbres de Miss Tick, j'ai envie de dire : "Tous les chemins mènent à Florence".
bizou
chantal92
chantal92

Message  Daniela le Jeu 23 Mai 2019 - 22:17

Bonjour Florence,

Ayant commencé à visionner la série par les dernières photos, sur lesquelles ta silhouette se détache bien du fond, j'ai cru que chaque photo était un montage, à partir d'une photo d'un lieu récupérée sur le web, sur laquelle tu y mettais une photo de toi prise en intérieur, avec une utilisation maîtrisée d'un logiciel de retouches photo. Mais étant remontée jusqu'aux premières photos publiées, je me suis rendue compte que ce n'était pas le cas, et donc à part l'ajout du visuel du timbre, il n'y avait aucun montage.

Je suis donc admirative de ton savoir-faire pour être bien éclairée, alors qu'autour de toi, il semble que ce soit la tombée du jour.

J'apprécie aussi l'originalité de cette série.

Puis-je me permettre une boutade, en te suggérant d'étendre tes dons hors de nos frontières, en Italie par exemple, et plus précisément à Florence...

Bises
Daniela
Daniela

Message  chantal92 le Jeu 23 Mai 2019 - 23:30

Daniela a écrit:Bonjour Florence,

Puis-je me permettre une boutade, en te suggérant d'étendre tes dons hors de nos frontières, en Italie par exemple, et plus précisément à Florence...

Bises

Désolée, Daniela, mais je l'avais déjà faite avant toi !
Bise
chantal92
chantal92

Message  Florence TIDJI le Jeu 23 Mai 2019 - 23:35

Et bien voila... et ce n'est pas une boutade!!!

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 I-flor13

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 I-flor14

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 3 I-flor15

rir  rir  rir

chantal92 a écrit:
Daniela a écrit:Bonjour Florence,

Bises

Désolée, Daniela, mais je l'avais déjà faite avant toi !
Bise
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant