A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Michelle au ... Mont Saint-Michel

+6
Betina
karina5094
CAROLINE
jacqueline Rose
Clotilde
Michelle m
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Michelle au ... Mont Saint-Michel - Page 2 Empty Re: Michelle au ... Mont Saint-Michel

Message  Michelle m Mer 2 Mar 2016 - 20:27

Sophie Gauthier a écrit:Ouille, ouille !
Je vais me faire remonter les bretelles par les Bretonnes, mais Le Mont St. Michel est en Normandie, plus précisément dans le département de la Manche à l'est de l'embouchure  du Couesnon, mais on s'en fout, C'est un site merveilleux que j'ai visité à maintes reprises, mais pas depuis qu'il est redevenu une île, par contre je l'ai vu en travaux.
Oui, encore des photos de Bretagne, de Normandie ou d'ailleurs en France, car c'est un pays m a g n i f i q u e.
Il y a même une Belge qui est venue s'y installer dan la Nièvre et qui je crois s'appelle Jaqueline Rose.
Michelle, bravo et merci pour tes photos de reportage. Continue.
Bisous,
Sophie.


Oui, oui, Sophie on à changé de Duché, on est dans celui de Normandie , mais le plus étonnant c'est que que c'est palpable pour qui sait observer et entendre, les gens ne parlent pas pareil et surtout les visages sont différents les Normands(des) on les cheveux plus clairs et les joues pleines , les Bretons (es) on souvent les pommétes saillantes et la couperose , moi qui sort peu de Bretagne j'ai parfois l'impression bizarre d'être à l'étranger en France rir

Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Michelle au ... Mont Saint-Michel - Page 2 Empty Re: Michelle au ... Mont Saint-Michel

Message  Michelle m Mer 2 Mar 2016 - 20:35

Lyanh a écrit:Bonjour Michelle,

De très belles photos d'un monument que je n'ai jamais visité hélas.
Il va falloir que je répare cela.

Quant à Michelle elle est très belle et il faut vraiment savoir qui tu es pour avoir un doute.
Ne doutes pas de toi, j'aimerai avoir une aussi belle allure.

Pour les photos verticales il existe un petit logiciel gratuit qui bien entendu permet plein d'autre choses.
Mais pour ce qui t'intéresse il permet la rotation d'image(s) en utilisant la balise "exif".
Il est totalement gratuit et se trouve ici : http://www.xnview.com/fr/xnview/
Tu peux installer la version étendue qui est complète.

La rotation s'effectue de la manière suivante :
Sélection d'une ou de plusieurs images
Clic droit sur l'image
Menu contextuel : transformation jpeg sans perte
rotation en utilisant la balise exif

A noter, on peut renommer un lot entier d'images, on peut recadrer, on peut corriger les yeux rouges etc etc ...

Bises et bonne journée.

Lyanh

fleur



Merci pour ton message Lyanh, mais quand je vois les photos de beaucoup d'entre nous je trouve que nous sommes toutes belles chacune dans son style quand nous exprimons sincèrement nôtre féminité sans en rajouter


Merçi pour le logiciel , je l'ai mis dans mes favoris et je vais pouvoir poster mes photos verticales sans me faire engueuler rir

Je t'embrasse bien fort Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum