Fille à télie mais pas nue miss: mate!

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 2 Empty Re: Fille à télie mais pas nue miss: mate!

Message  Florence TIDJI le Sam 20 Avr 2019 - 11:44

Pas compris la question... joke?

Michelle m a écrit:De trés jolies photos de sites remarquables de la France , mais pourquoi tu t'habille toujours de la même façon  ?

Florence TIDJI

Revenir en haut Aller en bas

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 2 Empty Re: Fille à télie mais pas nue miss: mate!

Message  Florence TIDJI le Sam 20 Avr 2019 - 11:45

Merci, disons que ça donne des objectifs de balades!

Pascale domena a écrit:bonjour 
tu es tres très belle sur les photos et c est une très bonne idée ce genre de reportage  
bisousssss photophotophotophotophoto
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Sam 20 Avr 2019 - 11:46

Merci, je m'amuse ainsi à parcourir notre beau pays!

jacqueline Rose a écrit:Très jolie série de photo et  beau montage avec les timbres de région , non seulement les paysages sont joli mais la "guide" est très belle et toujours vêtue avec gout
Merci Florence super bizou
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Sam 20 Avr 2019 - 11:59

Pas compris non plus, comme quoi je dois être une vraie blonde!!! Pour la longueur des robes, il faut se concentrer sur le paysage! lol

chantal92 a écrit:Superbe série, tant pour les monuments que pour le modèle ! Bravo !
L'idée d'harmoniser timbres et photos est excellente.

Je ne comprends pas trop la remarque de Michelle sur tes tenues ; elles sont agréables et variées, le seul point commun, c'est que robes et jupes sont nettement au-dessus du genou  - ce qui détourne parfois l'attention du monument historique.... rir3
Mais c'est bien de s'habiller un peu sexy quand on le peut !
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Sophie MAJORETTE le Sam 20 Avr 2019 - 13:56

Coucou Florence
Je me joins aux copines pour te féliciter: super idée, superbes photos et...super nana! Élégante et sexy à la fois, adorable!
Une question. : comment prends-tu les photos?
Une suggestion : il y a de super photos du château d'Henri IV à faire. Il est à Pau. Fais-moi signe si tu dois venir dans la région, je serai volontiers ta guide...
Bise
Sophie MAJORETTE
Sophie MAJORETTE

Message  Invité le Sam 20 Avr 2019 - 14:37

Pascale domena a écrit:bonjour 
tu es tres très belle sur les photos et c est une très bonne idée ce genre de reportage  
bisousssss photophotophotophotophoto

Oui, c'est original comme idée ...

Invité
Invité

Message  Michelle m le Sam 20 Avr 2019 - 15:43

En fait , même si il ya une variété de couleur , de coiffure , de chaussures , j'ai eu l'impression de voir à chaque fois un peu la même photos , c'est ce qui m'a sauté aux yeux , mais je suis pas trés bon public par rapport à ce type de photos .
Michelle m
Michelle m

Message  Invité le Sam 20 Avr 2019 - 15:46

Je viens de comprendre le jeu d mot dans le titre comen?

Invité
Invité

Message  Annabelle46 le Dim 21 Avr 2019 - 2:00

Toujours aussi jolie Florence, Jupe courte oui, mais des nuances variées dans les tenues. Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 2 880303
Une très belle ballade en carte postale dans notre beau pays, photo
J'y ai aperçu un pont que je connais bien, il est pas bien loin de chez moi. aff
Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 2 POSTE-1955-33.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.wikitimbres.fr%2Fpublic%2Fstamps%2F800%2FPOSTE-1955-33
Annabelle46
Annabelle46

Message  Stephanie Dupont le Dim 21 Avr 2019 - 9:19

Bien magnifique série, j'espère que tu vas la poursuivre. . . et visiblement je ne suis pas la seule . . . pour ma part je te suggère le téléphérique de la Bastille à Grenoble

Félicitations pour ce bien joli "tour de Trans"

Steph
Stephanie Dupont
Stephanie Dupont

Message  Florence TIDJI le Lun 22 Avr 2019 - 11:16

J'ai un copain qui s'appelle trépied, jamais chiant et toujours prêt pour une photo quand je mets le retardateur! Je note pour Pau même si ce n'est pas pour l'instant dans mes axes de déplacement.

Sophie MAJORETTE a écrit:Coucou Florence
Je me joins aux copines pour te féliciter: super idée, superbes photos et...super nana! Élégante et sexy à la fois, adorable!
Une question. : comment prends-tu les photos?
Une suggestion : il y a de super photos du château d'Henri IV à faire. Il est à Pau. Fais-moi signe si tu dois venir dans la région, je serai volontiers ta guide...
Bise
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Lun 22 Avr 2019 - 11:21

Chouette, encore une blonde! rir

chloe45t a écrit:Je viens de comprendre le jeu d mot dans le titre comen?
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Lun 22 Avr 2019 - 11:22

Suffit de demander! lol

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 2 Grenob12

Stephanie Dupont a écrit:Bien magnifique série, j'espère que tu vas la poursuivre. . . et visiblement je ne suis pas la seule . . . pour ma part je te suggère le téléphérique de la Bastille à Grenoble

Steph
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Stephanie Dupont le Lun 22 Avr 2019 - 19:56

hihi, je suis bluffée, merci de cet hommage très sympa que tu as rendu à ma ville, j'espère que tu n'as pas raté les pizzerias sur le quai juste derrière toi à 100 m, il y en a de vraiment fameuses.

J'aime aussi beaucoup cette photo car c'est l'une des rares où l'on voit du monde autour de toi, ça fait plus naturel

J'imagine que tu dois avoir aussi celui de l'aiguille du midi ? On va demander moins simple :
- Train de La Mure ?
- Viaduc de Ponsonnas ?
- Monastère de la Grande Chartreuse ?
- Jeux d'hiver de 68 ?

bizou
Stephanie Dupont
Stephanie Dupont

Message  Sophie MAJORETTE le Mar 23 Avr 2019 - 9:02

Florence TIDJI a écrit:Suffit de demander! lol

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 2 Grenob12

Stephanie Dupont a écrit:Bien magnifique série, j'espère que tu vas la poursuivre. . . et visiblement je ne suis pas la seule . . . pour ma part je te suggère le téléphérique de la Bastille à Grenoble

Steph
Encore une jolie photo!
Allez, d'autres suggestions,d'autres défis :
Outre le château Henri IV,
La tour Eiffel,
Le miroir d'eau de Bordeaux
La place du Capitole à Toulouse
Et... Notre Dame de Paris (avant l'incendie)
Bise
Sophie MAJORETTE
Sophie MAJORETTE

Message  sophieD le Mar 23 Avr 2019 - 9:27

Florence TIDJI a écrit:Pas compris la question... joke?

Michelle m a écrit:De trés jolies photos de sites remarquables de la France , mais pourquoi tu t'habille toujours de la même façon  ?
c'est vrais , à part le fait que tu es toujours en mini , mini.
très jolie collection de photos bravo, c'est une superbe idée.
sophieD
sophieD

Message  CAROLINE le Mar 23 Avr 2019 - 13:49

merci Florence pour ce super reportage, une excellente idée, de jolies photos et on te voit même en brune te tu es tout aussi charmante, bises
CAROLINE
CAROLINE

Message  Florence TIDJI le Jeu 25 Avr 2019 - 22:22

C'est sans doute parce que tu ne regardes pas les paysages... rir c'est pourtant l'intérêt principal de ces photos photo

Michelle m a écrit:En fait , même si il ya une variété de couleur , de coiffure , de chaussures , j'ai eu l'impression de voir à chaque fois un peu la même photos , c'est ce qui m'a sauté aux yeux , mais je suis pas trés bon public par rapport à ce type de photos .
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Jeu 25 Avr 2019 - 22:23

Merci Caroline, en tout cas ça fait voyager avec des buts de balades très sympas!

CAROLINE a écrit:merci Florence pour ce super reportage, une excellente idée, de jolies photos et on te voit même en brune te tu es tout aussi charmante, bises
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Jeu 25 Avr 2019 - 22:33

Je continue mon tour de trans en remontant dans le temps!  pouff  pouff  pouff

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 2 Notre-10

Sophie MAJORETTE a écrit:
Encore une jolie photo!
Allez, d'autres suggestions,d'autres défis :
Outre le château Henri IV,
La tour Eiffel,
Le miroir d'eau de Bordeaux
La place du Capitole à Toulouse
Et... Notre Dame de Paris (avant l'incendie)
Bise
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Michelle m le Ven 26 Avr 2019 - 16:42

Florence TIDJI a écrit:C'est sans doute parce que tu ne regardes pas les paysages...  rir  c'est pourtant l'intérêt principal de ces photos  photo

Michelle m a écrit:En fait , même si il ya une variété de couleur , de coiffure , de chaussures , j'ai eu l'impression de voir à chaque fois un peu la même photos , c'est ce qui m'a sauté aux yeux , mais je suis pas trés bon public par rapport à ce type de photos .

Comment ne m'en étais je pas aperçue rir3 rir3
Michelle m
Michelle m

Message  Lilas Mauve le Sam 27 Avr 2019 - 11:31

Très belle collection...et originale.
Merci pour ce petit tour de France.

Tu es passé par Maçon...j'y suis parfois on aurait pu se rencontrer.
Bisous bizou bizou bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  CAROLINE le Sam 27 Avr 2019 - 12:54

SNIF, SNIF Aucune photo d'Aix en Provence, tu y serais si belle !! à venir un jour peut-être, bise
CAROLINE
CAROLINE

Message  Florence TIDJI le Mer 1 Mai 2019 - 18:24

Oui, j'y suis souvent passée ces derniers mois! Belle région.

Lilas Mauve a écrit:Très belle collection...et originale.
Merci pour ce petit tour de France.

Tu es  passé  par Maçon...j'y  suis parfois on aurait pu se rencontrer.
Bisous bizou bizou bizou
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Mer 1 Mai 2019 - 18:28

Je ne suis pourtant pas passée bien loin l'autre jour (Avignong, St Rémy de Provence, Fontvieille,...). Très belle région!

CAROLINE a écrit:SNIF, SNIF Aucune photo d'Aix en Provence, tu y serais si belle  !! à venir un jour peut-être, bise
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Sam 18 Mai 2019 - 16:42

Petit tour dans l'Allier

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 2 03-lap10

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 2 03-mou11

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 2 03-mou12
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant