A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma première sortie en plein jour !

+4
Annabelle46
Béatrice
Petra
SylvieSoie
8 participants

Aller en bas

Ma première sortie en plein jour ! Empty Ma première sortie en plein jour !

Message  SylvieSoie Jeu 1 Déc 2011 - 22:13

Bonjour à toutes,

Voici le récit de ma première sortie de jour !
Tout s'est bien passé... je ne regrette pas du tout de l'avoir fait !

Bises,

Sylvie

-----------------------------------

Le grand jour était arrivé !

Le jour de ma première sortie durant la journée...

Les jours précédents je n'avais pu m'empêcher de ressentir une excitation et en même temps une certaine appréhension à la perspective de me montrer en plein jour en femme en public...

Je dois retrouver dans le lobby d'un grand hotel international deux copines, des filles comme moi, qui ont une grande habitude de sortir dans la rue, et ont accepté de m'accompagner pour m'aider à faire cette première sortie de jour.

Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de stresser :
je ne vais pas pouvoir dissimuler mon visage, il va falloir que je le montre, que je rentre seule dans le lobby de l'hotel pour aller retrouver ces deux copines, puis que je rentre dans des boutiques... et que je marche la tête haute... et avec le sourire en plus !

Je sens qu'au moment où je vais sortir de ma chambre à 16h, mon coeur battra la chamade... à l'idée de ce que je vais vivre.

Les conseils de mes copines :
"Tu marches droit devant toi sans regarder personne dans les yeux. Si tu es démasquée, tu souris, et tu passes ton chemin".
Bon, très bien... mais plus facile à dire qu'à faire (le sourire) !

C'est certain que ce vont être des moments (extrêmement) intenses...
mais ce seront certainement des moments tout aussi délicieux, une fois le stress initial passé.

Pour l'occasion je me suis acheté une blouse rose, et une jupe moulante noire, pour un style moins "habillé" qu'avec les deux robes que je possède déjà et qui sont plutôt pour une soirée...

Pour aller avec mon chemisier rose, et pour égayer un peu mon manteau gris, je me suis également acheté sur un marché une jolie écharpe rose ...
La température est prévue cet après-midi entre 10° et 15°, ce sera donc parfait (quand il fait froid les gens sont emmitouflés dans leurs manteaux et font moins attention aux autres... enfin j'espère !)

A 14h, j'arrive au petit hotel où j'ai réservé une chambre, à 10 minutes à pied du grand hotel où je dois retrouver mes copines.

Après m'être installée tranquillement, je me rase le visage soigneusement.

Puis je m'habille : lingerie, jupe, chemisier, escarpins...

Je me tortille un peu pour rentrer dans ma jupe...

En remontant le zip de ma jupe sur mes fesses je me sens enserrée... et plus féminine...

les coussinets rembourrés qui me servent de fausses hanches me donnent une silhouette plus féminine également...

Maintenant le maquillage... c'est toujours un moment de plaisir pour moi de me maquiller... les gestes si féminins, l'odeur du fond de teint... du rouge à lèvres...

30 minutes plus tard j'ai terminé...

... puis je passe ma perruque.

Satisfaite du résultat (sauf de mon visage trop masculin...) il ne me reste plus qu'à mettre une touche de parfum sur mes cheveux... puis enfiler mes bagues, mon collier...

Je prends ensuite quelques photos de moi.

J'enfile mes escarpins noirs assortis à ma jupe..., je fais quelques pas avec pour m'habituer.

Mais déjà il est 15h45, il me faut y aller...

A cette pensée mon coeur se met à battre plus fort... j'enfile mon manteau, le boutonne, le serre bien autour de ma taille avec la ceinture...

... je mets mon écharpe autour du cou.

... je prends mon sac à main.

Un dernier coup d'oeil dans le miroir pour vérifier que ma perruque est bien mise, d'une façon naturelle...

J'ouvre la porte, la referme, sors dans le couloir...

Que va t'il se passer si tout le monde me dévisage... si quelqu'un me fait une remarque... j'en tremble...

Je descend l'escalier à petits pas sur mes hauts-talons...

J'arrive à la porte qui donne sur la rue... un moment d'hésitation... il faut que je me jette à l'eau, il est trop tard pour reculer maintenant...

Je sors...

Je fais quelques pas dans la ruelle, croise un passant... puis débouche dans la grande rue... je commence à croiser pas mal de monde.

Je marche la tête droite, à petit pas, avec les jambes rapprochées, comme une femme...

Pour l'instant tout va bien...

Je fais attention à ne pas croiser le regard des gens et regarde droit devant moi, mais personne ne semble faire spécialement attention à moi, et je n'entends aucune remarque...

Je sens l'air frais sur mes jambes au travers du nylon de mes bas...
ma lingerie qui caresse mon corps me rappelle (sournoisement et avec délice) à chaque instant ma condition féminine...

Je continue à marcher, arrive à un feu...

J'attends... avec des passants juste à côté de moi...

Sur le trottoir d'en face je vois une femme et un homme qui me regardent...

Le feu passe au rouge, je m'avance sur le passage piéton et les croisent en les ignorant...

Je continue à marcher sur le trottoir, croise de plus en plus de monde...

Enfin je débouche sur la grande place.

Je commence à en faire le tour.

Je m'arrête plusieurs fois aux feux rouges sur mon chemin.

Je devine que des gens me regardent... mais je me force à les ignorer et à regarder devant moi.

Je traverse pour passer sur le terre-plein central et raccourcir mon trajet.

Devant moi sur le côté, un banc avec un groupe de noirs assis, qui discutent entre eux et observent les passants... peut-être des ouvriers en train de faire une pause, car il y a plein de travaux de voirie sur la place en ce moment...

Zut, il vont me remarquer, c'est sûr...

Je continue à avancer à petits pas, en trottinant sur mes escarpins qui claquent sur le sol...

Je passe devant eux, en regardant droit devant moi, en ondulant légèrement les hanches pour me donner une démarche la plus féminine et fluide possible...

Rien... aucun des ouvriers ne m'interpelle...

Ouf... Je pousse intérieurement un soupir de soulagement après les avoir dépassés...

Je retraverse jusqu'au trottoir d'en face... des voitures arrivent et je fais des petits pas plus rapides pour traverser plus vite... comme le ferait une femme marchant vite sur escarpins....

Enfin je me retrouve devant le grand hotel :

je rentre dans le lobby... le bar, qui en occupe une partie, est sur la gauche.

Avec un soupir de soulagement j'aperçois mes copines assises à une table, en compagnie d'une troisième copine.

Je me dirige vers elles et m'assieds... soulagée !

Elles me disent : "Bienvenue Sylvie !... Alors, finalement tout s'est bien passé, tu vois !"

Et c'est vrai...

En regardant devant moi, en ne cherchant pas à dissimuler mon visage derrière les boucles de ma perruque, et en adoptant le mieux possible la démarche et l'attitude d'une femme... tout s'est passé sans encombre durant cette marche seule dans la rue...

Je me sens fière de moi... même si je suis maintenant soulagée de ne plus être toute seule pour la suite de ma ballade !

Un garçon s'approche de nous comme si de rien n'était, demande si nous voulons d'autre boissons. Mes trois copines, qui viennent de terminer leur café, disent non, juste l'addition. J'arrive à dire non moi aussi, sans oser regarder le garçon.

Il y a des gens assis aux autres tables du lobby, heureusement les tables sont assez espacées. A une table plus loin, deux hommes discutent. L'un d'eux nous regarde de temps en temps, mais ne montre aucun signe de surprise ou autre...

L'addition payée, nous nous levons, et sortons de l'hotel...

Puis nous commençons à marcher sur le trottoir, juste moi et mes deux copines, la troisième copine étant partie de son côté...

Il y a du monde dans la rue, et nous croisons tout le temps des gens...

Je regarde devant moi, en les ignorant et sans croiser leurs regards...

Parfois une de mes copines me dit : "cette femme - ou cet homme - que nous avons croisé(e) était en train de te regarder...".

C'est très appréciable pour moi d'avoir cette information sans avoir dû regarder quiconque !

A un moment nous entendons une voix d'un homme derrière nous qui nous interpelle "Eh Mesdemoiselles !"... c'est un des hommes/jeunes qui trainent sur le pavé, il y en a pas mal dans ce quartier...

Mes copines me disent de continuer à marcher sans me retourner...

C'est un peu désagréable d'être "démasquée" comme celà, mais heureusement cela ne prête pas à conséquence... et avec le monde autour de nous, en journée, nous ne risquons rien.

Ce sera le seul moment gênant de notre promenade.

Nous continuons à marcher tranquillement, et en fait tout se passe bien.

La plupart des gens nous ignorent, et ne se rendent parfois même pas compte de qui nous sommes. Certains nous remarquent et nous regardent, parfois longuement, mais rien de plus.

Je suis quand même beaucoup plus détendue grâce à la présence rassurante de mes deux copines !

A un moment je leur demande de s'arrêter pour me prendre en photo dans la rue...

Il faut immortaliser ma sortie !

Nous continuons ensuite à nous ballader dans le quartier.

Je suis satisfaite de mes progrès dans ma démarche féminine, car je marche maintenant depuis plus une heure sur mes escarpins habituels aux talons de 9 cm, et je n'ai (presque) pas mal aux pieds (et le lendemain je n'aurai ni ampoules, ni courbatures...).

Cela me fait vraiment plaisir de voir les progrès accomplis depuis ma première "sortie" sur escarpins !).

Mais l'heure avance, et il est déjà presque 17h30.
Nous décidons de rentrer dans un café prendre un verre et nous reposer...
Je n'aurai pas osé le faire seule, mais avec mes deux copines je n'ai pas peur de la réaction des gens, et nous entrons dans un café sur une petite place.

Il y a du monde.

Un garçon du café nous regarde entrer et visiblement ne tient pas à venir vers nous...

Nous nous asseyons à une table, et heureusement une gentille serveuse souriante s'approche et prend nos commandes, et discute gentiment avec nous, comme si de rien n'était...

Mes deux copines sont très à l'aise et discutent très naturellement... moi je suis plus gênée, et attends que la serveuse se soit éloignée pour ouvrir la bouche.

Nous continuons à discuter entre nous, puis, vers 18h, je commence à être un peu fatiguée, et souhaite rentrer.

Nous quittons le café, la nuit est maintenant tombée...

Je sens le vent frais qui caresse mes jambes et me fait frissonner, et resserre la ceinture de mon manteau autour de ma taille.

Mes copines me raccompagnent jusqu'à mon hotel, qui n'est qu'à 10 minutes à pied.

Je savoure ces derniers moments en femme, où je trottine à petits pas sur mes hauts-talons qui résonnent dans la nuit.

Nous passons devant une boutique de vêtements en cuir pour femme, au fond d'une allée.

Mes copines disent: "aller Sylvie, on y va".

Je n'ai pas trop envie, mais nous ne sommes encore rentré dans aucune boutique... alors je surmonte mes réticences et me dis "autant en profiter...".

Un homme nous accueille, nous invite à regarder en nous qualifiant d'un "Mesdames"...

Je n'ose pas ouvrir la bouche, je me sens ridicule... j'ai l'impression que les deux hommes du magasin et/ou la vendeuse vont rire ou se moquer de nous... de moi surtout...
Je suis très embarrassée.

Mes deux copines s'attardent devant tel ou tel manteau, et commence à demander le prix à la vendeuse.
Je me tiens à côté, mal à l'aise, et espère silencieusement qu'elles ne vont pas regarder tout le magasin et demander le prix de chaque article...
A côté de moi il y a un grand miroir sur le mur.
Je me regarde, il reflète mon image, et presque naturellement, je vérifie d'un coup d'oeil ma silhouette, ajuste une mèche de mes cheveux, réajuste et resserre autour de moi mon manteau, comme s'il pouvait me protéger des regards des vendeurs du magasin...
Enfin mes deux copines disent au revoir à la vendeuse puis aux deux vendeurs et repartent...
Je les suis, heureuse de pouvoir ressortir dans la pénombre de la nuit..

Nous continuons à marcher la ruelle, et arrivons enfin devant mon hotel,
où mes copines me laissent en me souhaitant une bonne soirée...
FIN
SylvieSoie
SylvieSoie

Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma première sortie en plein jour ! Empty Re: Ma première sortie en plein jour !

Message  Petra Sam 3 Déc 2011 - 12:05

Wahou ! Pour une première, tu as fais fort !
Merci pour ce récit.
J'ai stressé avec toi...
...ce qui m'a rappelé de bons souvenirs !
Bises.
Petra
Petra

Messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma première sortie en plein jour ! Empty Re: Ma première sortie en plein jour !

Message  Béatrice Sam 3 Déc 2011 - 12:46



j avais eu quelques echos de cette aventure et j etais impatiente d en avoir un recit detaillé ... :miam:

que dire d autre sinon ..... B R A V O Sylvie :bisou:

mille fois Bravo !!!! Ma première sortie en plein jour ! 848654

mais il me semble avoir lut quelque part que des photos avaient été faite de cette belle epopée
Ma première sortie en plein jour ! 753165

Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Ma première sortie en plein jour ! Empty Re: Ma première sortie en plein jour !

Message  Annabelle46 Dim 4 Déc 2011 - 1:34

Félicitation, et quel magnifique reportage de minute en minute, nous avons toutes tes émotions.
Une de plus qui a chopé le virus de la sortie, maintenant tu ne vas pas attendre 6 mois avant de recommencer. :bohner:
Et les photos c'est pour bientôt j'espère comme le questionne Béa ? :rir1:
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2236
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

Ma première sortie en plein jour ! Empty Re: Ma première sortie en plein jour !

Message  Mlle_Cécile Dim 4 Déc 2011 - 11:35

Félicitation pour cette aventure et merci de nous en avoir fais profiter :bisou:

J'ai hâte de voir les photos !
Mlle_Cécile
Mlle_Cécile

Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Ma première sortie en plein jour ! Empty Re: Ma première sortie en plein jour !

Message  sophieD Dim 4 Déc 2011 - 12:26

Félicitation ta première sortie est une réussite, c'est tellement agréable d'être enfin à l'air libre en fille.
A quand LA photo ?
bises
sophieD
sophieD

Messages : 2788
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Ma première sortie en plein jour ! Empty Re: Ma première sortie en plein jour !

Message  Béatrice Dim 4 Déc 2011 - 13:22

SylvieSoie a écrit:
A un moment je leur demande de s'arrêter pour me prendre en photo dans la rue...

Il faut immortaliser ma sortie !

sophieD a écrit: ... A quand la photo ?? ..
bises
Annabelle46 a écrit:
Et les photos c'est pour bientôt j'espère comme le questionne Béa ? :rir1:
Cecilia78 a écrit:

J'ai hâte de voir les photos !

je crois Douce Sylvie que tu as ouvert la boite de pandore :vala:


:bisou:



:secre: tu peu ouvrir un album ici ..

https://chez-bea.forumgratuit.org/f15-album-public

ou là

https://chez-bea.forumgratuit.org/f19-album-prive

;)


....
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Ma première sortie en plein jour ! Empty Re: Ma première sortie en plein jour !

Message  Morgane Dim 4 Déc 2011 - 19:26

J’aime beaucoup ton récit. Cette vision "réaliste" qui trahit tes craintes lui donne une dimension très intéressante. Je suis impatiente de voir ces photos.
Serait ce indiscret de savoir qui était les amies qui t'accompagnaient?

Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Ma première sortie en plein jour ! Empty Re: Ma première sortie en plein jour !

Message  CAROLINE Lun 5 Déc 2011 - 18:35

Bonsoir Sylvie et bravo pour ta sortie et le récit que tu nous en as fait. Tu as connu ce grand bonheur de la première sortie mais à présent je pense que l'envie de vite recommencer va te submerger!!
Tu as pu te rendre compte qu'en général les gens ne font pas trop attention nous et cela t'aura mise en confiance. J'espère que tu nous feras partager tes photos comme Béa te le suggère.
Merci pour ton récit car il nous rappelle évidemment les mêmes émois que nous avons connu lors de nos premières sorties que l'on garde toutes en mémoire.
Je te souhaite beaucoup d'autres sorties où tu apprécieras le bonheur d'être appelée madame...
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Ma première sortie en plein jour ! Empty Re: Ma première sortie en plein jour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum