A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un institut de beauté pour...les hommes !!

4 participants

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Un institut de beauté pour...les hommes !!  Empty Un institut de beauté pour...les hommes !!

Message  Karine Woman Mer 3 Jan 2018 - 14:57


Bonjour les Girl's !!


(Veuillez m'excuser pour le titre de ce sujet !!)  rir


Je viens de découvrir un institut de beauté 100% pour hommes sur Paris.

Pour celles qui n'osent pas venir dans un institut féminin, cela est une bonne alternative, j'imagine...Non ?

Pour ma part j'y vais juste pour l'épilation du maillot, car je suis déjà cliente dans un institut pour le coup 100% féminin !!

Cet institut masculin pratique toutes les épilations même...le maillot intégral !! ainsi que d'autres soins (visage par exemple).

Les prix sont corrects et si vous êtes abonnées cela est encore moi chère (Ex : Aisselles=16,50€ et 6,50€ si abonnée, Jambes entières=30€ et 15€ si abonnée, Torse=23€ et 13€ si abonnée).

Les soins sont réalisés par des esthéticienne et dernière chose c'est avec ou sans Rdv !!

Pour plus d'infos (Nom de cet institut 100% hommes, adresse...), laissez moi un MP !!

Bonne continuation et à bientôt les filles le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Un institut de beauté pour...les hommes !!  880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Un institut de beauté pour...les hommes !!  Empty Re: Un institut de beauté pour...les hommes !!

Message  Karine Woman Jeu 12 Avr 2018 - 11:25

Bonjour Mesdames,

Je suis contente de voir que vous avez toutes déjà votre institut de beauté !!

Bonne continuation... bizou


Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Un institut de beauté pour...les hommes !!  Empty Re: Un institut de beauté pour...les hommes !!

Message  Béatrice Jeu 12 Avr 2018 - 11:53

Karine Woman a écrit:Bonjour Mesdames,

Je suis contente de voir que vous avez toutes déjà votre institut de beauté !!

Bonne continuation... bizou


Karine.


en effet Karine

a Poitiers aussi nous avons un un institut de beauté exclusivement dédié au homme
comme son nom l indique
Béatrice
Béatrice

Messages : 12226
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Un institut de beauté pour...les hommes !!  Empty Re: Un institut de beauté pour...les hommes !!

Message  chantal1910 Mer 23 Mai 2018 - 16:26

l'institut ou je suis cliente est mixte mais il est plutôt fréquenté par une clientèle de femme
la première fois que j'ai poussé la porte de cet institut j'étais monsieur ,je leur est expliqué ma situation et ce que je voulait
on c'est très bien comprise
je me suis inscrite comme cliente et depuis j'y vais régulièrement (ça fait quelques années ) pour les ongles, les soins et aussi pour les épilations ,y compris le maillot
j'en suis très satisfaite et il n'y a plus de secret entre nous toutes les filles savent qui je suis elles m'appellent toutes Madame
d'ailleurs je suis inscrite sous le nom de Madame

voilà pour la petite histoire ,bises à toutes Chantal
chantal1910
chantal1910

Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 68
Localisation : Flandre Maritime

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Un institut de beauté pour...les hommes !!  Empty Re: Un institut de beauté pour...les hommes !!

Message  Lilas Mauve Mer 23 Mai 2018 - 23:17

Je fréquente un institut majoritairement féminin même si il y a des soins pour les hommes.
Je m'y rend en Lilas et j'ai toujours un bon accueil, c'est toujours un vrai bonheur.
En novembre dernier j'ai même participé à une après-midi VIP avec un maquillage gratuit. Vous retrouver les photos dans les albums privés et le récit de cette merveilleuse expérience.

J'ai suivi mon esthéticienne qui travaillait seule auparavant et qui travaille désormais dans un institut plus important et plus moderne avec Spa...etc.
J'ai tout de suite été bien acceptée par la patronne et les autres esthéticiennes. Un vrai bonheur pour moi de m'y rendre.

Mes soins les plus réguliers sont les épilations (jambes complètes, aisselles et sourcils), la teinture des cils pratique car très discret), Spa (lire et voir mes dernières photos), soin du visage. j'attends l’hiver pour une pose de vernis sur les pied...un petit plaisir mais va falloir faire attention à la maison. siff

Bisous à toutes bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3190
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Un institut de beauté pour...les hommes !!  Empty Re: Un institut de beauté pour...les hommes !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum