A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

taille et poids comment gerez vous

+12
karina5094
Michelle m
chantal92
jacqueline Rose
Frédérique1961
sophieD
Morgane
ClaireL
Pascale
Béatrice
Aurélie
Neutrinette
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

taille et poids comment gerez vous - Page 3 Empty Re: taille et poids comment gerez vous

Message  Neutrinette Ven 12 Oct - 23:37

Oui, Mireille, ça marche! Il faut et il suffit d'être motivée. Et vouloir être une jolie nana est pour moi (comme beaucoup d'entre nous j'imagine) une réelle motivation,
Au début, on réfléchit sans cesse à ce qu'on mange. Petit à petit, on intègre cette façon de s'alimenter et ça devient une routine, un réflexe.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

taille et poids comment gerez vous - Page 3 Empty Re: taille et poids comment gerez vous

Message  Morgane Sam 13 Oct - 12:04

Si je peux me permettre un conseil. Prenez le temps de regarder ce reportage.

https://youtu.be/xi32iJ_Wstw
Après ça vous saurez comment orienter votre alimentation et favoriser votre santé.
Morgane
Morgane

Messages : 4477
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

taille et poids comment gerez vous - Page 3 Empty Re: taille et poids comment gerez vous

Message  Gwendoline Sam 15 Déc - 5:58

Je suis comme je suis 1m90 (moins 3cm). Taille et poids en conséquence. Donc, je préfère rester outre Rhin, où j'ai une taille "normale". En France, ma taille fais assez panneau publicitaire 4x3 ici femme transgenre. 30 ans en arrière, c'est aussi 30kg en moins pour la même taille. J'ai quand même changé récemment de régime alimentaire en abandonnant la charcuterie et en étant plus végétarienne (en fait j'ai pas trop le choix, car c'est le seul truc à peu près comestible à la cantine) = -7kg stabilisé toujours en léger surpoids. Je surveille mon poids comme le lait sur le feu pour ne pas trop en perdre (et la famille aussi le surveille et mes collègues de travail aussi indirectement). Ma fille a fait un début d'anorexie et je n'aimerai pas tomber dans le même travers. Il reste quand même de la marge. En attendant, je perds tous mes pantalons et jupes = ceinture obligatoire, sauf ceux qui étaient un peu juste qui du coup me vont.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1115
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

taille et poids comment gerez vous - Page 3 Empty Re: taille et poids comment gerez vous

Message  jacqueline Rose Sam 15 Déc - 11:29

Il y a deux ans je pesais 72 kgs et j aurais aimé en perdre 2 pour affiner ma taille , oui mais voila j ai arrêté de fumer et........... j ai pris 10kgs pppfffftttttt maintenant je me console en me disant que je peut sortir par grand vent , je ne suis pas prête de m envolée :rirno:
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

taille et poids comment gerez vous - Page 3 Empty Re: taille et poids comment gerez vous

Message  Gwendoline Sam 15 Déc - 12:28

Le poids de ma jeunesse... snif...
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1115
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

taille et poids comment gerez vous - Page 3 Empty Re: taille et poids comment gerez vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum