Les hauts talons

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les hauts talons - Page 2 Empty Re: Les hauts talons

Message  Daniela le Dim 10 Fév 2019 - 12:12

Stephanie Dupont a écrit:
Daniela a écrit:c'est lorsque j'ai vu au rayon primeurs, une femme faire signe de la tête à son mari en direction de mes pieds que je me suis rendue compte que ce n'était peut-être pas la tenue idéale pour choisir ses légumes. .

C'était peut être plutôt un message au mari, dans le style "Tu vois comme elles sont jolies, ces chaussures que tu n'as pas voulu m'acheter . . . " avec 7 cm on est quand même loin de l'exagération extrême . . .  

Merci Stéphanie, c'est adorable de ta part. Mais vu l'expression du visage de la dame, c'était plutôt réprobateur. Même si j'essaie de faire des efforts de toilette, quand j'effectue des activités quotidiennes, je n'ai pas envie de me faire remarquer, mais au contraire être une femme parmi les autres. D'où mon choix de porter des talons courts, voir sans talon quand je mets des baskets ou des ballerines.

Daniela

Revenir en haut Aller en bas

Les hauts talons - Page 2 Empty Re: Les hauts talons

Message  Karine Woman le Mar 12 Fév 2019 - 11:30

Bonjour les filles,

Comme Chloé, j'ai suivi à 2 reprises un cours d'une heure et demie (le dernier le 10 Février 2019).
Ce cours est organisé par Laura Lago qui est une ancienne meneuse de revue du Lido et du Moulin Rouge. Il a lieu surtout à la MJC de Colombes (92).
Elle vous apprends à marcher puis à danser de manière très sympa et...très physique !!

Pour plus de renseignements vous pouvez regarder sur Internet en tapant "Stage talons Laura Lago" ou regarder sur le site de la MJC de Colombes pour connaître les prochaines dates.

Voici l'affiche du premier cours ou je suis allée...Ça donne envie, Non ?!!

Les hauts talons - Page 2 20190214

Alors faites vous plaisir !!

Grosses bises les filles (aux talons hauts).

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2