A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

PERTURBATEURS ENDOCRINIENS

+8
ester
Kleph
DELPHINE *
Michelle m
galwenne
CAROLINE
jacqueline Rose
Clotilde
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PERTURBATEURS ENDOCRINIENS - Page 2 Empty Re: PERTURBATEURS ENDOCRINIENS

Message  Michelle m Jeu 31 Déc 2015 - 0:05

Eh bien Chantal je te souhaite à toi également une trés bonne soirée de la Saint-Sylvestre, et à l'année prochaine, bisous Michelle

Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PERTURBATEURS ENDOCRINIENS - Page 2 Empty Re: PERTURBATEURS ENDOCRINIENS

Message  Daniela Ven 1 Jan 2016 - 18:11

Comme Chantal, dont je trouve les propos sages, j'ai arrêté de vouloir comprendre pourquoi j'étais si attirée par la féminité, non pas en l'autre, mais pour moi.

J'ai milles réponses possibles, toutes valables mais qu'aucune ne puisse expliquer le pourquoi du comment, à elle seule.

C'est comme pour la création artistique : la meilleure réponse est de créer.

Alors continuons à développer notre féminité et essayons, si cela nous est possible, de la partager avec les autres.

Bises

Danièla
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

PERTURBATEURS ENDOCRINIENS - Page 2 Empty Re: PERTURBATEURS ENDOCRINIENS

Message  Clotilde Lun 4 Jan 2016 - 15:17

Ma préoccupation n'est pas de chercher, puis éventuellement de savoir pourquoi nous ne pouvons résister à l'envie de paraître femme.
Aujourd'hui, la société nous considère comme des bêtes curieuses, des pervers qu'il faut combattre, etc...
Si l'on démontrait que nos envies sont la conséquence de l'environnement chimique qui nous accompagne depuis notre naissance et même avant, nous ne serions plus des pervers mais des victimes qu'il faut aider. Et ainsi il nous serait beaucoup plus facile de nous insérer dans la société..
Clotilde
Clotilde

Messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 84
Localisation : Paris

http://clotilde.k@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

PERTURBATEURS ENDOCRINIENS - Page 2 Empty Re: PERTURBATEURS ENDOCRINIENS

Message  Michelle m Lun 4 Jan 2016 - 18:12

Bonjour Clotilde et bonne année, le statut de victime n'est trés réjouissant non plus, et je pense que la société évolue, d'ailleurs les gens qui nous connaissent et nous acceptent nous voient plus comme des personnes attachantes que comme des pervers rir bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

PERTURBATEURS ENDOCRINIENS - Page 2 Empty Re: PERTURBATEURS ENDOCRINIENS

Message  Daniela Lun 4 Jan 2016 - 22:36

Je rejoins Michelle ; je ne pense pas que le statut de victime soit plus enviable que celui de bêtes curieuses, car le risque serait de vouloir nous soigner, contre notre gré, car franchement laquelle d'entre nous aimerait troquer ce délice de la féminité en nous, contre une vie tranquille ?

Et puis, je n'oublie pas qu'il fut un temps, pas si éloigné, où les transexuelles étaient considérées comme des malades, qu'il fallait soigner par doses de testostérones, avec des conséquences dramatiques au niveau psychologique.

Je sais ce n'est pas facile, mais si nous sommes victimes d'agression verbale, essayons de retourner la situation en la positivant : cela nous donne la force de continuer à développer notre féminité.
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

PERTURBATEURS ENDOCRINIENS - Page 2 Empty Re: PERTURBATEURS ENDOCRINIENS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum