A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Agnès : 08/09/2011 : Une soirée parisienne

Aller en bas

Agnès : 08/09/2011 : Une soirée parisienne Empty Agnès : 08/09/2011 : Une soirée parisienne

Message  Agnès Mar 27 Sep 2011 - 21:48

Suite de mon séjour à Paris avec Christiane. Aujourd’hui je travaille. Oui, en mec… Ma journée commencera donc avec mon retour à l’hôtel à 18h15. J’avais dans l’après-midi réservé une table à La Villa Papillon pour 20h. Il me faut donc faire fissa pour me préparer : épilation rapide des poils tentant de repousser sur le visage, douche, maquillage. Je mets ensuite ma jupe marron en peau Mango de l'an passé. Un peu serrée la pute ! Dur de rentrer dans du S après les abus de l'été... En haut, un petit top Mango sans manche avec des jolies fanfreluches dans les gris. Mes ballerines Zara vernies beige rose, le gilet gris et l’écharpe géométrique achetés la veille chez H&M.
Métro jusqu'à Étienne Marcel puis quelque minutes à pied jusque chez Papillon. La pluie menace mais ça se maintient… Le Kir offert pour Agnès, (Oui ! pour Christiane aussi !) il faut dire que la patronne est trans aussi... Super repas, comme d’habitude, samoussas de canard à tomber par terre, fondue aux Gambas et plus de place pour le dessert… Si je ne veux pas que ma jupe explose ! Et ce petit blanc argentin ! Slurp !
Après cela, on file au cinéma des Halles pour aller voir « la piel que habito » de Almodovar. Quel choc ! J'ai presque besoin de lexomyl durant la séance et j'ai quelques vapeurs tellement certaines scènes sont fortes... Mais allez-y ! Je ne vous en dis pas plus, mais c'est un film superbe. Et qui nous parle à nous les trans. Sur ce que l'on est au dedans et ce que l'on est au dehors. Sur l’impression et l’image que l'on renvoie. Tout un programme. Retour sans problème à l’hôtel avec presque le dernier métro.
Petite soirée mais belle vie ! Agnès : 08/09/2011 : Une soirée parisienne 880303
Je ne suis que moyennement contente de cette photo où ma tempe se dégage un peu. Mais après tout, on ne nous a pas jeté de cailloux !
Agnès : 08/09/2011 : Une soirée parisienne Dsc04644
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum