Fille à télie mais pas nue miss: mate!

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 5 Empty Re: Fille à télie mais pas nue miss: mate!

Message  Sophie MAJORETTE le Ven 31 Mai 2019 - 5:22

Une toujours belle Florence dans des paysages étonnants.... Merci de nous faire voyager.
Voyage réalisé seule? Et, du départ au retour, entièrement au féminin?
Bise

Sophie MAJORETTE

Revenir en haut Aller en bas

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 5 Empty Toujours sympa ces photos

Message  albina le Ven 31 Mai 2019 - 15:29

Merci encore pour cette belle série : j'ai beaucoup aimé les photos de Lanzarote cette ile volcanique extraordinaire : en particulier ce premier plan que tu fais si bien ,dans le vent , devant l'ile de La Graciosa
De bons souvenirs de voyage (y compris sous l'eau puisque les Canatries sont très poisonneuses ,surtout celles proches de l'Afrique )
Bises ++++ bizou bizou
albina
albina

http://www.flickr.com/photos/bellalbina/

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 5 Empty Re: Fille à télie mais pas nue miss: mate!

Message  Daniela le Dim 2 Juin 2019 - 7:30

Bravo Florence pour toutes ces belles photos qui nous font découvrir des lieux. Et tu m'as bien devancée avec tes photos prises à Florence (j'ai beaucoup aimé cette ville).

Est-il indiscret de te demander qui a la chance de t'accompagner lors de tes voyages pour prendre les photos ? Tu as un paparazzi attitré ? Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 5 1661856493

Bises
Daniela
Daniela

Message  Florence TIDJI le Dim 2 Juin 2019 - 11:28

Oui, un très beau séjour sur cette île aussi volcanique que mon tempérament! ;-) Faut que je retrouve quelques photos d'un autre volcan tout aussi impressionnant... à suivre!

Annabelle46 a écrit:Magnifique Florence dans ce décor minéral, bien des souvenirs qui reviennent d'un séjour il  à plus de 15 ans sur cette île surprenante ou la majeure partie ne recèle pas de végétation, mais plutôt un étalage de formes et couleurs de roches tellement surprenante de vigueur et de contraste.
Et tu nous expose des tenues de sportive féminine et sexy.
Bravo encore à toi pour ces cartes postales des éditions "Florence TIDJI" photo photo photo photo
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Dim 2 Juin 2019 - 11:29

ça dépend des voyages, parfois seule, parfois avec une copine, parfois avec ma compagne... mais toujours avec mon trépied et mon retardateur! lol

niman

Sophie MAJORETTE a écrit:Une toujours belle Florence dans des paysages étonnants.... Merci de nous faire voyager.
Bise
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Dim 2 Juin 2019 - 11:30

J'irais bien refaire un tour à Stockholm: qui veut venir?

Sophie MAJORETTE a écrit:Toujours aussi époustouflant, Florence! (et toujours mignonne..)
Donc, les prochaines photos, ce sera Madrid, Amsterdam, Berlin, Stockholm?... Je suis impatiente..
Merci
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Dim 2 Juin 2019 - 14:56

Les voyages (au féminin) forment la jeunesse!

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 5 Nl-gar10

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 5 Nl-tha10

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 5 Nl-tra10

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 5 Nl-tra11

Sophie MAJORETTE a écrit:Une toujours belle Florence dans des paysages étonnants.... Merci de nous faire voyager.
Bise
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Dim 2 Juin 2019 - 15:02

Oui, Florence est une très belle ville. Sinon, je voyage seule la plupart du temps.

Daniela a écrit:Bravo Florence pour toutes ces belles photos qui nous font découvrir des lieux. Et tu m'as bien devancée avec tes photos prises à Florence (j'ai beaucoup aimé cette ville).

Est-il indiscret de te demander qui a la chance de t'accompagner lors de tes voyages pour prendre les photos ? Tu as un paparazzi attitré ? Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 5 1661856493

Bises
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Avalon le Dim 2 Juin 2019 - 19:25

Florence TIDJI a écrit:Les voyages (au féminin) forment la jeunesse!

Une globe trotteuse transgenre 🙂
Chapeau..
Un aspect technique m'intrigue. Si tu es seule, comment on été prises ces photos ?
Avalon
Avalon

Message  Florence TIDJI le Dim 2 Juin 2019 - 19:35

Trépied ou un endroit où poser l'appareil photo avec retardateur: on se débrouille quand on n'a pas toujours de copine pour se balader!

Avalon a écrit:
Florence TIDJI a écrit:Les voyages (au féminin) forment la jeunesse!

Une globe trotteuse transgenre 🙂
Chapeau..
Un aspect technique m'intrigue. Si tu es seule, comment on été prises ces photos ?
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Dim 2 Juin 2019 - 19:45

Some more from London!

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 5 Uk-tam10

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 5 Uk-bus11

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 5 Uk-pho10
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  galwenne le Dim 2 Juin 2019 - 21:06

Toujours de belles photos qui nous font réviser notre géographie européenne ainsi qu'admirer une jolie florence..
galwenne
galwenne

http://fr.netlog.com/galwenne

Message  Florence TIDJI le Dim 2 Juin 2019 - 22:46

Exact, des fruits de mer à gogo avec le souvenir de poulpes excellemment cuisinées ou de patelles géantes farcies: un régal!!!

albina a écrit:Merci encore pour cette belle série : j'ai beaucoup aimé les photos de Lanzarote cette ile volcanique extraordinaire :  en particulier ce premier plan que  tu fais si bien ,dans le vent , devant l'ile de La Graciosa
De bons souvenirs de voyage (y compris sous l'eau puisque les Canatries sont très poisonneuses ,surtout celles proches de l'Afrique )
Bises ++++ bizou bizou
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Sophie MAJORETTE le Lun 3 Juin 2019 - 6:00

Je suis toujours admirative de tes tenues, Florence! Quelles belles gambettes... Tu as bien raison de les mettre en valeur...
Une question me taraude : as-tu jamais porté un pantalon (au féminin, s'entend..)? Il y en a de très sympas...
Bise
Sophie MAJORETTE
Sophie MAJORETTE

Message  Daniela le Lun 3 Juin 2019 - 7:28

De savoir que tu te photographies seule m'impressionne encore plus ! Cela veut donc dire que tu portes ton trépied avec toi quand tu pars à la découverte des lieux que tu visites. Rien de penser qu'il faut préalablement choisir un cadrage en s'imaginant dans le champ de l'appareil, puis régler la netteté au bon niveau, et s'installer devant l'objectif comme si de rien n'était, sans stresser après avoir lancé le retardateur, rien que de l'écrire cela me semble fastidieux. Même les selfies je n'y arrive pas, alors...

Je suis vraiment admirative sur ta capacité à dépasser tous ces aspects techniques.

Bon voyage à Stockholm, si j'ai bien compris que c'était ta prochaine destination. J'y suis allée quand j'avais une vingtaine d'années et je n'en garde pas un souvenir intarissable. J'avais préféré Copenhague.

Bises
Daniela
Daniela

Message  Florence TIDJI le Lun 3 Juin 2019 - 10:54

Merci! Mais je n'ai jamais mis de pantalon: pour l'histoire j'en ai acheté un une fois, puis j'ai pris du poids et il est resté dans l'armoire!!! rir

Sophie MAJORETTE a écrit:Je suis toujours admirative de tes tenues, Florence! Quelles belles gambettes... Tu as bien raison de les mettre en valeur...
Une question me taraude : as-tu jamais porté un pantalon (au féminin, s'entend..)? Il y en a de très sympas...
Bise
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  jacqueline Rose le Lun 3 Juin 2019 - 11:04

Bien que je commente très peux sur les photos(qui sont très jolies ainsi que le modèle) , je suis avec grande attention tes voyages , ils me rappellent certaines de mes destinations quand j était encore en activité ,( bien que de ces pays j en aie surtout vu le macadam pouff )
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Florence TIDJI le Lun 3 Juin 2019 - 11:06

En fait j'ai un grand trépied pour les balades en voiture et un tout petit qui rentre dans mon sac à main pour les balades en ville. Equipée, la nana: ;-) Pour les reste, c'est une question d'habitude... le plus dur étant parfois de trouver le bon endroit qui se rapproche le plus du point de vue du timbre. C'est vrai que 10 sec. de retardateur c'est assez court et qu'il ne faut pas traîner: attention à ne pas se fouler la cheville! lol

Non, je ne suis pas sûre que Stockholm soit la prochaine destination... Mais si je trouve une copine que ça tente, ça me plairait d'y faire un saut: les filles y sont grandes là bas!

Daniela a écrit:De savoir que tu te photographies seule m'impressionne encore plus ! Cela veut donc dire que tu portes ton trépied avec toi quand tu pars à la découverte des lieux que tu visites. Rien de penser qu'il faut préalablement choisir un cadrage en s'imaginant dans le champ de l'appareil, puis régler la netteté au bon niveau, et s'installer devant l'objectif comme si de rien n'était, sans stresser après avoir lancé le retardateur, rien que de l'écrire cela me semble fastidieux. Même les selfies je n'y arrive pas, alors...

Je suis vraiment admirative sur ta capacité à dépasser tous ces aspects techniques.

Bon voyage à Stockholm, si j'ai bien compris que c'était ta prochaine destination. J'y suis allée quand j'avais une vingtaine d'années et je n'en garde pas un souvenir intarissable. J'avais préféré Copenhague.

Bises
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Stephanie Dupont le Lun 3 Juin 2019 - 12:36

Florence TIDJI a écrit:
Non, je ne suis pas sûre que Stockholm soit la prochaine destination... Mais si je trouve une copine que ça tente, ça me plairait d'y faire un saut: les filles y sont grandes là bas!

J'ai beaucoup fréquenté la Suède, c'est vrai qu'elles sont grandes mais même à Stockholm j'en garde davantage le souvenir d'un pays de bucheronnes que de mannequins, un pays où les femmes passent des w-end entiers seules dans des cabanes sur les lacs gelés à pêcher à travers un trou dans le glace,  tu vas les révolutionner  . . .

Mais je ne sais pas trop comment sont perçus les trans là bas, je te conseille de te renseigner, la "culture" Suédoise a certains côtés bizarres et avec beaucoup de contradictions, on est loin des ambiances du Sud de l'Europe . .

Et méfie toi des traîneaux sur les lacs gelés, une de mes collègues avait  du voyager debout pour son vol retour, elle s'était faite mordre les fesses alors qu'un attelage passant à côté d'elle, l'histoire est véridique, lol . . .
Stephanie Dupont
Stephanie Dupont

Message  Florence TIDJI le Mar 4 Juin 2019 - 20:09

Ca tombe bien, je fais parfois aussi bucheronne et je veux bien me retrouver à leur faire la cuisine dans une cabane isolée du monde! lol Je ne me pose par contre pas la question de l'acceptation des tg en Europe: ça le fait partout! Go on girls!!!

Stephanie Dupont a écrit:
J'ai beaucoup fréquenté la Suède, c'est vrai qu'elles sont grandes mais même à Stockholm j'en garde davantage le souvenir d'un pays de bucheronnes que de mannequins, un pays où les femmes passent des w-end entiers seules dans des cabanes sur les lacs gelés à pêcher à travers un trou dans le glace,  tu vas les révolutionner  . . .

Mais je ne sais pas trop comment sont perçus les trans là bas, je te conseille de te renseigner, la "culture" Suédoise a certains côtés bizarres et avec beaucoup de contradictions, on est loin des ambiances du Sud de l'Europe . .

Et méfie toi des traîneaux sur les lacs gelés, une de mes collègues avait  du voyager debout pour son vol retour, elle s'était faite mordre les fesses alors qu'un attelage passant à côté d'elle, l'histoire est véridique, lol . . .
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Mar 4 Juin 2019 - 20:10

Tant que ce n'est pas le maq à dames!!!

jacqueline Rose a écrit:Bien que je commente très peux sur les photos(qui sont très jolies ainsi que le modèle) , je suis  avec grande attention tes voyages , ils me rappellent certaines de mes destinations quand j était encore en activité ,( bien que de ces pays j en aie surtout vu le macadam pouff )
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Florence TIDJI le Mar 4 Juin 2019 - 20:15

Là, y'a du monde autour!!! aff

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 5 Uk-tam11
Florence TIDJI
Florence TIDJI

Message  Sophie MAJORETTE le Mer 5 Juin 2019 - 8:45

Florence TIDJI a écrit:Tant que ce n'est pas le maq à dames!!!

jacqueline Rose a écrit:Bien que je commente très peux sur les photos(qui sont très jolies ainsi que le modèle) , je suis  avec grande attention tes voyages , ils me rappellent certaines de mes destinations quand j était encore en activité ,( bien que de ces pays j en aie surtout vu le macadam pouff )
Chantal, sors de ce corps! ;=)
Florence, seule, tu es tout à fait adorable. Entourée, tu es d'autant plus ravissante... Merci pour cette nouvelle jolie photo (très jolie robe)
Sophie MAJORETTE
Sophie MAJORETTE

Message  Béatrice le Mer 5 Juin 2019 - 15:57

....

Béatrice a été jouer les filles a Telie  ... a  Niort   Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 5 910677  

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 5 Dsc00510

Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 5 Dsc00511

comment faire quand on a quelques courses a faire
et qu'étant en fille on a pas envie de se changer ??

on prend sa voiture et on file dans la ville voisine  ...
et on en profite pour faire aussi un peu de lèche vitrine en ville Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 5 910677

Béatrice

Message  jacqueline Rose le Mer 5 Juin 2019 - 18:00

Bravo Béa, tu suis les traces de Tidji parions que ça risque aussi de devenir un concours pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Avalon le Mer 5 Juin 2019 - 20:03

Béatrice a écrit:on prend sa voiture et on file dans la ville voisine  ...
et on en profite pour faire aussi un peu de lèche vitrine en ville Fille à télie mais pas nue miss: mate! - Page 5 910677
Ah ben, c'est une solution, c'est sûr ^^
Et donc ? Les courses et le lèche vitrine c'était comment ?
Avalon
Avalon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant