A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Un petit tuyau pour une épilation

4 participants

Aller en bas

Un petit tuyau pour une épilation Empty Un petit tuyau pour une épilation

Message  ErickaTV5962 Sam 15 Sep 2012 - 23:55

Bjr à toute

Je suis de Lille et je cherche un institut pour une épilation intégrale : des conseils ? des adresses ?

d'avance merci

ErickaTV5962

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tuyau pour une épilation Empty Re: Un petit tuyau pour une épilation

Message  Invité Sam 22 Sep 2012 - 22:48

le 6 septembre , une amie sentant que je n'allais pas bien me dit :
-ok ok , laisse-toi aller , néglige toi , mais vraiment , ne fais pas semblant , vas-y a fond .
le lendemain elle me faisait parvenir une réservation pour une épilation dans un institut de beauté , le mien comme par hasard . oui mais zut de zut , pour le 14 octobre !!!!!!!!!!!! plus de 5 semaines plus tard !!!!!!!!!
que cela ne tienne , j'attendrais .
et c'est ce que j'ai fait mais il n'aurait pas fallu quelques jours de plus , grrrrrr .
je m'étais déjà fait épiler mais pas dans un institut , par cette amie justement .
c'est juste a coté de chez nous , dans la galerie marchande du super marché que nous fréquentons alors je m'y rends en hybride , habillée mais ni maquillée ni perruquée . j'y suis accueillie avec le sourire , petits mots gentils puis passage en salle .
j'ai vécu 1 heure trente de bonheur , jambes , bras et aisselles y sont passées mais le bonheur n'était pas uniquement dans l'épilation elle-même mais plus dans la façon qu'elle avait de me parler , de me voir .
youpi , reboustée pour une journée entière .

je serais tentée de répondre a ta question en te disant que tu peux le faire dans n'importe quel endroit ou l'on pratique l'epilation mais que tout depend de ce que tu cherches vraiment ; être perçu comme un homme ,comme une personne féminine ou comme une femme ??

j'ai bien compris que tu désirais une épilation intégrale , mon amie en question a bien fait de ne pas aller jusque là , je l'aurais certainement mal pris .
mon plus gros bonheur a été quand l'esticienne m'a signalée que faire mon maillot ne serait pas un problème pour elle alors que je sais qu'elle ne le pratique pas sur les hommes . ma réponse a été que je ne savais pas si j'étais prête mais quelques jours plus tard j'ai pris mon deuxième rendez-vous , sur l'agenda du salon a été marqué : cleme/jc-b-a-m ; le plus dur reste d'attendre .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tuyau pour une épilation Empty Re: Un petit tuyau pour une épilation

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 11:43

on m'a signalée une petite erreur , en effet , mon calendrier a avancé quelque peu . donc septembre redevient aout et octobre reprends sa place en septembre comen? c'est clair , mouais .
grave docteur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tuyau pour une épilation Empty Re: Un petit tuyau pour une épilation

Message  ErickaTV5962 Jeu 27 Sep 2012 - 0:20

merci pour cette première idée, mais je compte bien y aller pour une approche intégrale : j'aime tellement être douce

ErickaTV5962

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tuyau pour une épilation Empty Re: Un petit tuyau pour une épilation

Message  Émilie la Nuit Sam 17 Nov 2012 - 3:16

Sans vouloir casser l'ambiance, les épilations intégrales sont très rares en institut pour les hommes (et par extension pour les travestis). Certains instituts font indifféremment les épilations homme/femme (indifféremment... Mais pas au même prix, hein) mais les instituts à épiler le maillot homme sont aussi rares qu'un Mew sauvage. Il existe bien des instituts pour homme, surtout que Lille est une grande ville, mais c'est tout de même très marginal.
Émilie la Nuit
Émilie la Nuit

Messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 36
Localisation : Latitude : 43.9486 - Longitude : 4.80833

http://www.xxy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tuyau pour une épilation Empty Re: Un petit tuyau pour une épilation

Message  julie92500 Jeu 13 Déc 2012 - 23:19

la différence de prix s'explique et se justifie pleinement : statistiquement la surface à couvrir pour un homme, quelques soit la zone, est plus importante. et le poil plus nombreux et plus dur => temps d'épilation plus important.

A l'institut où je vais, il n'y a pas un tarif femme vs tarif homme mais trois tarifs pour chaque zone : petite, moyenne, grande. Je suis dans la moyenne :).

@+


Dernière édition par julie92500 le Sam 15 Déc 2012 - 8:05, édité 2 fois
julie92500
julie92500

Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 55
Localisation : Rueil-Malmaison

http://www.txy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tuyau pour une épilation Empty Re: Un petit tuyau pour une épilation

Message  Invité Sam 15 Déc 2012 - 1:05

reprise total du post dans le suivant



Dernière édition par cleme le Sam 15 Déc 2012 - 17:32, édité 2 fois (Raison : reprise total de ce post dans un autre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tuyau pour une épilation Empty Re: Un petit tuyau pour une épilation

Message  Invité Sam 15 Déc 2012 - 17:26

le 14/12/12
le net n'est vraiment plus mon ami après 5 semaines sans internet, je me connecte chez Bea à deux reprises , écris un post et au moment d'appuyer sur le bouton " envoyer " l'écran sort sa sentence " vos êtes déconnecté '" . ce soir, je retente ma chance et boum du coup c'est EDF qui me fait des siennes .
qu'a cela ne tienne, je laisse quand même un petit bout de message, non mais des fois et je reviendrais très prochainement pour en parler plus en detail .
pour info : épilation des jambes complètes, des bras (avant bras pour être plus précise) ainsi que des aisselles , je sors de mon portefeuille la pharaonique somme de ...44 euros . plus que si j'étais une femme bio ?
À si, un petit truc avant de partir faire dodo . je suis tombée sur un site qui parle d'une pratique que je ne connaissais pas encore " l'épilation au papier de verre '" voila une pratique qui ne manque pas de piquants .
Portez-vous bien les filles, bises
_____________________________________
le 15/12/12
me revoici .

il ne me paraît pas si difficile que cela de trouver un salon où l'on vous accepte pour ce que l'on ait .
il est évident que si dès la fin du carillon annonçant la venue d'un ou d'une cliente une voix à peine audible et bredouillante sort un '' je désire une épilation intégrale '' ou un ''je voudrais une épilation du maillot '' , l'hôtesse d'accueil va justement mal vous accueillir et se demander les véritables motivations de cette demande . Sa réponse sera certainement du genre '' on ne le fait pas pour les hommes !! '' .
voilà comment je procède , ce n'est peut-être pas la meilleure façon mais au moins je sais quelle marche puisque c'est celle que je pratique et cela depuis fort longtemps et que cela c'est toujours très bien passé , parfois même mieux que je ne l'imaginais .
Mon premier rendez-vous n'est jamais axé sur une demande qui pourrait déranger une personne non initiée de près ou de loin a notre ''monde'' .
J'adore les soins visages , je dirais même plus , j'en raffole , donc je commence toujours par un soin d'une petite heure . J'en profite bien entendu pour me détendre mais aussi pour me présenter , me décrire , dire ce que j'attends d'un salon hésthétique . Puis vers la fin de ce doux moment j'exprime une exigence et une demande . l'exigence est que je ne cherche que des lieux où je me sente bien et surtout où l'on se sente bien en ma compagnie et que si il y a la moindre gêne il suffit simplement de me le dire . La demande est que l'on me dise quels soins me seront fermés . Certaines des réponses que l'on m'a faite et surtout la manière de les exprimer m'ont toujours été très réconfortantes .

J'agis pour les autres lieux où personnes de la même façon . Je pense de plus en plus que si l'on est sois mêmes beaucoup de portes nous sont ouvertes , beaucoup plus que l'on peut l'imaginer .

Ceci dit , qui veut s'épiler doit aussi entretenir et préparer sa peau . Voici trois produits dont je suis très contente .

un exfoliant pour entre autres éviter les poils incarnés . 13.71 euros les 200 ml . a utiliser une fois par semaines et la veille d'une séance d'épilation .
Un petit tuyau pour une épilation Gmouss13

un gel nettoyant . 10.44 auros les 300ml . a utiliser sans modération .
Un petit tuyau pour une épilation Avene-16

et enfin un lait corporel . 15.44 euros les 400ml . a apliquer après le gel .
Un petit tuyau pour une épilation Soins-13

j'y suis quand même arrivée . je n'ai eu que trois petites coupures :vivmoi:

bon week-end les filles et bon tout ce que vous aimez . bises :kissgir:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tuyau pour une épilation Empty petit tuyau pour l'épilation

Message  chantal1910 Sam 15 Déc 2012 - 20:30

je vous informerais du prix que j'ai payé je me rends mercredi aprés midi pour une seance d'epilation
jambes completes ,aisseles ,torse,maillot (epilation classique a la cire)
pour le visage j'ai commencé la dépilation definitive .la zone concernée :levre superieure ma 1ere seance c'est relativement bien passée il y a vraiment du resultat le forfait comprend 5 seances et me coute 169 euros (remise deduite ) en institut Estetic-Center pour ne pas le citer mon prochain RdV 1ere semaine de janvier (6 semaines sont conseillée entre 2 séances ) enfin c'est long mais si c'est efficace
apres pourquoi pas la barbe ?
allez a plus tard les filles bisous a vous toutes Chantal
chantal1910
chantal1910

Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 68
Localisation : Flandre Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tuyau pour une épilation Empty Re: Un petit tuyau pour une épilation

Message  Invité Dim 16 Déc 2012 - 0:29

Hello Chantal
chantal1910 a écrit: ......enfin c'est long mais si c'est efficace
apres pourquoi pas la barbe ?.....

Sourire . Ce qui est a mon gout trop long , est l'espace-temps entre la prise de rendez-vous et ce dernier chez un dermato . En le prenant le 13/12 il se situe au 15/03 . trois mois d'attente ..... et ce n'est que pour l'entretien préalable .
ET Heureusement que je suis déjà une patiente sinon , recalée m'aurait-on dit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tuyau pour une épilation Empty petit tuyau pour l'épilation

Message  chantal1910 Jeu 20 Déc 2012 - 19:08

ça y est c'est fait ,comme je l'ai annoncé mercredi je me suis rendue au salon pour l'épilation "jambes completes,torse,aisselles,maillot"(à la cire et bandelettes) 40 mn ont suffit pour en venir à bout et n'ont couté 40 euros
c'est tres agréable au regard et surtout au touché ( decoleté permis maintenant et plus peur de porter des collants clairs)
qu'en dites vous du prix ? trouvez-vous ça cher?

à bientot et bisous à vous toutes Chantal
chantal1910
chantal1910

Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 68
Localisation : Flandre Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tuyau pour une épilation Empty Re: Un petit tuyau pour une épilation

Message  Invité Ven 21 Déc 2012 - 0:10

chantal1910 a écrit: ça y est ... "jambes completes,torse,aisselles,maillot"(à la cire et bandelettes) 40 mn ont suffit pour en venir à bout et n'ont couté 40 euros

Le prix que tu indiques est celui qui est généralement pratiqué (quelques euros de plus ou de moins suivant l'enseigne) en ce qui concerne les femmes . il ne faut pas croire que pour les hommes le prix est multiplié , c'est faux , là aussi , l'enseigne prendra quelques euros de plus suivant la zone a traitée .
Ou je suis vraiment étonnée , c'est sur le temps passé . Parole d'esthéticienne , pour les jambes sur une femme-femme il faut à peut près : 45m - 1h . Pour ce que j'aie écrit plus haut , le temps de la séance est de 1h15. Ou je me trompe ou tu ne dois pas avoir une pilosité tres voyante , Andro ou l'un de ses copains est passé par la ? Je suis peut etre trop curieuse , si oui , ignore ma question .

chantal1910 a écrit: c'est tres agréable au regard et surtout au touché
Je te rejoins tout a fait . Il y a quelques (beaucoup) années , avec plusieurs amies nous faisions de soirées épilation , c'était plutot sympa mais la technique a fait des progrès depuis .
L'epilateur est apparu , il est devenu mon ami , toujours sous la main , pret a rendre service . Le jour ou pour la premiere fois je me suis fait épiler dans un institut de beautée , ce jour la fut son dernier jour sur terre ( presque , il est dans un coin par la) . Le rendu n'est pas le même , la repousse non plus et , et surtout moindre . Le meilleur des epilateurs ne peut pas rivaliser avec la bandelette , non non non .
Il ne faut pas oublier le contact humain dans tout ça . Pour nous ça a son importance .

Je vais chez Nocibé , ailleurs pour les prix c'est du kif kif . Je mets leur tarif mais vous les trouverez sur n'importe quel site de n'importe quelle enseigne .
Un petit tuyau pour une épilation Captur10

bisous Chantal , bisous les filles :kissgir:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tuyau pour une épilation Empty Re: Un petit tuyau pour une épilation

Message  Émilie la Nuit Ven 21 Déc 2012 - 1:25

Ha non, ce n'est pas cher du tout. Tu n'as pas épilé, un poil, les sourcils ?
Émilie la Nuit
Émilie la Nuit

Messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 36
Localisation : Latitude : 43.9486 - Longitude : 4.80833

http://www.xxy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tuyau pour une épilation Empty petit tuyau pour l'épilation

Message  chantal1910 Ven 21 Déc 2012 - 18:18

bonjour les filles ,
mon systeme pileux n' est pas trop fourni ,je suis certainement (c'est sur ) beaucoup moins poilue que beaucoup d'hommes ,ceci explique peut etre cela . Mais malgré tout je suis tres contente du resultat .Quand c'est fait regulerement il y en a moins a enlever et peut etre moins long du coup
pour les sourcils je le fait faire regulierement 1 fois par mois en entretient et là c'est à la pince à épiler (elle me fait un prix je paie 5euros )
pour info je fait ma 2e seance de dépilation définitive de la levre superieure debut janvier. Apres la 1ere seance il y a deja du resultat

bises a vous toutes les filles Chantal
chantal1910
chantal1910

Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 68
Localisation : Flandre Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tuyau pour une épilation Empty Re: Un petit tuyau pour une épilation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum