EPILATION DU VISAGE

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Jacqueline Landau le Mer 22 Aoû 2012 - 12:35

SophieD, mon commentaire est hors du sujet mais j'aime bien cette citation : "La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur " --
Sénèque. C'est comme "Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité". Je voudrais dire que je suis en accord avec Sénèque. D'ailleurs, je ne permettrais pas d'être en femme si je ne croyais pas en la valeur de la vie. C'est merveilleux, la vie. Pardonnez-moi cette pointe d'idéalisme aujourd'hui, même s'il ne fait pas soleil dehors ce matin. Je viens de traverser deux jours d'enfer à mon boulot et j'en suis sortie indemme, et maintenant je peux profiter de m'habiller en femme comme cela me plait -- je ne dois rien à personne! Chic!
Bonne journée SophieD et merci pour cette citation ;-)

Jacqueline Landau

Voir le profil de l'utilisateur http://jacquelinelandau.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  sophieD le Jeu 23 Aoû 2012 - 14:43

bisous à toi .
Jacqueline
sophieD

Message  Invité le Sam 25 Aoû 2012 - 19:25

sophieD a écrit:Merci pour ces infos sur les tarifs, pourrais tu te renseigner, pour nous dire de quelle méthode il s'agit?
Pas de soucis chère Sophie , j'y passerais courant semaine prochaine , bises

Invité
Invité

Message  Avalon le Dim 26 Aoû 2012 - 20:18

Jacqueline Landau a écrit:J'hésite parce que peut-être qu'un jour je me lasserais du travestisme? C'est vrai que j'ignore tout de mon avenir. C'est vrai que j'adore ma femme et que je ne me vois pas vivre avec une autre. C'est vrai que je préfèrerais de loin ne plus avoir à me raser ou m'épiler du reste de ma vie.
Il ne faut pas faire un lien direct. Si tu le fais, tu n'aura plus de barbe. Et c'est tout... Cela ne fera pas de toi une femme. Il y a des hommes qui ont peu ou pas de pilosité, mais sont très masculin. Ce n'est pas un argument qui doit t’arrêter...
Jacqueline Landau a écrit:Elle disait que sa peau était lisse, qu'elle s'était faire tout le corps et que ça avait été douloureux, surtout au-dessus de la lèvre, la moustache. Ça me rend anxieuse? Mais, si je veux vraiment obtenir une peau parfaitement lisse, c'est le prix qu'il me faudra affronter, dans tous les sens du terme.
Oui, c'est assez douloureux. Et oui, une fois épilée la peau devient beaucoup plus lisse. Les pores se resserrent, vu qu'il n'y a plus de poils. Ca va se rapprocher de la peau du haut de ton visage...

Un détail sur les tarifs. 80 euros la séance, ça doit être autour de ça mais 480, cela veut dire 6 séances. Et là c'est un peu optimiste. C'est plus près des 10/12 séances. A raison d'une par mois env.
Va voir par ici pour les détails: http://www.france-laser.net/

Bises
morgane
Avalon

Message  Invité le Lun 27 Aoû 2012 - 22:41

Avalon a écrit:Un détail sur les tarifs. 80 euros la séance, ça doit être autour de ça mais 480, cela veut dire 6 séances. Et là c'est un peu optimiste. C'est plus près des 10/12 séances. A raison d'une par mois env.
Entierement d'accord avec toi Morganne , cela prouve un manque de serieux ou est-ce tout simplement du marketing ? en effet 2 fois un abonnement de 6 seances et nous arrivons aux 12 que prescrirait un dermatologue .

Invité
Invité

Message  Jacqueline Landau le Mar 28 Aoû 2012 - 1:55

Plus je lis vos réponses et plus ça me fait craindre. Craindre pour mon porte-monnaie mais aussi pour le résultat. Je suis horrifiée de voir le prix exigée pour les jambes, peu importe le nombre de séances. Ce n'est pas tant que je désire commencer par les jambes mais je sais que, tôt ou tard, je vais devoir y arriver. J'ai du mal à me mettre en tête le temps que tout ces traitements vont durer. Électrolyse ou laser, ça va être long d'un côté comme de l'autre: il n'y aurait rien de "magique"? Du genre, je me présente à la clinique le matin et j'en ressors l'après-midi libérée à jamais de tous mes poils? Je repense à la crème dépilatoire: je me demande si les fabricants de ces crèmes ne sont pas en train d'expérimenter avec des solutions plus "fortes"? Ou pourquoi pas quelque chose du style rayon laser bleu, vous savez comme dans les boîtes de nuit, qui vous balaierait le corps en entier en quelques secondes? Une heure après, il ne reste plus rien. Hmmm. Ou alors, une pilule qu'on avalerait qui après quelques jours ferait tomber tous les poils du corps, incluant la barbe? Trop beau pour être vrai? On n'est pas là encore. Vrai. Trop vrai. Je vais dans une grande conférence trans aux États-Unis en septembre et je vous dirais s'il y a du nouveau. Mais je crains que ce ne soit pas pour demain :(
En attendant, merci des renseignements et merci de partager généreusement votre expérience.
Je poursuis ma réflexion...
Bises / Jacqueline
Jacqueline Landau

Message  Invité le Ven 31 Aoû 2012 - 11:36

pas trop de temps en ce moments pour le net .

je suis aller me documenter a l'institut , bon ce n'est pas ça .............

allez faire un tour du coté de : http://www.programeo.fr/ .

j'ai la brochure si certaine d'entre vous sont interessées je leur enverais par mail .

bisous , bon week-end les filles bezou

Invité
Invité

Message  Jacqueline Landau le Ven 31 Aoû 2012 - 18:06

Bon week-end.

J'ai devant moi "l'ordonnance" de mon dermatologue, à qui j'avais demandé de me référer à une clinique dirigée par un dermatologue collègue pratiquant l'épilation au laser.

Je sais que ça ne m'engage à rien de me déplacer pour le voir, pour qu'il me donne un apperçu des coûts mais, en ce moment, je ne peux délier les cordons de ma bourse. Donc, je laisse la feuille de papier devant moi encore un peu, au cas où je me déciderais...

Mais j'hésite tant? On dirait qu'à force d'épiler au rasoir électrique, le poil repousse plus fin?

Bises et merci à toi, Cleme :-)
Jacqueline Landau

epilateur flash

Message  Betina le Mer 7 Nov 2012 - 19:04

cleme a écrit:pas trop de temps en ce moments pour le net .

j'ai la brochure si certaine d'entre vous sont interessées je leur enverais par mail .

Bonjour Cleme, koukou
Je connais l'épilateur E-one http://www.e-swin.com/?gclid=CP-bz9W3vbMCFdHLzAodjywA4A
Le E-O est-il la version pro?
Bises :kissgir: A+ Betina :cokatt:
Betina

Message  Émilie la Nuit le Sam 17 Nov 2012 - 3:04

Je dis peut-être une bêtise mais il semblerait que ce ne soit que le nom du programme. Si ce sont des professionnels, ils utilisent sans doute l'E-One M, ou quelque chose comme cela...
Émilie la Nuit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xxy.fr/

Message  sophieD le Sam 17 Nov 2012 - 6:11

cleme a écrit:pas trop de temps en ce moments pour le net .

Mais ça ce n'est pas du laser, je croyais que seul le laser était bien , quel est la différence entre les deux?
sophieD

Message  Nina Lolilove le Lun 19 Nov 2012 - 17:49

La grosse différence c'est la longueur d'onde de la lumière émise mais le principe reste identique : cramé le poil jusqu'à la racine.
Apparemment le laser est plus efficace que la lumière pulsée, du fait de sa puissance plus importante, mais doit être réalisé par un professionnel.
Nina Lolilove

Voir le profil de l'utilisateur http://lolilove.me/

Message  sophieD le Mar 20 Nov 2012 - 7:14

Merci pour ta réponse Nina, , si j'ai bien compris la lumière pulsée , peut aussi faire l'affaire?c'est peut-être moins agressif pour la peau?
sophieD

Message  Nina Lolilove le Mar 20 Nov 2012 - 17:51

Je pratique la lumière pulsée depuis 3 mois environ, chez moi a l'aide d'un appareil E-one.
Pour moi c'est vraiment efficace sur l'ensemble du corps, par contre les première séances sont très douloureuse sur certaines zones (barbe et maillot). Mais l'appareil est réglable en puissance et à la fin de la séance tu as juste la peau rouge comme sous le feu d'un rasoir, rien de bien méchant.
Nina Lolilove

Message  sophieD le Mar 20 Nov 2012 - 19:28

il faut que ta barbe est une certaine longueur pour que "Eone" fonctionne?
sophieD

Message  Nina Lolilove le Mar 20 Nov 2012 - 19:58

Non justement il faut être raser de prés pour gagner en efficacité, par contre la chose importante c'est la couleur des poils : les poils roux, blanc et blond ne fonctionne pas.
Grosso modo, Plus ton poil est sombre, plus il absorbe la lumière et donc tombe rapidement.
Par contre, pour les peaux sombres, c'est la peau qui absorbe la lumière, pas le poil et donc l'efficacité est réduite, voir nulle sur les peaux noires.
Nina Lolilove

Message  sophieD le Mar 20 Nov 2012 - 20:13

MERCI pour ces précisions .
bises
sophieD

Message  Avalon le Jeu 22 Nov 2012 - 13:40

Nina Lolilove a écrit:Je pratique la lumière pulsée depuis 3 mois environ, chez moi a l'aide d'un appareil E-one..
J'ai vu cet appareil à 1395.55 € C'est le prix que tu as payé?
Avalon

Message  Émilie la Nuit le Jeu 22 Nov 2012 - 17:46

Il existe régulièrement des promotions qui le font tomber à 1000€. Le problème, ce n'est pas le coût de l'appareil (100€ par mois pendant un an, c'est ce que ça coûte l'épilation en institut pour un couple, en fait), c'est le prix des consommables (notamment la K7 flash qui coûte 100€ et qu'il faut changer tous les mois voire tous les deux mois)...
Émilie la Nuit

Message  Betina le Jeu 22 Nov 2012 - 18:27

Émilie la Nuit a écrit:Il existe régulièrement des promotions qui le font tomber à 1000€. Le problème, ce n'est pas le coût de l'appareil (100€ par mois pendant un an, c'est ce que ça coûte l'épilation en institut pour un couple, en fait), c'est le prix des consommables (notamment la K7 flash qui coûte 100€ et qu'il faut changer tous les mois voire tous les deux mois)...
Petit bonjour koukou
La cassette pour E-One est passé à 100€ pour 3000 Flashs, après plus de 2 ans d’utilisation je suis à ma cinquième (85€ au départ) + les lots de gel (3 pour 21€) épilation intégral je pense que l'investissement est rentable clyeu et largement inférieur aux tarifs pratiqués en institut coler Cela a marché pour moi pour les noirs et brun ( les gris et blancs cela ne marche pas rhaaaa ) Bises à toutes :kissgir:
Betina

Message  Émilie la Nuit le Ven 23 Nov 2012 - 2:50

Ha mais je ne remets pas en cause l'efficacité du tout, en ce qui me concerne c'est bien simple, je ne me rase plus qu'une fois par mois environ. Et je ne l'utilise que depuis août...
Émilie la Nuit

dépilation

Message  chantal1910 le Ven 23 Nov 2012 - 18:35

une petite question: l'utilisation du lazer est il a la portée de tous ?y a t'il des conditions a remplir ? et des contre-indications du genres prises de medicaments ,grain de beauté
chantal1910

Message  Avalon le Sam 24 Nov 2012 - 0:12

chantal1910 a écrit:une petite question: l'utilisation du lazer est il a la portée de tous ?y a t'il des conditions a remplir ? et des contre-indications du genres prises de medicaments ,grain de beauté
Tu trouvera des réponses ici:
http://www.france-laser.net
Avalon

epilation visage

Message  chantal1910 le Sam 24 Nov 2012 - 9:14

merci pour ta réponse Avalon ,
je me suis rendue en institut ça confirme ce que je vient de lire
j'ai fait un flash test et pour le momment aucune reaction cutanée ,
donc je pense attaquer les seances de dépilation tout doux .
la levre superieure sera ma 1ere cible .je donnerai l'evolution du resultat au fur et a mesure
a bientot Chantal bises a vous toutes
chantal1910

Message  Cassandra. le Mar 12 Fév 2013 - 8:33

Le laser ça fait MAL ! Mais le résultat se fait vite sentir dans les jours qui suivent, et on use moins vite ses rasoirs. Par contre, ne faites pas comme moi, ne loupez pas vos rendez-vous sinon la barbe repousse comme avant et il faut tout recommencer^^.
Cassandra.

Message  françoise01 le Mer 13 Fév 2013 - 14:06

Ah cette barbe, ces poiles, mai pourquoi ?
Pour moi cet une epilation des jambes, torse, dos, à la crème toutes les 3 à 4 semaines, pour la barbe cet un bon rasage avant le maquillage, et un font de teint.
Bise à vous toutes,
Françoise.
françoise01

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut