A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Agnès : 20/01/2012 : Une bonne surprise à la prise de sang !

Aller en bas

Agnès : 20/01/2012 : Une bonne surprise à la prise de sang ! Empty Agnès : 20/01/2012 : Une bonne surprise à la prise de sang !

Message  Agnès Dim 25 Mar 2012 - 21:53

Aujourd’hui je me lève tôt pour aller me faire faire une prise de sang pour mon suivi hormonal. Comme d’habitude, j’y vais en mode féminin quand bien même je bosse aujourd’hui et je devrai me changer pour passer en mec ensuite. Je mets donc une jupe noire Naf-Naf au-dessus du genou, mon pull brique Mango, mes bottes marron fourrées à talons, un loden beige Zara et une écharpe dans les oranges. Je pars sans prendre mon petit-déjeuner, comme je dois revenir me changer pour aller au boulot ensuite, je le prendrai avec Christiane à ce moment-là. On a une petite bruine ce matin, et il fait encore nuit lorsque j'arrive au laboratoire vers 7h35. Il y a déjà plusieurs personnes devant moi. La secrétaire me demande mon ordonnance et ma carte vitale et me propose ensuite d’aller m’asseoir sans y jeter un œil. Je vois qu’elle appelle ensuite les personnes et je me dis « ho, ho, comment va-t-elle m’appeler ? ». Cela ne rate pas, elle appelle Mr An… Evidemment, comme il s’agit d’un acte remboursé l’ordonnance est à mon prénom de garçon… Tant pis, je ne me démonte pas et vais au guichet. Elle me voit arriver, fait des yeux un peu éberlués, regarde l’ordonnance, et me dit « Mais, c’est pour Philippe An… ». Je me mets donc en devoir de lui expliquer que je suis transgenre, et comme mon prénom est encore hélas Philippe… Elle comprend enfin et se confond en excuses. Mais je ne lui en veux pas du tout, au moins je suis bien sûre qu’elle était certaine que je sois une femme ! La prise de sang se déroule ensuite sans problèmes et je rentre à la maison toute contente d’avoir cette bonne histoire à raconter à Christiane en déjeunant avant de me changer pour retourner travailler !
Le soir, je me remets les mêmes fringues que le matin. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?! Et nous nous prenons un petit apéro bien mérité, après tout, nous sommes vendredi !
C'est à ça que l'on voit que la vie est belle ! Agnès : 20/01/2012 : Une bonne surprise à la prise de sang ! 880303
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum