Conseils d'achat pour faux seins

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Helyette le Jeu 23 Aoû 2018 - 23:12

L'essentiel est que la poitrine soit harmonieuse avec le gabarit. Avec mes 83 kg et 1 m de tour de poitrine, mes prothèses taille E me donnent en fait une taille C.
A vous de dire si ma silhouette est harmonieuse comen?

Helyette

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  ClaireL le Ven 24 Aoû 2018 - 9:18

Euh … je porte le plus souvent des soutien-gorge ampliformes sans prothèse. C'est super par temps chaud, c'est plus aéré … et le budget est top.
Sérieusement, au début, je n'imaginais pas sortir sans prothèse et, un jour, j'ai oublié de les mettre. Je me suis rendu compte que, dans une vie courante, ça ne pose pas de problème. Je sais que certaines ont le plaisir de les ressentir bouger, ce qui justifie réellement leur port.
ClaireL
ClaireL

Message  chantal92 le Ven 24 Aoû 2018 - 18:59

Hélyette, taille E c'est du sérieux ! Mais quand on regarde tes photos, on ne s'en douterait pas car l'ensemble reste harmonieux.
chantal92
chantal92

Message  Helyette le Ven 24 Aoû 2018 - 23:27

Ne te laisse pas abuser Chantal ! Une taille E en Amolux donne un C en fin de compte. Merci de confirmer l'harmonie de ma silhouette :bezou:
Helyette
Helyette

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty connaissez vous ?

Message  valerie le Sam 25 Aoû 2018 - 7:11

Bonjour à vous toutes, l'une d'entre vous connaît elle ce site et plus précisément c'est article ?, vous en pensez quoi?, merci pour votre retour, bises
Valérie.

https://petitcyclone.fr/categorie-produit/crazyboobs/
valerie
valerie

Message  Sophie MAJORETTE le Sam 25 Aoû 2018 - 8:05

Bonjour Aurélie
Je viens de parcourir ce site, vraiment très intéressant! La transidentité abordée sans complexe, un style simple, coloré, vif. En même temps, visiblement, plein d'infos, des liens,.. À mieux découvrir certainement
Et le crazyboobs, super original! Un concept malin et, en plus, mignon.. Oui, ça donne envie d'essayer..
Bise
Sophie MAJORETTE
Sophie MAJORETTE

Message  Pascale domena le Mar 28 Aoû 2018 - 19:30

Bonjour j'ai ete en pharmacie ou j'avais pris rendez-vous pour une paire de prothèses Amoena
la vendeuse a été super nous avons fait X essayage pour trouver le modèle qui me convenait finalement c'est le modèle pour maillot de bain franchement un Contacts extraordinaire avec cette femme que je ne connaissais pas du tout et j'étais son premier homme au niveau des prothèses
Une magnifique expérience très agréable pour moi bizou bizou
Pascale domena
Pascale domena

Message  Michelle m le Mar 28 Aoû 2018 - 20:30

valerie a écrit:Bonjour à vous toutes, l'une d'entre vous connaît elle ce site et plus précisément c'est article ?, vous en pensez quoi?, merci pour votre retour, bises
Valérie.

https://petitcyclone.fr/categorie-produit/crazyboobs/

J'ai surtout écouter l'interwiew d'Arnaud Alessandrin un sociologue qui s'est intéressé aux transidentitées , il parle de traitement hormonaux et cancer , j'aurai aimé en savoir plus car il me semble parfois que certains(e) trans dans leur soif bien compréhensible de transformation de leur corps prennent des risques avec leur santé .

Il parle aussi de l'évolution de la société par rapport aux trans , c'est que avoir 20 ans en 2018 pour vivre sa transidentité n'a rien a voir avec vivre la même chose il y à 30 ou 40 ans !
Michelle m
Michelle m

Message  Avalon le Mar 28 Aoû 2018 - 21:52

Michelle m a écrit: il parle de traitement hormonaux et cancer , j'aurai aimé en savoir plus car il me semble parfois que certains(e) trans dans leur soif bien compréhensible de transformation de leur corps prennent des risques avec leur santé
Il y a le cancer du sein, déjà. Développer les glandes mammaires expose du même coup à ce risque..
Avalon
Avalon

Message  jacqueline Rose le Mar 28 Aoû 2018 - 22:44

Avalon a écrit:
Michelle m a écrit: il parle de traitement hormonaux et cancer , j'aurai aimé en savoir plus car il me semble parfois que certains(e) trans dans leur soif bien compréhensible de transformation de leur corps prennent des risques avec leur santé
Il y a le cancer du sein, déjà. Développer les glandes mammaires expose du même coup à ce risque..

Exactement c est bien pourquoi il faut être suivie soit par un(e) endocrinologue soit par un(e) gynécologue avec prise de sang tout les six mois
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2