petite anecdote

petite anecdote

Message  Avalon le Dim 18 Mar 2012 - 2:09

De mémoire, je crois que c'est une première pour moi.
Vendredi, journée de repos. J'ai un peu de temps à moi. Comme il fait beau, c'est l'occasion de s’alléger un peu coté fringues. Je m'habille donc genre décontractée (jean, ballerines, petit top sympa) Me maquille et tout. Et part faire quelques emplettes. Direction: boutique de fringues pour homme! si si :rir1:
Me voilà dans les rayons de Célio a choisir une chemise pour quelqu'un. Puis devant la caisse. La seule nana à y faire la queue. Evidemment, je me rate coté taille (pas fait attention) et doit y retourner le lendemain. "Allez choisir ce qu'il vous faut madame" me dit le vendeur.
Bref, la nouveauté c'est de faire la nana qui achète des vêtements pour un homme. Ça je ne l'avais pas encore fait. Ça m'a fait sourire et je voulais le partager avec vous
siff

Avalon

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite anecdote

Message  galwenne le Dim 18 Mar 2012 - 7:16

intéressante démarche.. Je n'y avait pas encore pensé. ce doit être un réel plaisir de se faire dire madame dans un rayon masculin.
galwenne

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/galwenne

Message  Avalon le Dim 18 Mar 2012 - 19:25

Se faire dire madame? Ben oui tiens. Pour être tout à fait franche, je serai vexée qu'il en soit autrement là ou ailleurs comen? Quoi que parfois...
Il y a 2 ou 3 ans. Une autoroute à péage. je m’arrête avec une envie pressante. Je marche tranquillement vers les toilettes pour homme (J'étais en jean tee shirt pas maquillée et les toilettes d'en face, bonjour la queue. Me suis dit "pour une fois, je vais jouer les mecs!" lol) S'encadre dans la porte un grand escogriffe qui sortais desdits toilettes pour homme et me regarde de haut. Il lève le doigt vers le panneau: Les dames c'est en face! Je vous jure! lol J'ai pas pipé. Demi tour, toilettes des dames!
Un autre assez marrante. C’était il y a 4 ou 5 ans. J'avais déjà ma coupe de nana et l'epil définitive mais je commençais à peine la ths (Voire pas encore, je ne sais plus). Un centre de soins, vestiaire des hommes. Je sortais de la douche après une séance de hamam. Je portait donc un simple pénoir en éponge et j'etais le nez dans mon sac. Entre un type. Il me regarde. Se fige. Demi tout illico! Il sors. Puis, 20secondes plus tard re rentre. Il a cru s’être trompé de vestiaire!! lol Il a pas fait de commentaires... (Moi j'étais aux anges!)
:rir1:

Avalon

Message  galwenne le Mar 20 Mar 2012 - 7:08

des anecdotes très intéressante que j'adore lire.. la vie d'une femme somme toute .
galwenne

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/galwenne

Message  Céline-tg le Sam 24 Mar 2012 - 0:08

Celle-là est inédite (j'hésitais a la raconter)
L'été dernier, jour de pluie.
Je décide d'aller à mon sauna préféré en fille, maquillée, coiffée, décolleté, mini jupe.
A l'arrivée je me dirige vers le guichet :
Le gars de l'entrée : "Bonjour Madame, que puis-je pour vous ?",
moi : "Juste entrer",
lui "Désolé,mais c'est une journée exclusivement homme",
moi: "Ça tombe bien !",
lui (insistant) : "Les dames ne sont pas admises aujourd'hui",
moi :" Je sais, mais ce n'est pas gênant "
Un peu désarçonné, il me regarde attentivement
Je souris, il me dévisage...Il devait penser, "encore une blonde"...Instant de silence
Me dévisage longuement et soudain son regard s'éclaire :
Lui : "Mince alors ! Vous m'avez bien eu, je ne vous avez pas reconnu"
Il me tends la clé de vestiaire et autres, et déverrouille la porte ...
Lui (avec un sourire amusé) : "Vous allez jetez un froid "
Moi (souriante) : "Ca va pas durer longtemps"
Il avait raison, un mec qui venait de tomber le slip, me voit entrer, se retourne précipitamment, s'enroule dans sa serviette et se sauve
Maquillée je garde toujours mes cheveux, m'enroule la serviette autour de la taille (topless)...Et je vais vers le bar
Le mec y était et était en train de demander si c'était bien exclusivement mec aujourd'hui.
Le gars du bar (le même qu'a l'entrée) se marre en me regardant et dit :
"Vous voulez parler de Madame"
Le mec me regarde, regarde ma poitrine et murmure un
"oui " un peu gêné.
Et le gars du bar : "Je connais madame, elle est de sexe masculin"
Et moi, souriante : "Ben oui !"
Le mec "Je vous offre un verre ?"

Et voila comment une conversation très conviviale s'est engagée au bar sur notre troisième genre.

Céline-tg

Voir le profil de l'utilisateur http://celine-tg.blog4ever.com/

Message  Avalon le Sam 24 Mar 2012 - 0:37

Ben tu n'as pas froid aux yeux toi! lol
Cette histoire est très étonnante.
:supr:

Avalon

Message  Céline-tg le Sam 24 Mar 2012 - 1:20

Avalon a écrit:Ben tu n'as pas froid aux yeux toi! lol
Cette histoire est très étonnante.
:supr:
Oui, mais authentique !
de 2009 à 2011, j'ai exploré pas mal de choses et d'endroits
Sauna libertin ou j'étais connu sous le doux prénom de Céline...et en fille...(fermé a l'été 2011)
Etang naturiste (ma carte avec photo de Céline) ou je garde coiffure et maquillage
sauna gay (ou se déroule cette histoire)
J'ai raconté quelques unes de mes "aventures" principalement sur mon site
Cette histoire, la plus "débridée" dans le genre, était restée inédite
Certaines d'entre nous se disent lesbiennes, d'autres se disent hétéros et le sont
Avant j'étais hétéro, mais c'était avant !....Maintenant disons Bi !
2012 sera certainement plus sage. Enfin je le crois !

(un indice : je suis Taureau, ascendant Lion, donc sereine, déterminée...et fonceuse)

Dernière édition par Céline-tg le Sam 24 Mar 2012 - 10:29, édité 1 fois
Céline-tg

Message  Céline-tg le Sam 24 Mar 2012 - 1:30

Avalon a écrit:De mémoire, je crois que c'est une première pour moi.
Vendredi, journée de repos. J'ai un peu de temps à moi. Comme il fait beau, c'est l'occasion de s’alléger un peu coté fringues. Je m'habille donc genre décontractée (jean, ballerines, petit top sympa) Me maquille et tout. Et part faire quelques emplettes. Direction: boutique de fringues pour homme! si si :rir1:
Me voilà dans les rayons de Célio a choisir une chemise pour quelqu'un. Puis devant la caisse. La seule nana à y faire la queue. Evidemment, je me rate coté taille (pas fait attention) et doit y retourner le lendemain. "Allez choisir ce qu'il vous faut madame" me dit le vendeur.
Bref, la nouveauté c'est de faire la nana qui achète des vêtements pour un homme. Ça je ne l'avais pas encore fait. Ça m'a fait sourire et je voulais le partager avec vous
siff

Celle-là, je ne l'ai pas faite ! Super ! :supr:
C' est vrai que les fringues hommes me passionnent guère inkiet
Céline-tg

Message  Céline-tg le Sam 24 Mar 2012 - 1:39

Avalon a écrit:................ Me suis dit "pour une fois, je vais jouer les mecs!" lol) S'encadre dans la porte un grand escogriffe qui sortais desdits toilettes pour homme et me regarde de haut. Il lève le doigt vers le panneau: Les dames c'est en face! Je vous jure! lol J'ai pas pipé. Demi tour, toilettes des dames!
...................
:rir1:

rir Ben voyons Madame on joue les blondes !
A vrai dire, je ne me vois pas en jupes à l'urinoir (dangereux)
Donc toilettes dames aussi pour moi, et discrète... siff
Je n'imagines même pas ce qui arriverait si on était dévoilée par une "harpie" rhaaaa
Céline-tg

Message  Avalon le Dim 25 Mar 2012 - 0:14

Céline-tg a écrit: rir Ben voyons Madame on joue les blondes !
A vrai dire, je ne me vois pas en jupes à l'urinoir (dangereux)
Donc toilettes dames aussi pour moi, et discrète... siff
Je n'imagines même pas ce qui arriverait si on était dévoilée par une "harpie" rhaaaa
Je n’étais pas en jupe. Jean, décontractée. Genre unisex tu vois. C'est pour ça que je ne m'attendais pas à me faire jeter. comen?
Un truc similaire m'est arrivé à la gare. Je sortais du bureau et sur le chemin du retour, je fais une pose shopping. L'avantage de travailler à Paris. J'étais tombée sur un top sympa. De retour à la gare, j'ai pas résisté. Aussi je suis allé au toilettes pour le mettre sans attendre. Comme il y avait deux dames pipi à la porte, j'ai pas osé et suis partie coté hommes. Là,l'une d'elles m’arrête et me dis "c'est par là madame". Sa réaction m'a rassurée. J'ai pu me changer du coté femme et suis ressortie plus détendue.
Ce sont des réactions comme celles là qui l'ont donné confiance. Maintenant je n'hésite plus.

En tout cas, tu as raison. En jupe c'est impensable! Quoi que cela dépende de l'endroit. Mais dans tous les cas, coté femme c'est encore le moins risqué. Le genre de question qu'on ne se pose pas au restaurant, remarque. Il faut se retrouver dans des endroits comme ça pour que la question se pose vraiment.
Je n'ai pas encore eu le problème du "vestiaire" dans ma situation actuelle. Là, je risque d’avoir un vrai problème!
niman

Avalon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé