A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agnès : 26/11/2011 : Musée et shopping

5 participants

Aller en bas

Agnès : 26/11/2011 : Musée et shopping Empty Agnès : 26/11/2011 : Musée et shopping

Message  Agnès Jeu 9 Fév 2012 - 22:03

Pour cette journée de shopping, je porte une jupe courte Morgan style Chanel, des collants gris argentés, un pull Mango framboise écrasée à encolure carrée et manches longues, un gilet Morgan long noir rayé gris, ma doudoune courte mordorée Zara, une écharpe orange Zara également et mes ballerines bleues marines Pretty Ballerinas. Nous prenons le petit déjeuner à l’hôtel puis nous nous lançons dans un peu de shopping du côté de St Michel ; Texto, André, Eram, Coté Sud, oui, j’ai idée de m’acheter des bottes, peut être avec un peu de talon, mais pas trop... Mais je ne trouve pas ce que je cherche. Tant mieux, ce sont des économies faciles ! Puis nous achetons quelques souvenirs pour les petits enfants de Christiane.
Nous passons chez Minelli où je ne trouve toujours rien avant de nous rendre au musée du Luxembourg où nous avons rendez-vous pour une visite guidée de l’exposition « Cézanne et Paris ». Nous avons vraiment eu raison de choisir la visite guidée, car les toiles de la période parisienne de Cézanne méritent vraiment les explications d’un connaisseur. Nous serions totalement passées à côté de l’intérêt de cette exposition sans ces commentaires.
Nous décidons ensuite de poursuivre notre shopping rue de Rennes. Là, dans une boutique Texto, je trouve de fort jolies bottes plates de couleur gris-taupe avec des franges à 50% ! Comme en plus je commence à avoir froid aux jambes en ballerines, l’achat est vite entendu ! Nous irons d’ailleurs ensuite prendre un chocolat avec une gaufre dans une brasserie pour nous réchauffer un peu. Puis nous continuons par H&M où Agnès, qui est bonne fille, achète un joli pull bleu pour Philippe qui doit prendre demain l’avion pour Kampala et a peur d’avoir un peu froid là-bas.
Nous allons ensuite diner à la Villa Papillon. Pas trop tard pour une fois car nous devons encore ensuite prendre un taxi pour Roissy où nous dormirons ce soir au Sheraton afin de me permettre de ne pas me lever trop tôt demain matin, mon vol décollant à 7h15… Comme d’habitude, le repas chez Papillon sera excellent, avec une petite coupe de champagne offerte en apéritif, puis l’accueil au Sheraton sera digne de l’établissement !

Yes ! La vie est belle ! Agnès : 26/11/2011 : Musée et shopping 880303

Alors ? Elles sont pas belles mes bottes ?
Agnès : 26/11/2011 : Musée et shopping Dsc04822
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 26/11/2011 : Musée et shopping Empty Re: Agnès : 26/11/2011 : Musée et shopping

Message  CAROLINE Sam 11 Fév 2012 - 11:20

Revoici tes récits depuis quelques jours, un vrai délice et je t'en remercie, d'autant qu'ils me rappellent le temps où je visitais comme toi pour le travail des pays africains. Avec ça tu nous gates avec des photos et celle-ci est superbe: tes nouvelles bottes sont très jolies et tu es un ravissement. Merci Agnès, je continue à être une lectrice assidue, bises
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 26/11/2011 : Musée et shopping Empty Re: Agnès : 26/11/2011 : Musée et shopping

Message  galwenne Sam 11 Fév 2012 - 13:10

toujours un ravissement de voir ces tenues que tu nous montres et de lire tes carnets de voyage.

Superbes tes bottes et j'aime beaucoup ta jupe aussi.
galwenne
galwenne

Messages : 7305
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 26/11/2011 : Musée et shopping Empty Re: Agnès : 26/11/2011 : Musée et shopping

Message  Annabelle46 Sam 11 Fév 2012 - 23:49

Dès la sortie du magasin la photo avec tes jolie botes, tu n'a pas perdue de temps, mais il faut dire qu'à Paris on court toujours....
Bises belle Agnès Agnès : 26/11/2011 : Musée et shopping 880303
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 26/11/2011 : Musée et shopping Empty Re: Agnès : 26/11/2011 : Musée et shopping

Message  sophieD Dim 12 Fév 2012 - 8:21

les bottes? ha oui, j'ai du mal à les voir , je ne regardes que toi super
sophieD
sophieD

Messages : 2725
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 26/11/2011 : Musée et shopping Empty Re: Agnès : 26/11/2011 : Musée et shopping

Message  Agnès Dim 12 Fév 2012 - 13:48

Annabelle46 a écrit:Dès la sortie du magasin la photo avec tes jolie botes, tu n'a pas perdue de temps, mais il faut dire qu'à Paris on court toujours....
Bises belle Agnès Agnès : 26/11/2011 : Musée et shopping 880303
C'est surtout que je commençais à avoir froid aux jambes avec mes petites ballerines ! :mira:
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 26/11/2011 : Musée et shopping Empty Re: Agnès : 26/11/2011 : Musée et shopping

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum