Notre père s’appelle désormais Roxane
Page 1 sur 1 • Partagez
Notre père s’appelle désormais Roxane
..
Un jour, Blandine et son frère ont appris de leur père une nouvelle incroyable qui aurait pu briser leur famille. Mais l’amour a été plus fort.
http://www.elle.fr/Love-Sexe/C-est-mon-histoire/Notre-pere-s-appelle-desormais-Roxane-3072325
Un jour, Blandine et son frère ont appris de leur père une nouvelle incroyable qui aurait pu briser leur famille. Mais l’amour a été plus fort.
http://www.elle.fr/Love-Sexe/C-est-mon-histoire/Notre-pere-s-appelle-desormais-Roxane-3072325
Béatrice- Messages : 5746
Re: Notre père s’appelle désormais Roxane
On se demande pourquoi '' Elle '' à publiée une photo aussi ridicule pour cet article !!!
Cela prouve que les mentalités ont encore besoin d' évoluer .....
Merci pour cet article, Béa. ( je crois que c' est une histoire Canadienne, vue à la télé Canadienne il y a déjà un moment et aussi sur YouTube )
Bises,
Karina.
Cela prouve que les mentalités ont encore besoin d' évoluer .....
Merci pour cet article, Béa. ( je crois que c' est une histoire Canadienne, vue à la télé Canadienne il y a déjà un moment et aussi sur YouTube )
Bises,
Karina.
karina5094- Messages : 3051
Je me demande pourquoi '' Elle '' a publié un article aussi ridicule !!!
Bienvenue dans le monde des bisounours où tout le monde il est beau
tout le monde il est gentil.
Quant à la photo, il vaut mieux ne pas en parler !
Cependant, merci Béa de nous montrer que ce genre d'articles existe.
Clotilde
Bienvenue dans le monde des bisounours où tout le monde il est beau
tout le monde il est gentil.
Quant à la photo, il vaut mieux ne pas en parler !
Cependant, merci Béa de nous montrer que ce genre d'articles existe.
Clotilde

Clotilde29- Messages : 1454
Je dois vous avouée que cet article ma tirer la larme a l œil et me fait réfléchir , mes enfants l on très bien pris , mais mes petits enfants ne le savent pas encore .comment vont ils réagir ?
En effet pour eux je suis toujours leur Papy 4x4 , le baroudeur . c est comme ça que eux me perçoive encore a l heure actuel .
Mes fils ont bien raisons de ne rien leurs dires pour le moment , Je me rend compte a la suite de cet article du mal que ça pourrais leurs faires quand ils apprendrons
En effet pour eux je suis toujours leur Papy 4x4 , le baroudeur . c est comme ça que eux me perçoive encore a l heure actuel .
Mes fils ont bien raisons de ne rien leurs dires pour le moment , Je me rend compte a la suite de cet article du mal que ça pourrais leurs faires quand ils apprendrons
jacqueline Rose- Messages : 2238
Mais Jacqueline, tu es aussi le papy baroudeur
Pourquoi obligatoirement l'une ou l'autre et pas les deux ? Il est vrai que moi, je veux tout

Helyette- Messages : 2430
Page 1 sur 1