Les dessous féminin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les dessous féminin - Page 2 Empty Re: Les dessous féminin

Message  Marie68 le Sam 18 Mai 2019 - 12:36

Il y a aussi le côté pratique qui peut intervenir : pour ma part dessous feminin tous les jours, pour ce qui concerne le maillot de corps, y compris lorsque je porte des vêtements homme par dessus (et cela rajoute une couche lorsqu'il fait froid dehors) : en revanche, la plupart du temps je porte un slip et non une culotte, pour le côté pratique (mais plutôt des boxers ou short pas trop typés masculin, le genre qu'une femme pourrait piquer à son homme pour le côté confortable). En revanche, quand je vais chez l'estheticiene pour l'epilation des jambes, c'est total look feminin, avec culotte féminine.
Après, pour les collants, je mets des collants opaques même sous un pantalon, lorsqu'il fait froid car cela tient super chaud. Je mixe ainsi les deux aspects : féminité et confort (thermique), comme quoi on peut porter un slip d'homme tout en étant très féminine.
Bises
Marie

Marie68

Revenir en haut Aller en bas

Message  Avalon le Sam 18 Mai 2019 - 12:52

chantal92 a écrit:Il y a celles qui portent des dessous féminins quand elles sont habillées en femme.
Il y a celles qui portent des dessous féminins même quand elles sont habillées en homme.
Il y a celles qui ne portent que des dessous masculins quand elles sont en homme.
Il doit bien  y en avoir une qui porte des dessous masculins même quand elle est en femme......
Puis il y a celles qui ne portent rien du tout quand elles sont en femme (Si si, j'en ai connu une ^^ )
Pascale domena a écrit: je n'ai plus un seul sous-vêtement masculin dans mes armoire Maillot  de bain compris
Tu parles de bas de maillot peut être? Ou de maillots une pièce?
Avalon
Avalon

Message  Aurélie le Sam 18 Mai 2019 - 12:58

La semaine dernière, lors d'un voyage à l'étranger, j'ai porté les caleçons d'homme tous les jours.
Cela faisait des années que ça ne m'était pas arrivé.

Je les ai trouvés particulièrement inconfortables.
Dès mon retour en France, dessous féminins de rigueur!

Aurélie
Aurélie
Aurélie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2