A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 4 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Mer 12 Déc 2018 - 17:44

Béatrice a écrit:
jacqueline Rose a écrit:héééé tu es toute scintillante sur ton avatar magnifique super
c est l esprit de Noel  :counoel:
Allez, moi aussi!
Je vous épargne quand même la tenue qui va avec.. rir3

Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 12 Déc 2018 - 18:22

Avalon a écrit:
Béatrice a écrit:
jacqueline Rose a écrit:héééé tu es toute scintillante sur ton avatar magnifique super
c est l esprit de Noel  :counoel:
Allez, moi aussi!
Je vous épargne quand même la tenue qui va avec.. rir3


Merci ... :counoel:

:copine: :copine: :copine:

Béatrice a écrit:....
les fêtes approchent .. n hésitez pas a vous emparer et a diffuser parmi nous l esprit de Noël . Changez vous Avatar !! - decorez vos contributions !!
et faisons de cet endroit un endroit ou les rêves sont encore possibles

.
Béatrice
Béatrice

Messages : 12226
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 13 Déc 2018 - 7:11

....


bonjour a toutes

Gwendoline nous a rejoint et nous parle d elle au travers de differents sujets ouverts ..

La discussion sur la feminité derive vers la prise d Alka Selzer nous allons nous calmer ......... en attendant le retour de Chantale ... siff

qui .. ?? a l image d Avalon partagera l esprit de Noël ??

ca me plaisait bien de de jouer les mamy .... Comme le dit Galwenne c est un tendance mode aujourd hui
a la lecture de vos conseils sincères je ne m y adonnerait donc pas ...
Merci pour votre sincérité et votre diplomatie


je vous souhaite une agreable journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 44737010
Béatrice
Béatrice

Messages : 12226
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Ludivine Jeu 13 Déc 2018 - 9:07

Bonjour les filles :)
Passez une agréable journée.
Je vous prépare un petit "sondage".

Bises à vous
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Jeu 13 Déc 2018 - 22:50

Belle semaine à vous toutes et souriez demain  c'est  vendredi
Bisous bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3190
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 14 Déc 2018 - 7:00

...



Pascale se reinstalle parmi nous en nous presentant quelques photos

Helyette craint de nous lasser en publiant a son tour une tenue de Fête

on croise aussi des cons a Orléans comme le prouve Chloé .. le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 812634

pour faire face a la demande Marie Héléne ajoute 3 nouvelles photos a son album et Corseline vous propose de nous montrer un selection de tenues Festives

c est l anniversaire de Michelle Anne et l occasion de vous faire bien voir par la Co-Admin

souriez .. c est vendredi ...

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 47465510
Béatrice
Béatrice

Messages : 12226
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Ven 14 Déc 2018 - 7:49


Bonjour les filles,

Je vous souhaite un très bon week-end !!

Au plaisir de se voir...


Bizaplus le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Ven 14 Déc 2018 - 8:15

Bonjour à toutes!
Belle journée!
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Ludivine Ven 14 Déc 2018 - 9:03

Bonjour à toutes :)
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 15 Déc 2018 - 7:15

.. ..



bonjour a toutes ...

on est là, dans la foule, pas forcement au féminin, a observer nos congénères féminines et forcement a se comparer ....!? désespérément ....
Mais comment ..  !?  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 812634  comment être plus petite, plus fluette, plus légère ...?  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 812634
avec ces jolies anches,  cette belle silhouette .. ?
on se voit trop grosse, trop large, trop lourde ...
trop !! quoi ...
et puis soudain, là cette belle femme grande comme vous .. belle et féminine , ho oui elle fait bien 46/48 ...!!! - comme vous !!
comme quoi .. oui ..  
et bien oui ..!!  , c est possible ..!!! ,    danz
non non !!  vous n 'êtes pas un dinosaure,   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 910677

... juste une femme un peu ... forte ...  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 753165

un peu rare ... certe !!! mais tellement rassurant


nous avons remeublé le petit salon  clyeu

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 42845010


je vous souhaite un trés agreable Weekend
Béatrice
Béatrice

Messages : 12226
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Sam 15 Déc 2018 - 8:29

Bonjour,
Ahlala! Comme toutes les femmes, nous subissons le diktat de la mode. : nous avons toutes deux/trois kilos en trop...
La solution pour se sentir acceptée par les autres, telle que l'on est? Déjà,s'accepter soi-même (mouais, facile à dire...)
Bon week-end à nous toutes!
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michele-Anne Sam 15 Déc 2018 - 9:04

Béatrice a écrit:
non non !!  vous n 'êtes pas un dinosaure,   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 910677
Pourquoi diable je me sens visée ? ;)

Sinon oui c'est vrai tu as raison je l'ai souvent remarqué; et à chaque fois j'ai observé attentivement en me demandant "pourquoi elle et pas moi ?" La réponse n'est pas évidente.

Bonne journée à toutes!
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2577
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Sam 15 Déc 2018 - 10:06

Pourquoi elle et pas moi ?

Parce que !!!!

Hier, j'allais chez Point P acheter un couvercle en béton pour ma fosse septique. (du très romantique comme vous pouvez-le constater !). J'étais en jean, en bottes de caoutchouc avec ma grosse parka rouge qui masquait mes formes, car il faisait froid.
Un monsieur devant moi, ayant fini ses achats, est parti en disant: Au revoir Messieurs. puis il s'est vite repris et a rajouté "... dame !

Pas d'autre commentaire.

Bonne journée à toutes

:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Sam 15 Déc 2018 - 11:14

Hihi, Excellent, Clotilde, on se fait mieux respecter quand on a une plaque de béton sous le bras, lol. Pour ma part j'ai souvent une barre à mines dans les mains, je repenserai à toi la prochaine fois . . .

Mais tu rappelles fort bien avec cet exemple humoristique que ce n'est pas seulement le plumage qui fait la crédibilité . . . je partage à fond
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 15 Déc 2018 - 13:19

..

Ceci surtout pour illustrer que notrestature n est pas un obstacle

.qu en prenant soin de notre féminité nous pouvons être des femmes presque

Comme les autres

Et que c est raserenant


Béatrice
Béatrice

Messages : 12226
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Sam 15 Déc 2018 - 13:48

Consoles toi, Béatrice, il y a un remède facile à ta désespérance : il te suffit d'aller dans un magasin d'instruments de musique où tu pourras te procurer, à prix raisonnable, deux belles "anches" toutes neuves ! Cf ton Petit Larousse; rir3
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Sam 15 Déc 2018 - 18:25

chantal92 a écrit:Consoles toi, Béatrice, il y a un remède facile à ta désespérance : il te suffit d'aller dans un magasin d'instruments de musique où tu pourras te procurer, à prix raisonnable, deux belles "anches" toutes neuves ! Cf ton Petit Larousse; rir3
Continue comme ça, Chantal, et tu vas te faire souffler sur les anches !
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 15 Déc 2018 - 19:30

chantal92 a écrit:Consoles toi, Béatrice, il y a un remède facile à ta désespérance : il te suffit d'aller dans un magasin d'instruments de musique où tu pourras te procurer, à prix raisonnable, deux belles "anches" toutes neuves ! Cf ton Petit Larousse; rir3

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 00lxkx6p le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 00lxkx6p le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 00lxkx6p
Béatrice
Béatrice

Messages : 12226
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Sam 15 Déc 2018 - 19:58

Béatrice a écrit:Mais comment ..  !?  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 812634  comment être plus petite, plus fluette, plus légère ...?  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 812634
lol C'est drôle j'ai vécu un truc se rapprochant de ça hier à Paris. Je me rendais chez ma dermato. Un monsieur derrière moi se mets à commenter ma taille. Voyant mon regard genre "tu veux bien la lâcher, la grande dame, et t'occuper de tes fesses?" il a bafouille des excuses genre "non mais vous êtes bien quand même hein ?" lol quel crétin..

Mais tu as raison Béa. L'herbe est facilement plus verte ailleurs mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas être belle dans notre style.
Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 15 Déc 2018 - 21:26

Avalon a écrit:

Mais tu as raison Béa. L'herbe est facilement plus verte ailleurs mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas être belle dans notre style.

oui j ai eu un peu de mal a exprimer ça !!

on a toujours tendance a se comparer - a essayer d atteindre un espéce de "standart"

depuis l anecdote "cheveux gris" je n arrête pas de regarder les coiffure des femmes pouff


la vision de cette belle femme bien charpentée qui rayonnait d une belle féminité m a comme "encouragé"

comme tu le dis, on peu etre belle dans notre style !!! le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 635352

Béatrice
Béatrice

Messages : 12226
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 16 Déc 2018 - 11:25

...


bonjour a toutes ...

légerement moins disponible ces derniers jours ...

je vous prie de m en excuser

n oubliez pas la photo sympa de notre Sophie qui aurait besoin d une artiste pour arranger sa mine
et le concours lancé par Mamy Jade

je vous souhaite un très beau dimanche

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 43239410
Béatrice
Béatrice

Messages : 12226
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 5 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum