A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

divorce, garde d'enfant

5 participants

Aller en bas

divorce, garde d'enfant Empty divorce, garde d'enfant

Message  Noémia Mer 21 Nov 2018 - 23:06

Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

divorce, garde d'enfant Empty Re: divorce, garde d'enfant

Message  Stebannie Dupont Jeu 22 Nov 2018 - 10:00

Hihi, tu aimes les défis, toi, entre ton combat pour ton fils et celui pour des rôles naturels . . . j'adore tout en imaginant que çà ne doit pas être facile tous les jours, alors que c'est pourtant au bout du compte une quête bien naturelle et bien légitime . . .
Tous mes encouragements, n'oublie jamais la maxime qui dit que "ils ont réussi parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible". Je suis également épatée par le chemin que tu as parcouru depuis 2014 où tu disais planquer tes affaires au grenier . . . plutôt de bonne augure pour la suite !
N'hésite pas à faire un détour par ici pour les bons et les moins bons moments, je ne pense pas être la seule à avoir envie de te soutenir et de me réjouir des bonnes nouvelles
Bisous
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

divorce, garde d'enfant Empty Re: divorce, garde d'enfant

Message  Noémia Jeu 22 Nov 2018 - 10:40

ah Stéphanie, tu as bien raison, en 2014 les choses étaient bien diffférente de maintenant... et puis tout a vraiment commencé en 2016... finalement tout ça m'a boostée.. je continue à animer des débats publis à Clermont sur le thème du genre... en fait, vu que ça se passe bien dans la vie de tous les jours et que je n'ai pas de tracas réels par rapport à mon parcours, je suis devenue militante LGBTQI+++ et le théâtre, même si c'est amateur, ça sert aussi à ça... je connais aussi un FtM à Clermont qui a fait sa transition tout en continuant le théâtre, mais avec d'autres rôles...
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

divorce, garde d'enfant Empty Re: divorce, garde d'enfant

Message  sophieD Jeu 22 Nov 2018 - 20:21

Superbe , merci   Noémia, pour cette petite vidéo sur tes prestations théâtrales
 dommage que sur  la vidéo le spectacle ne soit pas entier.
Courage à toi dans ton désir pour la garde de ton fils.
sophieD
sophieD

Messages : 2746
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

divorce, garde d'enfant Empty Re: divorce, garde d'enfant

Message  Noémia Jeu 22 Nov 2018 - 21:09

merci Sophie, c'est gentil ce que tu dis là


Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

divorce, garde d'enfant Empty Re: divorce, garde d'enfant

Message  Michelle m Jeu 22 Nov 2018 - 23:11

Au sujet de ta voix , je la trouve plutôt bien , je crois me souvenir que dans un post précédent tu n'en étais pas satisfaite ?
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

divorce, garde d'enfant Empty Re: divorce, garde d'enfant

Message  Noémia Lun 17 Déc 2018 - 17:01

Michelle m a écrit:Au sujet de ta voix , je  la trouve plutôt bien , je crois me souvenir que dans un post précédent tu n'en étais pas satisfaite ?
effectivement, et j'explique tout cela sur cette vidéo:
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

divorce, garde d'enfant Empty Re: divorce, garde d'enfant

Message  Noémia Mar 26 Mai 2020 - 14:03

j'ai oublié d'annoncer ici la nouvelle... du jugement de mars
décision de la cour d'appel de Riom 17 mars 2020:
- interdiction pour moi de publier photos et vidéos de notre fils
- résidence principale et droits de visites inchangés (il reste avec moi)
- versement de pension alimentaire de 130 € par mois
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

divorce, garde d'enfant Empty Re: divorce, garde d'enfant

Message  Stebannie Dupont Mar 26 Mai 2020 - 19:18

Noémia a écrit:j'ai oublié d'annoncer ici la nouvelle... du jugement de mars
décision de la cour d'appel de Riom 17 mars 2020:
- interdiction pour moi de publier photos et vidéos de notre fils
- résidence principale et droits de visites inchangés (il reste avec moi)
- versement de pension alimentaire de 130 € par mois

Je suis vraiment ravie pour toi (et lui aussi évidemment) de cette excellente nouvelle, en toute franchise j'avais tres peur d'une mauvaise nouvelle et je n'osais pas poser la question . . . je crois quand même que tu es passée tres près, fais attention car ton ex serait bien capable de revenir un jour à la charge à la moindre incartade . . et bravo à ton avocate (c'est toujours la même ?), elle a visiblement "mouillé la chemise" sur ton dossier qui était loin d'etre facile . . .

Rigolo, je pensais à toi il y a qq jours, ta photo trône à l'arret de bus d'un bled perdu près d'ici, ça m'a fait tout drôle de te croiser, lol

bizou bizou

Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

divorce, garde d'enfant Empty Re: divorce, garde d'enfant

Message  Noémia Mar 26 Mai 2020 - 21:08

Stephanie Dupont a écrit:
Je suis vraiment ravie pour toi (et lui aussi évidemment) de cette excellente nouvelle, en toute franchise j'avais tres peur d'une mauvaise nouvelle et je n'osais pas poser la question . . . je crois quand même que tu es passée tres près, fais attention car ton ex serait bien capable de revenir un jour à la charge à la moindre incartade . . et bravo à ton avocate (c'est toujours la même ?), elle a visiblement "mouillé la chemise" sur ton dossier qui était loin d'etre facile . . .
Rigolo, je pensais à toi il y a qq jours, ta photo trône à l'arret de bus d'un bled perdu près d'ici, ça m'a fait tout drôle de te croiser, lol
bizou  bizou

Hello Stéphanie,
merci pour ta réaction qui me fait bien plaisir
tu as bien raison, je ne sais pas ce qui va être manigancé par mon ex, qui par ailleurs a essayé de mecoincer en faisant retranscrire par un huisier certaines de mes vidéos pour tenter de retourner certains propos contre moi... mais de toutes façons, mensonges, faux témoignages,  et le reste font partie de ses méthodes... je ne sais pas ce qu'elle va faire maintenant...
Pour l'affiche, serais-tu aimable de bien vouloir la prendre en photo ? j'avais demandé à SOS homophobie, qui a été à l'initiative de la campagne de prendre une photo, ils ne m'ont jamais répondu...
merci d'avance
Bises
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

divorce, garde d'enfant Empty Re: divorce, garde d'enfant

Message  Stebannie Dupont Mer 27 Mai 2020 - 13:10

Noémia a écrit:
Pour l'affiche, serais-tu aimable de bien vouloir la prendre en photo ? j'avais demandé à SOS homophobie, qui a été à l'initiative de la campagne de prendre une photo, ils ne m'ont jamais répondu...
merci d'avance
Bises

Pas de souci, tu me donnes justement une occasion de sortie, je fonce, lol

C'est à Charôst, un bled un peu paumé à la frontière entre le 18 et le 36, je vais essayer de trouver un passant pour me photographier à tes côtés, mais c'est pas gagné, c'est vraiment mort là bas

Bises
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

divorce, garde d'enfant Empty Re: divorce, garde d'enfant

Message  Neutrinette Mer 27 Mai 2020 - 14:15

Le 18 et le 36 : en plein dans la diagonale du vide, au beau milieu de nulle part...
Bon courage, Stéphanie, pour la photo !
N'oublie pas de nous la poster (si tu arrives à la prendre bien sûr...).
Noémie, je suis sincèrement admirative de ta combativité et ravie de voir tes droits légitimes reconnus.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

divorce, garde d'enfant Empty Re: divorce, garde d'enfant

Message  Stebannie Dupont Mer 27 Mai 2020 - 16:13

hihi, toutes les excuses sont bonnes à prendre pour une sortie avec une copine . . . . je me trouve un petit côté Deneuve sur cette photo, je crois que j'ai fait un peu de lard . . .

divorce, garde d'enfant Thumbn10

Ces andouilles t'ont mise à l'ombre, tu aurais mérité un peu plus de lumière . . . je t'envoie l'original en //, bises

divorce, garde d'enfant Thumbn36

Comme prévu vous pouvez constater la foule . . . il y a quand même un mec qui est sorti en me braillant "Madame faut pas vous garer là, j'attends une livraison"
Au fait et pour Sophie, pas loin de là on a un bled qui se nomme Vatan, un nom pareil ça ne s'invente pas . . . des coins sacrément accueillants, lol
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

divorce, garde d'enfant Empty Re: divorce, garde d'enfant

Message  Noémia Mer 27 Mai 2020 - 18:28

meri c'est très sympa de ta part, et ça me fait drôle de me voir là rir faudrait que je prenne ces buset me prendre à côté des affiches, il paraît qu'il y a 500 affiches sur Bourges et environs... il y en 7 autres de différentes personnes
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

divorce, garde d'enfant Empty Re: divorce, garde d'enfant

Message  Neutrinette Ven 29 Mai 2020 - 7:48

Sympas et amusantes, ces photos. Effectivement, ce n'est pas la foule des grands jours...
Ceci dit, je trouve bien que dans ce coin de campagne isolé, on trouve une affiche parlant de l'acceptation des transgenres.
Stéphanie : Il y avait à l'époque à la sortie du village de Vatan, un panneau où était écrit : Va-t-en, tu reviendras". Humour local...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

divorce, garde d'enfant Empty Re: divorce, garde d'enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum