Cacher des attributs

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Cacher des attributs - Page 3 Empty Re: Cacher des attributs

Message  Avalon le Sam 15 Juin 2019 - 22:54

Clotilde29 a écrit:
Oh ! Chochotte !
Et tu nous montres ça ? :
Oui hein. Dixit celle qui a suggéré que Trump me fasse un truc fort désagréable  pouff

De toute façon je me serais pas lancé dans des récits hot. Pas mon style.
Mais je ne pense que Sophie ne parle pas de ça mais plutôt de.. "truc de fille".. ^^

Donc Sophie,
Sur une période de 10ans env, il n'y a pas grand chose à raconter. Comme j'ai bataillé pour être la plus naturelle possible,  je n'ai pas souffert à ce niveau. Vois-tu, les hommes que je fréquente apprécient les femmes transgenres.. Qui restent des femmes jusqu'au bout. Du coup, toutes les techniques de transformisme qui peuvent être efficace de prime abord, peuvent devenir un handicap à ce moment là. Personnellement, ce qui m'ennuyait le plus c'était la barbe. Car non seulement elle peut devenir plus visible au bout de quelques heures (préparation +route+dîner.. Le temps passe vite) mais de surcroît le maquillage ne résiste pas aux bisous et autres papouilles du monsieur. Si on y prend pas garde, notre sex-appeal peut en prendre un sacré coup ! ^^ Le passage à la salle de bain impose parfois de sortir d'urgence rasoir et fond de teint. En plus de l'incontournable culotte de compet'  Cacher des attributs - Page 3 753165

Un autre truc parfois compliqué à gérer, c'est la perruque. Certains messieurs ayant tendance à aimer tripatouiller langoureusement les cheveux de la belle. Et elle de passer son temps à.. Les maintenir en place ! Ça ruine un peu pour elle l'excitation du moment..  pouff

Je crois que ce sont les aspects les plus délicats que j'ai eu à gérer..
clyeu

Avalon

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sophie MAJORETTE le Dim 16 Juin 2019 - 8:20

Ah! Morgane, être belle en permanence et en toutes circonstances est une lutte permanente...pour les femmes bios, plus encore pour nous!...
Le coup de rasoir de rattrapage, le raccord de FdeT, la p'tite culotte de compét', hihi! Pas évident d'être toujours au top..
Perso, je n'ai jamais connu de telles situations extrêmes. Déjà que je m'en vois beaucoup pour être de temps en temps une nana ordinaire parmi les autres...
À bientôt pour la suite de tes palpitantes aventures!(en vidéo peut-être?..,)
Sophie MAJORETTE
Sophie MAJORETTE

Message  Avalon le Dim 16 Juin 2019 - 13:07

Sophie MAJORETTE a écrit:Ah! Morgane, être belle en permanence et en toutes circonstances est une lutte permanente...pour les femmes bios, plus encore pour nous!...
Oui ça c'est sûr :) Pas toujours simple.
Ça a été pour moi une petite victoire de pouvoir me lever le matin un jour, et voir une nana dans le miroir de la salle de bain. C'est... Rassurant et libérateur quelque part. Un plaisir que curieusement je ressens toujours, même après des années. (On aurait pu imaginer que je m'y serais habitué..). J'aurais aimé avoir ce confort là à cette époque. Après.. Quand je vois l'impact que ça a aujourd'hui dans ma vie, je me demande si cela n'aurait pas changé mon destin à cette époque..
Sophie MAJORETTE a écrit:Perso, je n'ai jamais connu de telles situations extrêmes. Déjà que je m'en vois beaucoup pour être de temps en temps une nana ordinaire parmi les autres... À bientôt pour la suite de tes palpitantes aventures!(en vidéo peut-être?..,)
Faut dire qu'à l'époque j'avais une vie sociale féminine très active. Je sortais deux fois par semaine. Journée, soirée.. Et le milieu tg parisien étant très actif, je côtoyais pas mal de monde. Les soirées privées pouvaient regrouper facilement 30 personnes (Un bon tiers d'hommes) et les clubs ne manquent pas non plus. J'avais même mes entrées gratuites dans certains clubs et recevait des invitations de leurs part par SMS. Du coup être accompagnée était assez facile.
Mais ça ne veut pas dire que tu ne vis pas toi aussi des moments intenses. Il y a des plaisirs simples qui valent plus que tout ce que je suggère, tu peux me croire..
clyeu

Pour ce qui est de la vidéo.. Ça on va éviter sinon Maléfique va nous transformer en crapaud !
pouff

bizou
Avalon
Avalon

Message  Admin le Dim 16 Juin 2019 - 14:39

Avalon a écrit:

Pour ce qui est de la vidéo.. Ça on va éviter sinon Maléfique va nous transformer en crapaud !
pouff

on m a appelé .... !!!!

Cacher des attributs - Page 3 1558209090-side-eye-maleficent-sleeping-beauty-disney

Cacher des attributs - Page 3 923407
Admin
Admin
Admin

https://chez-bea.forumgratuit.org

Message  Avalon le Dim 16 Juin 2019 - 15:09

Non non  comen?
Cacher des attributs - Page 3 Img_2025
Avalon
Avalon

Message  Admin le Dim 16 Juin 2019 - 22:40

Clotilde29 a écrit:

Oh ! Chochotte !

Cacher des attributs - Page 3 1558209090-side-eye-maleficent-sleeping-beauty-disney

attention l apothicaire !!  ... attention !!!

tu ne voudrais pas finir comme cette vilaine bigouden !!!

Cacher des attributs - Page 3 1560717575-64382692-2096056730691728-7500039954345492480-n

Admin
Admin
Admin

https://chez-bea.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3