A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot

4 participants

Aller en bas

Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot Empty Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot

Message  Agnès Mar 30 Aoû 2011 - 22:34

Je suis rentrée un peu plus tôt que d’habitude du boulot et suis passée par la case douche et shampoing car la journée a été chaude. Je me maquille légèrement et passe ma robe imprimée panthère Morgan et mes petites sandales plates avec de jolies roses dessus. J’ai aujourd’hui une tâche que je me dois de remplir en nana, le renouvellement de mon ordonnance ! Je vais donc à la pharmacie du village, mon ordonnance est au nom de Agnès car, les hormones étant prescrites hors indication thérapeutique habituelle, elles ne sont pas remboursées. Autant donc se faire plaisir et être femme jusqu’au bout, non seulement des ongles mais aussi de la prescription ! La pharmacienne me reconnaît, ce n’est pas la première fois que je viens ainsi, et elle me sert rapidement. Le patron, à la caisse voisine, me gratifie d’un « Bonsoir Madame ». Tout cela est bien plaisant ! Je rentre donc de bonne humeur à la maison où Christiane m’attend au jardin. Encore une fois, notre repas du soir sera pris sur la terrasse. Que du bonheur !
Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot 880303
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot Empty Re: Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot

Message  Céline-tg Ven 2 Sep 2011 - 13:48

Agnès a écrit:Je suis rentrée un peu plus tôt que d’habitude du boulot et suis passée par la case douche et shampoing car la journée a été chaude. Je me maquille légèrement et passe ma robe imprimée panthère Morgan et mes petites sandales plates avec de jolies roses dessus. J’ai aujourd’hui une tâche que je me dois de remplir en nana, le renouvellement de mon ordonnance ! Je vais donc à la pharmacie du village, mon ordonnance est au nom de Agnès car, les hormones étant prescrites hors indication thérapeutique habituelle, elles ne sont pas remboursées. Autant donc se faire plaisir et être femme jusqu’au bout, non seulement des ongles mais aussi de la prescription ! La pharmacienne me reconnaît, ce n’est pas la première fois que je viens ainsi, et elle me sert rapidement. Le patron, à la caisse voisine, me gratifie d’un « Bonsoir Madame ». Tout cela est bien plaisant ! Je rentre donc de bonne humeur à la maison où Christiane m’attend au jardin. Encore une fois, notre repas du soir sera pris sur la terrasse. Que du bonheur !
Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot 880303

J'avais aussi remarqué qu'une complicité s'instituais de la part de personnes que l'on voit de temps a autres et qui savent
Bien agréable !
Bisous
Céline-tg
Céline-tg

Messages : 860
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 76
Localisation : Sud Alsace

http://celine-tg.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot Empty Re: Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot

Message  Clotilde29 Ven 2 Sep 2011 - 17:41

J'aimerais bien être ta pharmacienne. Hélas! Je travaille trop loin de chez toi!
Bises
Clotilde

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot Empty Re: Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot

Message  Agnès Lun 5 Sep 2011 - 21:44

Clotilde29 a écrit:J'aimerais bien être ta pharmacienne. Hélas! Je travaille trop loin de chez toi!
Bises
Clotilde
Dès que je vais en Bretagne, je me ravitaille chez toi ! C'est promis ! 8)
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot Empty Re: Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot

Message  Béatrice Mar 6 Sep 2011 - 7:50

Agnès a écrit:
Dès que je vais en Bretagne, je me ravitaille chez toi ! C'est promis ! 8)

ce smiley n est pas adapté !!!!! :roll:

depuis quand aurait on besoin de lunettes de soleil ?? :vala: en bretagne ??!! Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot 753165

Béatrice
Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot Empty Re: Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot

Message  Clotilde29 Mar 6 Sep 2011 - 11:18

beatrice a écrit:
Agnès a écrit:
Dès que je vais en Bretagne, je me ravitaille chez toi ! C'est promis ! 8)

ce smiley n est pas adapté !!!!! :roll:

depuis quand aurait on besoin de lunettes de soleil ?? :vala: en bretagne ??!! Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot 753165

Ouah! Elle cherche la bagarre Béatrice ? :evil:
Bises quand même.
Clotilde

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot Empty Re: Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot

Message  Béatrice Mar 6 Sep 2011 - 12:32




:bisou: :bisou: :bisou: clotilde ... :amies:
Béatrice
Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot Empty Re: Agnès : 30/08/2011 : Une course en rentrant du boulot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum