A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Help...je n'arrive pas à déposer des photos.

3 participants

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Help...je n'arrive pas à déposer des photos. Empty Help...je n'arrive pas à déposer des photos.

Message  Lilas Mauve Sam 9 Déc 2017 - 18:47


Je n'arrive pas à déposer des photos. les boites de dialogues du forum ont un peu changé...
Le lien se copie bien mais pas la photo...snif. Moi qui étai si contente de vous faire partager ma journée de rêve.

Bises à toutes...
Lilas Mauve
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3190
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Help...je n'arrive pas à déposer des photos. Empty Re: Help...je n'arrive pas à déposer des photos.

Message  Béatrice Sam 9 Déc 2017 - 19:02



le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Help...je n'arrive pas à déposer des photos. Captur13


le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Help...je n'arrive pas à déposer des photos. Captur15


le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Help...je n'arrive pas à déposer des photos. Captur14
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Help...je n'arrive pas à déposer des photos. Empty Re: Help...je n'arrive pas à déposer des photos.

Message  Lilas Mauve Sam 9 Déc 2017 - 21:40

Merci infiniment Béa...
Je les dépose dès que je suis plus tranquille à la maison.

Bises à toi.
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3190
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Help...je n'arrive pas à déposer des photos. Empty problème pour poster une photo

Message  Marie68 Sam 4 Mai 2019 - 21:38

Bonjour, lorsque je crée un nouveau message, les icones permettant de poster une photo n'apparaissent pas : il n'y a que la boite de dialogue pour saisir le texte qui apparait : que faut-il faire pour que ces icones apparaissent ?

Marie 68
Marie68
Marie68

Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2019
Age : 49
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Help...je n'arrive pas à déposer des photos. Empty Re: Help...je n'arrive pas à déposer des photos.

Message  Béatrice Dim 5 Mai 2019 - 7:42

....


je vois que tu a fini par y parvenir .... super

(et je me suis permise de faire un petit peu de rangement) le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Help...je n'arrive pas à déposer des photos. 910677

Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Help...je n'arrive pas à déposer des photos. Empty Re: Help...je n'arrive pas à déposer des photos.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum