A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+38
Aurélie
Melie
sylvainemmanuelle
catherine56
Neutrinette
Frédérique1961
Jackie
ClaireL
chantal1910
MissAnna
Choupette
Pascale
françoise01
Sandrine_
laura2010
Admin
CHRISTINE
Daniela
albina
Karine Woman
Marie Josée
Clotilde29
Lilas Mauve
galwenne
Michele-Anne
Michelle m
Sophie Gauthier
Morgane
Betina
karina5094
Helyette
sophieD
Lyanh
CAROLINE
jacqueline Rose
Béatrice
Cecile
chantal92
42 participants

Page 13 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Mer 7 Mar 2018 - 11:31

bonjour à vous toutes bonne et belle journée. Lilas je pense que tu as du prendre un maximum de plaisir hier am , on regardera avec plaisir ton récit et photos

CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 8 Mar 2018 - 7:58

..


bonjour a toutes et belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Sophie Gauthier Jeu 8 Mar 2018 - 11:53

Bonjour Béa et aussi à toutes les autres.

Suite à ton édito, comme toutes je suis triste de la fermeture de troisième sexe, site sur lequel j'étais membre, mais peut-être a t'il vu trop grand dans ses goûts en informatique, car ces goûts sont payants.
Agora : rien à dire, c'est super, c'est un site qui vit comme tu le dis avec ses petites difficultés, mais c'est la vie, les gens ne sont pas toujours d'accord entre eux (elles) et c'est tout à fait normal, c'est comme dans un couple qui s'aime, de temps en temps il y a un petit "coup de gueule" pour recadrer et après tout redevient comme avant, la sérénité est de nouveau présente. C'est la preuve qu' Agora vit.
Les personnes qui n'ont plus besoin de nous nous tournent le dos, c'est leur point de vue et je le respecte, mais peut-être reviendront-elles nous faire un petit coucou, le monde n'est pas fait que d'ingrat(e)s.
Celles qui comme tu le dis sont avides de connaissances, connaissances que nous ne pouvons leur fournir peut-être parce qu'elles ne nous en on pas parlé, peuvent essayer, je dis bien essayer de trouver la réponse ailleurs et nous en donner connaissance, ça serait sympa de leur part.
Tu as tout à fait raison d'en tirer une fierté tout à fait légitime, car tu fais beaucoup pour notre site qui est maintenant comme tu le dis le plus ancien site n'ayant jamais fermé, mais tu sais qu'il y a des résurrections, bizarres parfois, mais ça arrive, alors pourquoi pas pour troisième sexe ?
Continuons toutes à faire vivre sereinement Agora, car ça en vaut la peine et c'est aussi rendre un grand merci à Béatrice, oui, oui, j'ai mis ton prénom en entier car tu le mérites bien puisque tu ne fais pas les choses à moitié, donc ton prénom est lui aussi en entier, mais rassures toi, Béa sera de nouveau utilisé rir .
Bises à toutes,
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 76
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 9 Mar 2018 - 8:53

...



bonjour a toutes et belles journées

... :bezou: Merci Sophie ça me touche beaucoup

Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Ven 9 Mar 2018 - 12:02

Bonjour , Béa Bonne et merveilleuse journée a toi et aux dames qui viendrons se connectée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Images31
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 10 Mar 2018 - 8:06

...


bonjour a toutes et belle journée ...

en guise d Edito et pour faire Echo aux propos de Chantal

Quelque soit le taux de participations des membre  au regard des consultations  a un sujet
Il convient de  s interroger sur les raisons qui conduisent les "silencieuses" a ne pas s exprimer  en cessant de se lamenter  à longueur de lignes  sur les "ingrates" (j ai aussi lu "cochon gourmande de confiture" je crois ..!!?? ) qui s abstiennent de commenter un sujet ….

- Soit qu' elle ont fait les choix de ne pas ou peu s exprimer (comme  par exemple  Michette, Clotilde ou Sandrine qui passent pourtant tous les jours ..   (Et il y en a bien d autre) ... C est leur choix et il  est tout a fait respectable.

- Soit qu'elles connaissent un passage a vide comme nous en connaissons toutes  et il conviendrait peut être de s'y intéresser plutôt que de leur jeter la pierre

- Soit enfin que le contenu du sujet (ou sa rédactrice)  ne leurs inspirent rien et qu'elles n éprouvent pas nécessaire d apporter un commentaire au sujet

Si il ne sont pas suffisamment commenté (bien que très consulté)  vous en êtes donc  seules et uniques responsables
A vous donc de l'assumer ou de savoir créer des sujets  intéressant une grande partie de notre communauté  et à même de  susciter des réactions (positive autant que faire se peut)

En tout état de cause on ne contraindra jamais personne a contribuer ni ici ni sur aucun espace de convivialité
elles n ont pas a s en justifier

et personne ne leur mettra un couteau sous la gorge pour qu'elle le fasse

j ai posté Hier un sujet sur Wilfrid devenu Sandra  dans le rayon multimedia
il n a reçu aucun commentaire - il n en appelait en effet aucun - sinon un remerciement dont je n ai pas besoin
mais il a cependant été consulté 80 fois au moment ou j écris ces lignes !!!  - l essentiel est là ...

Notre forum connait un taux de fréquentation très honorable au regard de notre particularité  et chacune vient y chercher ce qu'elle a besoin d y trouver - informations -  conseils - compliments - encouragements - complicités - convivialité - amitiés - partage - rencontre ou solidarité

QU'ELLE SE TAISENT OU PARTICIPENT ELLES ONT TOUTES LEURS PLACES PARMI NOUS


Dernière édition par Béatrice le Sam 10 Mar 2018 - 21:01, édité 4 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Sam 10 Mar 2018 - 11:13

Ouais ! Bien dit !! !

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Sandrine_ Sam 10 Mar 2018 - 12:00

Merci Béatrice :bezou:

je préfère lire vos commentaires plutôt joyeux et optimiste que de venir plomber l'ambiance avec mon moral en permanence dans mes bas.

c'est mieux pour tous le monde et surtout pour moi... croyez moi !
Et puis récemment Béatrice à oser venir me sortir de ma torpeur et elle à été très bien reçue car cela ma faite très plaisir. Qu'elle s’inquiète pour moi ma donner un petit coup de booste.  Du coup vous pouvez en conclure que de s’inquiéter du devenir des gens est probablement plus constructif que d'attendre telle une reine...
Dans tous les cas merci a toutes les contributrices présentes ou absentes mais qui font vivre ce site et permettent à des personnes comme moi de mieux vivre ces longues traversées de vie désertique.

Bises
Sandrine_
Sandrine_

Messages : 158
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 54
Localisation : Etre née quelque part, c'est toujours un hasard...

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Sam 10 Mar 2018 - 12:18

..


Comme dit Clotilde ^^Ouai bien dit^^, Béa

@ Sandrine , Allez courage un jour le ciel deviendra bleu pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  françoise01 Sam 10 Mar 2018 - 13:58

Bonjour à vous toutes.
Il est vrai que je ne m'exprime très peu voir pas du tous. Mai tout les jours je vous lie et j'apprend beaucoup de chose avec vous et que je mets en pratique bien souvent.
Alors continuées à alimenter tous les sujets.
Gros à vous toutes.
Françoise.
françoise01
françoise01

Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 66
Localisation : Culoz

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Sam 10 Mar 2018 - 14:39

.

C'est très bien ce que tu as écrit, Béatrice et merci pour ton travail permettant à ce site de perdurer
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 11 Mar 2018 - 8:06

..


bonjour a toutes

.. je vous souhaite un beau Dimanche
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Dim 11 Mar 2018 - 13:54

Merci et Bon dimanche a toi aussi Béa ainsi qu aux autres Gentes Dames

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Images33
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Dim 11 Mar 2018 - 14:03

bon dimanche à vous toutes, j'espère sans trop de pluie ...
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Lun 12 Mar 2018 - 6:53

Bonjour les filles,
Je vous souhaite un bon lundi et bon debut de semaine.
Un WE tres beau par le temps a toulouse mais pas beau point vue feminisation.
Dommage pour moi mais j'espere que pour vous les filles cela s'est mieux passé.
Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 12 Mar 2018 - 7:40

..


bonjour a toutes

je vous souhaite une belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Lun 12 Mar 2018 - 23:20

Belle semaine à toutes...je passe ici, je laisse quelques commentaires et prochainement des photos.
J'aime venir ici, c'est un espace de liberté, de convivialité, d'information...ma vie virtuelle féminine et c'est si important pour moi qui vie ma féminité en secret et trop rarement.

Mille merci Béa et bises à toi...et à toutes bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3161
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mar 13 Mar 2018 - 6:44

Lilas Mauve a écrit:Belle semaine à toutes...je passe ici, je laisse quelques commentaires et prochainement des photos.
J'aime venir ici, c'est un espace de liberté, de convivialité, d'information...ma vie virtuelle féminine et c'est si important pour moi qui vie ma féminité en secret et trop rarement.

Mille merci Béa et bises à toi...et à toutes bizou
Lilas Mauve

Bonjour a toutes,
je rebondis sur le message de Lilas en approuvant cet espace de liberté et de convivialité qui m'apporete joie et bonheur.
Je suis comme Lilas dans la vie et je la comprends.
Je vous souhaite a toutes une bonne journée avec le temps qui varie en fonction de vos regions et surtout de vos humeurs de ce matin
Grand MERCI a BEA pour ce site merveilleux et aussi a toutes celles qui le font vivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 14 Mar 2018 - 7:33

...


bonjour a toutes et belle journée

je rappel aux bavardes qui seraient intéressées
que notre forum dispose d un tchat situé en bas de la page d accueil

cliquez sur Forum ..
.. descendez en bas de la page
dans le cadre Tchatbox cliquez sur connexion dans le coin supérieur droit

j y serai ce soir a 18H
et je serai heureuse de papoter avec vous
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Pascale Mer 14 Mar 2018 - 19:22

Merci belle demoiselle je passerai fair un tour bizou le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 880303
Pascale
Pascale

Messages : 716
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 14 Mar 2018 - 20:17

Béatrice a écrit:...
que notre forum dispose d un tchat situé en bas de la page d accueil

j y serai ce soir a 18H
et je serai heureuse de papoter avec vous

c était une première expérience intéressante

Merci a Karine et a Pascale d être passées

j envisage de renouveler cette permanence de façon bi-hebdomadaire

je rappel que le t chat permet d échanger entre toutes les personnes présentes

et que je ne suis pas la seule interlocutrice et que je m efface lorsque la conversation ne me concerne pas

l occasion donc de mieux se connaitre les unes les autres
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 14 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum