Agnès : 10/09/2011 : Monsieur ou Madame ???? !

Aller en bas

Agnès : 10/09/2011 : Monsieur ou Madame ???? !

Message  Agnès le Mar 27 Sep 2011 - 22:45

Ah ! Enfin le weekend est là ! Mais je me lève tout de même tôt car j’ai rendez-vous pour mon laser. Je sors donc seule de l’hôtel vers 8h30, habillée avec la même jupe blanche, le même top et les mêmes escarpins que mercredi, mais en y ayant ajoutée une veste rose prêtée par Christiane car il fait un peu frais ce matin. Dans le métro, une dame me demande de l’aide pour acheter des tickets en me disant Madame. Tout va bien donc ! Sortie du métro à Georges V, j’ai 3 minutes à pied jusqu’au cabinet. Comme je suis un peu en avance je me dirige vers un bar proche pour un petit café-croissant en terrasse. Et là, stupeur ! En traversant, un peu vite peut être, la rue, j’entends un cantonnier dire à son collègue : « He ! C’est un mec ? » Je ne me retourne pas. Je m’installe tranquillement pour prendre mon café et le serveur me dit bien Madame… Pour retourner au cabinet, je dois repasser devant les cantonniers, ce que je fais d’un pas tranquille. Et je n’entends strictement aucun commentaire. Une fois passée je jette un coup d’œil en arrière et rien ! Ils sont cantonnés à leur balai ! Normal pour des cantonniers… Aurais-je rêvé ? Je ne le saurai jamais… La séance de laser se passe bien ; aisselles et bras. C’est la 4ème séance et ce n’est plus trop douloureux.
Je rentre ensuite à l’hôtel pour trouver Christiane réveillée et prête à sortir. Je me change car on annonce du beau temps, je passe donc ma robe Morgan panthère légère, avec des ballerines ouvertes reptile orange, plus pratiques pour marcher toute la journée et plus basses pour être en compagnie de Christiane. Laquelle Christiane tient absolument à m’emmener au rayon chaussures de la boutique New Look aux Halles. Elle a raison car elle y trouve une jolie paire de talons pour elle et j’y déniche 2 superbes paires de ballerines à prix très raisonnable. Je remplace d’ailleurs illico mes ballerines orange par une paire en peau marron avec le bout décoré reptile avec un nœud : difficile à décrire ! Nous allons ensuite à la Madeleine car nous avons réservé pour les 2 expositions Romanov et Esterhazy à la Pinacothèque. Comme souvent à la Madeleine, nous faisons un stop chez Fauchon (le « fast-food ») pour un petit encas. En ce qui me concerne un éclair au foie gras et à la figue… ! La visite des 2 expositions est ensuite un pur bonheur. Je les avais déjà visitées en juin dernier et je tenais absolument à ce que Christiane les voit aussi. Certaines pièces sont de vrais chefs d’œuvres et les commentaires audio (sur iPhone seulement) sont tout simplement excellents. Ils permettent vraiment de décrypter et comprendre toute la symbolique des toiles exposées. Après 2 heures d’extase nous allons faire un tour aux Galeries farfouillettes, non sans avoir d’abord pris un pot en terrasse. Une bière ! Chacune ! Oui ! Carrément ! On se lâche ! Nous repassons ensuite rapidement à l’hôtel pour changer de tenue pour le soir. Que de changements de tenue aujourd’hui ! Je mets ma robe Morgan à pois avec des escarpins beige ouvert Texto à petits talons. Plus un gilet beige pour lutter contre la fraicheur Nous avons réservé un spectacle au théâtre du Splendid près de la République : Didier Benureau. Le spectacle était très bon mail il faisait une chaleur étouffante dans la salle. Je suis sûre que certains auraient été prêts à tuer pour nous voler nos éventails à Christiane et à moi ! Après cela nous sommes allées nous régaler d’un excellent repas au Bistrot Thai près du Carreau du Temple. Succulent comme toujours ! Et comme d’habitude, retour tranquille en métro !
On a pu en douter à un moment ce matin, mais la vie est belle !

Une femme dans le vent (vise la tempe !)


Un petit profil, mais admirez les lunettes jaunes ! Ils font les mêmes pour homme ?


Moi, j'aime bien celle-ci (on ne louche pas sur les nems au chocolat !)


Mais Christiane préfère celle-là (souriez ! la vie vous sourit !)
avatar
Agnès

Messages : 207
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 55
Localisation : Pau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re monsieur ou madame

Message  Invité le Mar 3 Avr 2012 - 10:52

je te trouve une tres belle femme bien habillée bien maquillée suis sur ce que tu as entendu des conteniens c est juste une imagination

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Agnès : 10/09/2011 : Monsieur ou Madame ???? !

Message  galwenne le Mar 3 Avr 2012 - 13:39

Peut être as tu entendue peut être non ! Mais je pense plutôt que vu ta féminité tu as du mal toi même à accepter qu'aujourd'hui tu es femme et que l'on a du mal à voir la différence d'avec une "bio".

bises
avatar
galwenne

Messages : 1707
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 57
Localisation : doubs département 25

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agnès : 10/09/2011 : Monsieur ou Madame ???? !

Message  sophieD le Mer 4 Avr 2012 - 16:33

tu es ravissante , les balayeurs devaient être bourrés.
bisous
avatar
sophieD

Messages : 1270
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 62
Localisation : Ardèche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agnès : 10/09/2011 : Monsieur ou Madame ???? !

Message  CAROLINE le Mer 25 Avr 2012 - 9:56

bonjour Agnès,
je viens de lire toutes tes chroniques de moment de vie, toujours aussi agréables donc un grand merci !!! j'ai choisi de répondre à ce récit car je ne peux pas croire que les cantonniers aient pu te viser dans cette remarque stupide. Tu ne peux passer pour rien d'autre qu'une belle femme charmante et habillée avec goût; les photos que tu as jointes en sont la preuve si besoin était. Dimanche dernier j'imagine que c'est Agnès qui est allée voter, tu nous diras peut-être. Bisous
avatar
CAROLINE

Messages : 2607
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 79
Localisation : AIX en PROVENCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agnès : 10/09/2011 : Monsieur ou Madame ???? !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum