A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Agnès : 05/08/2011 : Journée à la maison

Aller en bas

Agnès : 05/08/2011 : Journée à la maison Empty Agnès : 05/08/2011 : Journée à la maison

Message  Agnès Sam 6 Aoû 2011 - 20:08

Il fait beau, je passe donc une jupe courte en jean et un top bleu marine. Et je chausse mes jolies tongs blanches pour rester à la maison ! Petit déjeuner-brunch en terrasse. Puis je passe ensuite un jean et des tennis pour tondre la pelouse, c’est que ça pousse vite en ce moment ! Il faut profiter du fait que la pluie n’est annoncée que pour ce soir. Quelques mauvaises herbes à couper également, et c’est comme ça que l’on fait trois bonnes heures de jardinage… Une bonne douche, une robe légère décolletée violette, et un gilet orange (toujours color-block) car la fraicheur est tombée en même temps que la pluie, et nous pouvons tranquillement diner sur notre terrasse abritée !
Agnès : 05/08/2011 : Journée à la maison 880303
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum