le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice le Sam 22 Juin 2019 - 7:10

...

bonjour a toutes

me voila, comme vous surement, impatiente de decouvrir La nouvelle coiffure de Chloé

je n avais pas encore eut, j en suis impardonnable, l occasion de la féliciter pour cet bel avatar ou elle apparait si féminine ..

un curieux Agora que Stephanie nous a trouvé là et donc Sylvia nous donne quelques explications

J-491 .. le sondage est toujours en cours , n hésitez pas a demander le lien ...

je vous souhaite une très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Mode_117

Béatrice

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice le Dim 23 Juin 2019 - 7:02

...

bonjour a toutes

Daniela ouvre un sujet de réflexion très intéressant

profitons de la fraicheur matinal ......

je vous souhaite un beau dimanche

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 62105110

Béatrice
Béatrice

Message  Daniela le Dim 23 Juin 2019 - 7:32

Merci Béatrice d'avoir mis en avant mon post.

Comme je ne vais pas quotidiennement sur le forum, il y a des rubriques que je néglige, et je suis consciente que je perds ainsi beaucoup de sujets intéressants.

Par exemple, j'ai pris le temps de parcourir le rayon librairie, où j'ai pu faire des découvertes grâce aux partages des amies.

Si vous ne l'avez déjà fait, je vous conseille d'ailleurs d'y faire un tour.

Je souhaite à toutes un bon dimanche, culturel bien sûr :-)

Bises
Daniela
Daniela

Message  Sophie MAJORETTE le Dim 23 Juin 2019 - 7:43

Bonjour les filles!
Il va être difficile de rester fraîche et pimpante aujourd'hui...et les jours suivants.
Malgré tout, je vous souhaite un agréable dimanche, culturel, sportif, gastronomique, en tout cas heureux.
Sophie MAJORETTE
Sophie MAJORETTE

Message  Invité le Dim 23 Juin 2019 - 8:08

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour les filles!
Il va être difficile de rester fraîche et pimpante aujourd'hui...et les jours suivants.
Malgré tout, je vous souhaite un agréable dimanche, culturel, sportif, gastronomique, en tout cas  heureux.
Dit donc la béarnaise,qui si je me souviens bien, se plaignait la semaine dernière du temps gris, tu trouverais maintenant qu'il va faire trop chaud ? siff
Je crois qu'effectivement, mz chère Sophie que tu dois vite trouver une occasion de sortir  danz je suis sur qu'alors, il fera un temps merveilleux pour toi quelque soit la météo  bonher
Une question me vient à l'esprit Sophie. Tu nous la peut être dit mais je ne m'en souviens plus. As tu trouvé des copines de ta région pour sortir accompagnée ?

Invité
Invité

Message  Béatrice le Lun 24 Juin 2019 - 7:38

...

bonjour a toutes ...

voila bien le genre de jupe que j adore porter

dansante et fraiche dessinant une silhouette feminissime ... merc

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 00010

restez au frais les filles ... le port de la perruque pas ces temps n est pas recommandé sauf a voir son cerveau se liquéfier

tout le monde n a pas la chance comme Avalon d avoir une chevelure naturelle

Béatrice
Béatrice

Message  Avalon le Lun 24 Juin 2019 - 8:04

Béatrice a écrit:...voila bien le genre de jupe que j adore porter
dansante et fraiche dessinant une silhouette feminissime ...  merc
En plus par ce temps, c'est un vrai bonheur à porter..

Nuit un peu courte pour moi, je cours faire un numéro de charme et la cafetière !
Bonne semaine à toutes.
Bises
Avalon
Avalon

Message  Sophie MAJORETTE le Lun 24 Juin 2019 - 8:12

Bonjour à toutes
Chère Chloé, un dicton sexiste ne dit-il pas :"Souvent, femme varie...."? En fait, mon appréciation sur le temps qu'il fait est plus, je crois, un reflet de mon humeur du moment.. Des hauts, des bas...
La jolie jupe que nous propose aujourd'hui Béa me fait penser que je n'ai toujours pas réussi à faire l'achat de cette jupe légère et fleurie que j'ai tant envie de porter. Cela fait partie des choses qui m'énervent...
Malgré tout, gardons le moral.
Bonne semaine à nous toutes!
Bise
Sophie MAJORETTE
Sophie MAJORETTE

Message  Avalon le Lun 24 Juin 2019 - 8:42

Avalon a écrit:Nuit un peu courte pour moi, je cours faire un numéro de charme et la cafetière !
erratum : Nuit un peu courte pour moi, je cours faire un numéro de charme à la cafetière !  comen?
(Je n'était pas bien bien réveillée..)
Avalon
Avalon

Message  Karine Woman le Lun 24 Juin 2019 - 9:42

Bonjour les amies,

Pensez à utiliser l'eau sous toutes ses formes en ce moment (boisson, douche, brumisateur etc...).

Je pense bien à vous toutes le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 880303

Au plaisir !!

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

http://femmedunjour.over-blog.com

Message  sylviafoulard le Lun 24 Juin 2019 - 13:23

Béatrice a écrit:...
je ne parviendrais décidément pas a vous faire commenter cette intéressante copie d article sur l art de porter les couleurs le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 910677

La reine d'Angleterre aurait-elle la réponse ? (...à défaut d'avoir une garde-robe dont nous rêverions toutes !)

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Gay_pr10
sylviafoulard
sylviafoulard

https://www.flickr.com/people/59205742@N03/?rb=1

Message  Béatrice le Mar 25 Juin 2019 - 7:01

...

bonjour a toutes

J - 488

si vous ne l avez pas encore vu le nouvel avatar de Gwendoline est superbe

Galwenne lance une proposition de sujet ...
faite vous plaisir ...

Daniella elle .. a oser !!! mais rien que pour nous

je vous souhaite une merveilleuse journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 00111
Béatrice
Béatrice

Message  Sophie MAJORETTE le Mar 25 Juin 2019 - 8:33

Bonjour les filles!
Oui, notre Gwendoline est toute jolie...
Si Galwenne lance le sujet "col bénitier", je n'y participerais qu'en qualité de commentatrice : je n'en possède pas.
Ah! Danièla, Danièla...
Belle journée à vous toutes!
Sophie MAJORETTE
Sophie MAJORETTE

Message  Sophie MAJORETTE le Mar 25 Juin 2019 - 8:37

sylviafoulard a écrit:
Béatrice a écrit:...
je ne parviendrais décidément pas a vous faire commenter cette intéressante copie d article sur l art de porter les couleurs le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 910677

La reine d'Angleterre aurait-elle la réponse ? (...à défaut d'avoir une garde-robe dont nous rêverions toutes !)

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Gay_pr10
Génial, Sylvia! La reine d'Angleterre aux couleurs LGBTQ!... Serait-elle des nôtres?!...
Bien qu'absolument pas fan des british royals, j'aime bien leur reine. Elle a de la classe et j'avais particulièrement apprécié son humour lors de la cérémonie d'ouverture des J.O. de Londres...
Sophie MAJORETTE
Sophie MAJORETTE

Message  Corseline le Mar 25 Juin 2019 - 10:53

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles.

Aujourd'hui ce sera shopping et snif un peu de marche -_-
Corseline
Corseline

Message  Karine Woman le Mar 25 Juin 2019 - 11:29

Bonjour à vous toutes,

Je viens d'entendre une chanson qui est pile dans la période de chaleur que l'on connaît en ce moment sur une bonne partie de la France...

Voilà un extrait : "L'été s'ra chaud, dans les T-Shirt...dans les maillots !!" (Stone & Charden).

Bonne journée et toutes en maillots de bain aujourd'hui !!...et jusqu'à nouvel ordre !! rir

Grosses bises les copines,

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

http://femmedunjour.over-blog.com

Message  Béatrice le Mer 26 Juin 2019 - 6:29

...

bonjour a toutes ...

je me disais dés le depart que la proposition de Galwenne allait rencontrer quelques difficultés

les soldes commencent aujourd’hui les filles le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 I1448y10 c est LE moment de compléter votre garde robe par ces petits hauts in-dis-pen-sa-bles le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 910677

accueillir une vice présidente de cette façon (et suivante) ne va pas redorer l image de notre petit espace le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 812634

et en plus il a fallut que Maléfique s en mêle ... neg

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 753165 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 753165 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 753165

Grande bretonne got to Great Britain and we unveil its ability to move forward auguring excellent prospect for the Agora nniversary cloti cloti cloti

je vous souhaite un trés belle journée le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 Uitmgg10

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 40 61709110

-------

https://chez-bea.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=2878
Béatrice
Béatrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40