A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

et voici mon nouvel avatar

+40
cori65
Raphaelle
Nelly572
Caroleh
solange78
Chloé_T
jennyfer
Daniela
Catherine Dupre
Michelle B
johanna
Charline
Choupette
jeanne.fr
Jackie
Karine Woman
Lilas Mauve
Lou
laura2010
Pascale
Stebannie Dupont
Mlle_helened
maud57
Neutrinette
galwenne
Sandrine_
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
Michele-Anne
CAROLINE
Annabelle46
sophieD
Helyette
Aurélie
Betina
Sophie Gauthier
Clotilde29
Morgane
Béatrice
44 participants

Page 3 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  Loan. Ven 1 Nov 2019 - 17:13

-
et voici mon nouvel avatar  - Page 4 356-1710

J'aime bien le nouvel avatar de Chantal !
Comme qui dirait, un classique au goût contemporain. Chantal est un fauteuil design qui vous enlace confortablement avec un rembourrage à densité variable qui soutient le poids du corps et vous enveloppe. Revisité au goût contemporain grâce à un socle pivotant, qui facilite l’ergonomie, et aux différents types de revêtements au choix.
Non seulement du cuir italien de haute qualité pour des ambiances sobres, mais aussi du tissu pratique entièrement déhoussable qui permet de le placer dans des ambiances de forte fréquentation.
Du séjour à la chambre de la maison, des salles d’attentes à celles des musées, des chambres d’hôtel aux lounges des aéroports, dans des projets corporatifs ou d’hôtellerie, Chantal est un fauteuil tellement polyvalent qu’il s’insert bien partout.  pouff

bizou

Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  Béatrice Ven 1 Nov 2019 - 18:14

Loan. a écrit:-
et voici mon nouvel avatar  - Page 4 356-1710

J'aime bien le nouvel avatar de Chantal !
Comme qui dirait, un classique au goût contemporain. Chantal est un fauteuil design qui vous enlace confortablement avec un rembourrage à densité variable qui soutient le poids du corps et vous enveloppe. Revisité au goût contemporain grâce à un socle pivotant, qui facilite l’ergonomie, et aux différents types de revêtements au choix.
Non seulement du cuir italien de haute qualité pour des ambiances sobres, mais aussi du tissu pratique entièrement déhoussable qui permet de le placer dans des ambiances de forte fréquentation.
Du séjour à la chambre de la maison, des salles d’attentes à celles des musées, des chambres d’hôtel aux lounges des aéroports, dans des projets corporatifs ou d’hôtellerie, Chantal est un fauteuil tellement polyvalent qu’il s’insert bien partout.  pouff

bizou

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Vincen10

et ouala ..... et voici mon nouvel avatar  - Page 4 910677  et voici mon nouvel avatar  - Page 4 910677


Dernière édition par Béatrice le Ven 1 Nov 2019 - 20:00, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  CAROLINE Ven 1 Nov 2019 - 19:06


J'aime ton nouvel avatar Galwenne, c'est dommage que le haut de l'image ait été coupé sinon nous aurions certainement lu: "REINE de la maison" comen?
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  Neutrinette Sam 2 Nov 2019 - 6:54

Sandrine_ a écrit:
Béatrice a écrit:...

vous avez la fâcheuse habitude de commenter leurs changements  dans n importe quel sujet et je vous propose de le faire en un lieu unique

et je vous invite a poster ici un agrandissement de votre avatar quand vous en changer

et ... je montre l exemple .. pouff

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Dsc01115

Cet avatar à ma préférence, du coup je me permet humblement d'approuvé ton choix actuel super

oui j'ai changée le miens aussi aff

bizou
Mis à part Béa à qui rien n'échappe, personne n'a donné son avis sur l'avatar de Sandrine qui est très chouette. Elle est mignonne comme un cœur, j'aime beaucoup !...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  Neutrinette Sam 2 Nov 2019 - 7:08

L'avatar de Chantal : conforme à sa personnalité. Classe, élégance, sophistiquée... Seule l'humour n'est pas perceptible sur l'image. (Mais, comme la véritable élégance, il ne s'affiche pas...)

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  Neutrinette Sam 2 Nov 2019 - 7:14

Une question qui m'est inspirée par ce sujet "nouvel avatar" : changez-vous de tête ? Ou, à part quelques subtiles modifications de maquillage, gardez-vous la même ?
Pour ma part, je m'efforce d'adopter la tête qui me semble convenir le mieux à celle que je suis et à m'y tenir...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  Michele-Anne Sam 2 Nov 2019 - 8:10

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 356-1710

Oui bravo à cet avatar qui, de plus, nous offre un éclairage inédit sur la manière dont Chantal  cogite un nouveau jeu de mots !
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2551
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Nouvel avatar

Message  maud57 Sam 2 Nov 2019 - 9:00

Bonjour ,
selon la règle définie voici mon nouvel avatar. je vous souhaites à toutes une bonne fin de semaine

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Wp_20111
maud57
maud57

Messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 80
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  CAROLINE Sam 2 Nov 2019 - 9:43

Bel avatar, avec un joli sourire , un haut (je pense ou alors une robe) fleuri qui te va à merveille, bon week-end, profites du beau temps (j'espère qu'il a débordé chez toi) bise
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  Helyette Sam 2 Nov 2019 - 9:56

Tu es super jolie Maud! Tu as bien fait de déménager. En Moselle il fait très mauvais temps ce weekend bizou
Helyette
Helyette

Messages : 3425
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  chantal92 Sam 2 Nov 2019 - 11:57

Bel avatar....et joli pendentif !
chantal92
chantal92

Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  chantal92 Sam 2 Nov 2019 - 12:03

Michele-Anne a écrit:et voici mon nouvel avatar  - Page 4 356-1710

Oui bravo à cet avatar qui, de plus, nous offre un éclairage inédit sur la manière dont Chantal  cogite un nouveau jeu de mots !


Pas du tout ! En fait, j'étais en train de rêver de toi, Michèle-Anne !!!

Je postule pour le prix du plus mignon compliment du mois....
bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  chantal92 Sam 2 Nov 2019 - 12:20

Loan. a écrit:-
. Chantal est un fauteuil design qui vous enlace confortablement avec un rembourrage à densité variable qui soutient le poids du corps et vous enveloppe... du tissu pratique entièrement déhoussable qui permet de le placer dans des ambiances de forte fréquentation.
Chantal est un fauteuil tellement polyvalent qu’il s’insert bien partout.  pouff
bizou

Loan, je me demande si tu perçois bien ce que tu as écrit ou si ce n'est pas ton inconscient qui a parlé rir :

"qui vous enlace" : donc un fauteuil qui te tend les bras ? Les copines vont croire que tu t'y es déjà assise ....pouff :

"Tissu entièrement déhoussable" : je suis donc susceptible de me déshabiller pour répondre à certaines situations ?

"dans des ambiances de forte fréquentation " : alors là, je n'ose même pas commenter !

"tellement polyvalent" : Béa aurait pour cela une autre expression concernant les modes de propulsion des bateaux...

"qu'il s'insère bien partout" : avis à toutes celles qui ont envie de m'inviter pour un weekend rir3

Mais finalement tout cela est plutôt flatteur..... sauf le" rembourrage à densité variable", qui évoque plus Obelix que Phryné !

Allez, sérieux, j'adore ton style !
bizou


chantal92
chantal92

Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  Loan. Sam 2 Nov 2019 - 19:25

chantal92 a écrit:
Loan. a écrit:-
. Chantal est un fauteuil design qui vous enlace confortablement avec un rembourrage à densité variable qui soutient le poids du corps et vous enveloppe... du  tissu pratique entièrement déhoussable qui permet de le placer dans des ambiances de forte fréquentation.
Chantal est un fauteuil tellement polyvalent qu’il s’insert bien partout.  pouff
bizou

Loan, je me demande si tu perçois bien ce que tu as écrit ou si ce n'est pas ton inconscient qui a parlé    rir  :

"qui vous enlace" : donc un fauteuil qui te tend les bras ? Les copines vont croire que tu t'y es déjà assise ....pouff  :

"Tissu entièrement déhoussable" : je suis donc susceptible de me déshabiller pour répondre à certaines situations ?

"dans des ambiances de forte fréquentation " : alors là, je n'ose même pas commenter !

"tellement polyvalent" : Béa aurait pour cela une autre expression concernant les modes de propulsion des bateaux...

"qu'il s'insère bien partout" : avis à toutes celles qui ont envie de m'inviter pour un weekend  rir3

Mais finalement tout cela est plutôt flatteur..... sauf le" rembourrage à densité variable", qui évoque plus Obelix que Phryné !

Allez, sérieux, j'adore ton style !
bizou



Cela paraît surprenant au premier abord, mais savoir parler d’un fauteuil est tout un art, et croyez-moi, le fauteuil de Chantal fera encore parler d’elle.
En racontant la vie et les aventures du 19e fauteuil de l’Académie française (le fauteuil de Chantal), celle-ci nous fait revivre de manière charnelle, incarnée quatre siècles d’histoire de France. Un roman que nous relate ici l’auteure à partir d’un fauteuil.  pouff

bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  maud57 Dim 3 Nov 2019 - 9:24

CAROLINE a écrit:Bel avatar, avec un joli sourire , un haut (je pense ou alors une robe) fleuri qui te va à merveille, bon week-end, profites du beau temps (j'espère qu'il a débordé chez toi) bise
oui Caro un haut sur une jupe droite noire simili cuir , un homme qui passait à coté m'a même demandé si la photo était réussie ce que j'ai confirmée
maud57
maud57

Messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 80
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  Neutrinette Dim 3 Nov 2019 - 13:51

maud57 a écrit:
CAROLINE a écrit:Bel avatar, avec un joli sourire , un haut (je pense ou alors une robe) fleuri qui te va à merveille, bon week-end, profites du beau temps (j'espère qu'il a débordé chez toi) bise
oui Caro un haut sur une jupe droite noire simili cuir , un homme qui passait à coté m'a même demandé si la photo était réussie ce que j'ai confirmée
Très bon choix, Maud!
Tu es rayonnante, très mignonne...
Photo prise il y a quelques jours, je pense, vu l'ensoleillement ?
Je ne serais pas du tout contre te voir dans la même tenue mais en pied. Je suis sûre que tu portes très bien la jupe droite ...
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  maud57 Dim 3 Nov 2019 - 17:19

Oui Sophie la photo a été prise à la sortie du magasin il y a quelques jours il faisait très beau j'ai manquée de réactivité car j'aurai pu demander à cet homme qui passait et qui me demandait si elle était réussi de la prendre mais en pied on aurait vu la jupe et je pense qu'elle ne me va pas trop mal. Ce n'est que partie remise pour la prochaine occasion.
maud57
maud57

Messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 80
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  Neutrinette Dim 3 Nov 2019 - 23:22

maud57 a écrit:Oui Sophie la photo a été prise à la sortie du magasin il y a quelques jours il faisait très beau j'ai manquée de réactivité car j'aurai pu demander à cet homme qui passait et qui me demandait si elle était réussi de  la prendre mais en pied on aurait vu la jupe et je pense qu'elle ne me va pas trop mal. Ce n'est que partie remise pour la prochaine occasion.
Maud,
J'espère pour toi (et, j'avoue, pour moi aussi...) que cette occasion se présentera à nouveau très vite. C'est tellement bon de faire du shopping, de flâner en ville...et de recevoir des compliments de la part d'un galant passant (Ça, ça ne m'est jamais arrivé).

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  maud57 Lun 4 Nov 2019 - 22:56

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 P1010012
Eh  bien comme te l'as dit Sophie, l'occasion s'est représentée aujourd'hui après un Week End de vent violent le beau temps est revenu et j'ai été faire quelques commissions chez Auchan et quelques achats maquillage avec demande de conseils à la vendeuse dans la galerie et quelques achats coquins dans une boutique lingerie. La carte a un peu chauffée;
 J'ai donc remis la jupe demi longue que l'on n'apercevais pas sur le selfie précédent mais avec un haut différent.
maud57
maud57

Messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 80
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  Neutrinette Mar 5 Nov 2019 - 4:40

Maud, j'en étais sûre : tu portes très bien la jupe ! Belle allure, classe et féminine, j'aime beaucoup...
Allez, avoue : tu as senti le regard sur toi de quelques hommes croisés lors de tes courses..et tu as adoré ça !?...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  CAROLINE Mar 5 Nov 2019 - 9:10

Très élégante pour faire des courses dans un super marché, les bios devraient prendre exemple!!
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar  - Page 4 Empty Re: et voici mon nouvel avatar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum