Vacances à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis partante...

Message  SylvieSoie le Dim 9 Oct 2011 - 14:31

Bonjour Laura,

Oui, je serai intéressée à faire ma première sortie de jour avec une copine !

Pour l'instant je n'ai fait que deux sorties en soirée (diners organisés par l'ABC Paris) l'hiver dernier (tu peux aller voir mes récits postés ici). On se retrouve entre copines pour diner, dans un restaurant (il y a d'autres convives "externes" aussi, et tout se passe bien, nous ne sommes pas importunées...)
D'ailleurs la semaine prochaine je vais participer à nouveau à un de ces diners, je suis impatiente de pouvoir à nouveau me féminiser et me montrer comme telle en public... ;)

Maintenant je souhaiterais passer à l'étape "au dessus", à savoir une sortie dans la journée ! Ce serait incroyablement excitant...!!! :oops:
Mais malgré mes efforts pour paraitre la plus féminine et élégante possible (j'ai notamment fait beaucoup d'efforts ces derniers mois pour travailler ma voix et acquérir une "vraie" voix féminine...), je n'ose pas franchir le pas d'une sortie en plein jour seule...
Je suis donc tout à fait d'accord pour faire une telle sortie en ta compagnie.
Ce que tu proposes (déjeuner, expo, ballade) me convient tout à fait.
Cependant il faudra nécessairement que ce soit le lundi 5 décembre dans la journée, car le weekend je ne peux pas être en fille...!

Nous pouvons continuer cette conversation par email si tu le souhaites (sylvie-soie@hotmail.fr),
Bien cordialement,
Sylvie
SylvieSoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vacances à Paris

Message  SONIA27 le Lun 10 Oct 2011 - 21:15

laura 0807 a écrit:Chères consoeurs,
Je serai à Paris du 3 au 5 décembre, des journées que je compte passer en fille. S'il y a quelqu'une parmi les copines parisiennes qui veuille partager avec moi un resto sympa, une exposition où juste une promenade en ville, je serais plus que heureuse de la rencontrer.
Bisous à toutes!

Laura
bonsoir Laura avec Jacqueline nous regardons pour etre libre le 5 pour sortir avec toi, ou te retrouvée dans un café dans Paris, bises Sonia :bisou:
SONIA27

Message  SONIA27 le Lun 10 Oct 2011 - 21:17

SylvieSoie a écrit:Bonjour Laura,

Oui, je serai intéressée à faire ma première sortie de jour avec une copine !

Pour l'instant je n'ai fait que deux sorties en soirée (diners organisés par l'ABC Paris) l'hiver dernier (tu peux aller voir mes récits postés ici). On se retrouve entre copines pour diner, dans un restaurant (il y a d'autres convives "externes" aussi, et tout se passe bien, nous ne sommes pas importunées...)
D'ailleurs la semaine prochaine je vais participer à nouveau à un de ces diners, je suis impatiente de pouvoir à nouveau me féminiser et me montrer comme telle en public... ;)

Maintenant je souhaiterais passer à l'étape "au dessus", à savoir une sortie dans la journée ! Ce serait incroyablement excitant...!!! :oops:
Mais malgré mes efforts pour paraitre la plus féminine et élégante possible (j'ai notamment fait beaucoup d'efforts ces derniers mois pour travailler ma voix et acquérir une "vraie" voix féminine...), je n'ose pas franchir le pas d'une sortie en plein jour seule...
Je suis donc tout à fait d'accord pour faire une telle sortie en ta compagnie.
Ce que tu proposes (déjeuner, expo, ballade) me convient tout à fait.
Cependant il faudra nécessairement que ce soit le lundi 5 décembre dans la journée, car le weekend je ne peux pas être en fille...!

Nous pouvons continuer cette conversation par email si tu le souhaites (sylvie-soie@hotmail.fr),
Bien cordialement,
Sylvie
bonsoir Sophie alors je pense te voir vendredi soir a l absinthe pour le repas de l abc. bisous Sonia :bisou:
SONIA27

Message  SylvieSoie le Lun 10 Oct 2011 - 22:26

Bonsoir Sonia,

C'est parfait, à vendredi pour un diner sympathique ;)
Tu me reconnaitras, car je serai habillée comme sur la photo, avec ma robe marron/beige (sous un nouvel imperméable noir que j'étrenne pour l'occasion !)
Amicalement,
Sylvie
SylvieSoie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut