A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Agnès : 21/01/2012 : Une bonne journée de shopping

Aller en bas

Agnès : 21/01/2012 : Une bonne journée de shopping Empty Agnès : 21/01/2012 : Une bonne journée de shopping

Message  Agnès Dim 25 Mar 2012 - 21:56

Aujourd’hui samedi sera un jour de courses et de shopping. Tout d’abord, nous allons chercher mes nouvelles lunettes. Je suis très contente, elles me vont très bien, vous allez voir cela en photo. Nous faisons ensuite un rapide passage en pharmacie pour renouveler nos réserves de médicaments divers… Puis, nous allons chez Babou pour faire quelques petites affaires pas trop chères. En particulier, je suis contente de trouver de jolis petits strings. Manque de chance, arrivées à la caisse je repère une ex-collègue de Christiane que celle-ci ne veut pas absolument pas voir. Elle n’est pas prête encore à me présenter à celle-ci… Je propose donc à Christiane que nous reposions nos articles et ressortions directement, ce qu’elle est soulagée de faire. Tant pis pour mes petits strings… Nous allons ensuite chez Norauto car nous voulons changer l’autoradio de la C4 de Christiane, elle veut pouvoir y connecter son iPod. Nous en profitons pour acheter également des balais d’essuie-glaces, des tapis de sol et un kit triangle + gilet. C’est moi qui fais la plupart de la discussion avec la vendeuse qui est très sympathique, et ne semble s’apercevoir de rien. Nous laissons la voiture pour que l’on nous monte l’autoradio et la vendeuse nous propose de conserver les autres articles derrière la caisse ; « madame reprendra cela tout à l’heure » dit-elle à la caissière ! Chic ! Nous traversons le rond-point pour aller faire un tour chez Besson. Je trouve là un très joli sac noir en cuir Liberto soldé à 50%, je craque et me fait plaisir. En plus je peux le porter à l’épaule ou en bandoulière, ce sera très pratique pour Amsterdam. Depuis le temps que je voulais un beau sac noir ! Nous achetons également des chaussures pour Christiane, des collants et des chaussettes pas trop chers et des chaussures pour Philippe ! Cela vaut son pesant de cacahuète et je vais vous le raconter ! Je me rends compte arrivée à ce moment de mon histoire que je ne vous ai pas dit comment j’étais habillée ce jour. Il se trouve que je mets ce texte en forme d’après mes notes 2 mois après les faits et que j’avais oublié de le noter ! Par contre, je me souviens très bien que je portais mes cuissardes noires, et donc sans doute une jupe un peu courte. Nous avons donc choisi 2 paires de chaussures pour ce pauvre Fifi, mais là où cela s’est corsé, c’est qu’il fallait bien les essayer ! Me voici donc assise sur un petit banc dans le rayon des chaussures homme en train de retirer mes cuissardes et d’essayer des chaussures de mec avec Christiane à coté disant, pour nous donner une contenance : « Mais oui, tu fais la même pointure que lui, ça va lui aller ! ». On a bien rigolé… Et j’ai surtout apprécié la réflexion que nous sous sommes faite ensuite ; « C’est sans doute les dernières chaussures que l’on achète pour Philippe ». Quelle bonne nouvelle ! Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, je reçois un SMS en faisant la queue à la caisse. L’autoradio de Christiane est déjà monté ! Je vais toute seule rechercher la voiture car Christiane est perchée sur des talons hauts et doit limiter ses pas ! Nous allons ensuite à Quartier Libre, mais je dépose Christiane devant l’entrée et vais toute seule me garer au parking, toujours pour économiser les pieds de Christiane… Nous passons chez Texto où ma chérie ne trouve pas de bottes à son goût. Oui, elle a un but aujourd’hui ! Un petit tour rapide chez Joué Club pour acheter un Ken pour l’anniversaire de sa petite-fille, puis à Cultura pour trouver un guide d’Amsterdam en vue de notre prochain weekend aux Pays-Bas. C’est ensuite l’heure d’une pause gouter avec une crêpe au Nutella et un cappuccino. Quelle gourmande cette Agnès ! Il nous a d’ailleurs fallu attendre un peu tellement il y avait de monde. Christiane en profite pour me prendre en photo à table avec mes nouvelles lunettes. Tiens, en consultant la photo, je remarque que j’avais mis une robe noire Morgan ce jour-là ! Voici donc un oubli réparé ! Nous sommes toujours à la recherche de bottes pour Christiane, et c’est moi qui les vois chez San Marina. De jolies bottes noires vernies à talons, pas très soldées, mais j’insiste pour qu’elle les prenne car elles lui vont très bien et c’est réellement son style. Bien entendu, nous ne finissons jamais une visite à Quartier Libre sans passer chez Morgan. J’y trouve une minijupe en jean avec des détails en cuir vieilli, ce n’est pas du tout la saison, mais je l’achète tout de même en prévision de l’été qui finira bien par arriver ! Il est ensuite temps de procéder à une opération casquette sur le parking, c'est-à-dire que je repasse rapidement en mode mec car nous devons aller assister à une messe d’anniversaire. Et Agnès n’y est pas encore conviée ! Nous rentrons ensuite à la maison et là, c’est en pyjama que je repasse en mode nana !
Si tous les samedis étaient comme cela, la vie serait belle ! Agnès : 21/01/2012 : Une bonne journée de shopping 880303

Elles sont pas belles mes nouvelles lunettes ?
Agnès : 21/01/2012 : Une bonne journée de shopping Dsc05015
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum