A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Agnès : 12/08/2011 : Je vous assure, la vie est belle !

Aller en bas

Agnès : 12/08/2011 : Je vous assure, la vie est belle ! Empty Agnès : 12/08/2011 : Je vous assure, la vie est belle !

Message  Agnès Sam 13 Aoû 2011 - 2:02

Rituellement, je vous indique donc la tenue du matin pour le petit déjeuner (douche, épilation et maquillage viendront après…), ce matin ce sera minijupe en jean blanche achetée chez Monoprix à Paris et bustier panthère violet acheté dans un magasin dont je ne me souviens plus du nom à Eivissa. Pour celles qui suivent encore, c’est le même magasin où j’ai acheté mon petit bikini blanc, si cela peut vous éclairer… Nous nous préparons donc ensuite pour la journée et la plage, le même maillot de bain qu’hier et la même robe de plage. Il fait encore très beau et nous allons passer une grande et belle journée sur les hamacas. Peu d’interruption de 12h à 19h (oui, on fait la journe continue !) ; aller acheter les journaux (El Pais et Lecturas), aller manger une glace chez « Pinocchio », aller faire trempette, aller marcher le long de la plage, déplacer les chaises pour suivre l’orientation du soleil, épiler 3 poils récalcitrants, se passer mutuellement de l’huile solaire, quelle vie terrible ! Que dire de la suite, terriblement banale ; notre caña du soir chez « Pinocchio », retour à l’hotel pour se changer, après quelques essais ce sera la même minijupe en jean blanche que ce matin et un haut très fleuri, très décolleté et très aérien acheté chez Zara il y a 3 ans, il faut savoir être conservatrice ! Un petit tour en ville, nous avons décidé ce soir que nous ne dinerions pas à l’hotel et irions plutôt « tapear » comme disent les Espagnols. Nous commençons donc par une Caïpi au Pinocchio du centre ville ; le serveur nous reconnaissant nous dit qu’il pourra apporter la seconde tournée ensuite ! Comme si on en prenait chaque fois deux d’affilée ! Le goujat ! Mais comment donc nous a-t-il reconnu ?!!!! Bon, il est gentil tout de même, il nous appelle « Chicas » ! Un petit tour par la boutique de bijoux où nous ne voyons rien de nouveau, puis nous allons dans le quartier des bars basques. Il y a une affluence terrible en ce vendredi soir mais nous avons la chance (Oui, c’est ainsi, Agnès est toujours chanceuse, sachez le !), nous avons la chance, donc, de trouver une table pour 2 en terrasse juste lorsqu’un groupe paye et se lève. Notre repas consistera donc en boquerones fritos, txopitos, callos et txipirons en su tinta, plus quelques verre de blanc. Hips. Tout ça pour 36€, la vie est belle ! Retour par le paseo et nous sommes raisonnablement au dodo à 1h !
Alors, elle est comment la vie ? Agnès : 12/08/2011 : Je vous assure, la vie est belle ! 880303
Comment Agnès engraisse en mangeant des glaces !
Agnès : 12/08/2011 : Je vous assure, la vie est belle ! Dsc04624
Après la glace, on retourne bronzer !
Agnès : 12/08/2011 : Je vous assure, la vie est belle ! Dsc04625
De retour de ma promenade le long de la plage
Agnès : 12/08/2011 : Je vous assure, la vie est belle ! Dsc04626
Attablée au bar basque !
Agnès : 12/08/2011 : Je vous assure, la vie est belle ! Dsc04627
Blanche Neige et les 7 nains !
Agnès : 12/08/2011 : Je vous assure, la vie est belle ! Dsc04628
Une petite dernière pour la route
Agnès : 12/08/2011 : Je vous assure, la vie est belle ! Dsc04629
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum