A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La galette

+3
jacqueline Rose
Béatrice
galwenne
7 participants

Aller en bas

La galette  Empty La galette

Message  galwenne Mer 9 Jan 2019 - 13:01

Première tentative, je suis relativement satisfaite.. Pas bien pour le régime :rirno: genty


La galette  Dsc_0039
La galette  Dsc_0040
galwenne
galwenne

Messages : 7423
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

La galette  Empty Re: La galette

Message  Béatrice Mer 9 Jan 2019 - 13:12

....


superbe ...

et la recette ??!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

La galette  Empty Re: La galette

Message  galwenne Mer 9 Jan 2019 - 13:46

galwenne
galwenne

Messages : 7423
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

La galette  Empty Re: La galette

Message  jacqueline Rose Mer 9 Jan 2019 - 16:17

Béatrice a écrit:....


superbe ...

et la recette ??!!!


Oula perso je dirais plutôt :et le régime ? mais quand même j en prendrais bien un tit morceau pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

La galette  Empty Re: La galette

Message  chantal92 Mer 9 Jan 2019 - 16:25

et la fève ??

Quand j'étais enfant, c'était un petit Jésus emmailloté....Entre temps cela a bien changé !

Mais je pose la question : y-a-t-il des fèves spéciales trans ?
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

La galette  Empty Re: La galette

Message  Morgane Mer 9 Jan 2019 - 18:03

galwenne a écrit:Première tentative, je suis relativement satisfaite.. Pas bien pour le régime :rirno: genty
super Appétissante! super

chantal92 a écrit: Mais je pose la question : y-a-t-il des fèves spéciales trans ?
Bien-sûr.. ^^
La galette  Feves10
Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

La galette  Empty Re: La galette

Message  chantal92 Mer 9 Jan 2019 - 19:53

Ces fèves sont si craquantes qu'on aurait envie de les croquer ! Avalon la fève !
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

La galette  Empty Re: La galette

Message  galwenne Mer 9 Jan 2019 - 22:14

jacqueline Rose a écrit:
Béatrice a écrit:....


superbe ...

et la recette ??!!!


Oula perso je dirais plutôt :et le régime ? mais quand même j en prendrais bien un tit morceau pouff


La galette  49732710


siff siff siff
galwenne
galwenne

Messages : 7423
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

La galette  Empty Re: La galette

Message  galwenne Mer 9 Jan 2019 - 22:17

chantal92 a écrit: et la fève ??

Quand j'étais enfant, c'était un petit Jésus emmailloté....Entre temps cela a bien changé !

Mais je pose la question : y-a-t-il des fèves spéciales trans ?

j'ai mis une fève dedans en effet…….. elle porte un gilet jaune, un petit pied de nez à ma femme rir rir
galwenne
galwenne

Messages : 7423
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

La galette  Empty Re: La galette

Message  Morgane Jeu 10 Jan 2019 - 11:09

galwenne a écrit:j'ai mis une fève dedans en effet…….. elle porte un gilet jaune, un petit pied de nez à ma femme rir rir
Elle est anti gilets jaunes?
Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

La galette  Empty Re: La galette

Message  Stebannie Dupont Jeu 10 Jan 2019 - 11:24

Deux jours que j'ai attaqué un régime d'enfer, objectif -5Kg par semaine . . . . Non, je ne craquerai pas, Non je ne craquerai pas, Non, je ne craquerai pas . . . . je dois avouer que je suis en proie à une sacré bagarre intérieure, d'un seul coup je visualise mieux la notion des "Deux Esprits" qui s'affrontent en moi, lol

Bises
Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La galette  Empty Re: La galette

Message  galwenne Jeu 10 Jan 2019 - 13:17

Avalon a écrit:
galwenne a écrit:j'ai mis une fève dedans en effet…….. elle porte un gilet jaune, un petit pied de nez à ma femme rir rir
Elle est anti gilets jaunes?

je dirais qu'elle ne comprend pas toutes mes raisons. je fut un temps un des garants de l'ordre établi en tant que militaire, mais les mensonges et tromperies de nos gouvernant on fait que je suis aujourd'hui plus encline à me trouver du côté des opposants.. je dirais même plus rir rir rir
galwenne
galwenne

Messages : 7423
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

La galette  Empty Re: La galette

Message  Stebannie Dupont Jeu 10 Jan 2019 - 13:43

galwenne a écrit:
je dirais qu'elle ne comprend pas toutes mes raisons. je fut un temps un des garants de l'ordre établi en tant que militaire, mais les mensonges et tromperies de nos gouvernant on fait que je suis aujourd'hui plus encline à me trouver du côté des opposants.. je dirais même plus rir rir rir

ça me rappelle des souvenirs, ce que tu nous dis là. A une époque je m'étais intéressée aux mouvements qui défendent l'éthique des activités d'armement en Allemagne, et j'avais découvert avec grande surprise que beaucoup de leurs partisans n'étaient absolument pas des verts purs et durs comme on aurait pu le croire, mais très souvent des retraités d'entreprises comme Rheinmetall, Krauss Maffei, STN Atlas, etc . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La galette  Empty Re: La galette

Message  jacqueline Rose Jeu 10 Jan 2019 - 14:34

galwenne a écrit:

je dirais qu'elle ne comprend pas toutes mes raisons. je fut un temps un des garants de l'ordre établi en tant que militaire, mais les mensonges et tromperies de nos gouvernant on fait que je suis aujourd'hui plus encline à me trouver du côté des opposants.. je dirais même plus rir rir rir

Exactement le même sentiment que toi , j ai été soldat 5 ans et j ai quittée car une chose m a dégoutée , j ai remarquée qu après tout nous n étions la que pour défendre surtout ces messieurs de la haute
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

La galette  Empty Re: La galette

Message  Béatrice Jeu 10 Jan 2019 - 14:53

jacqueline Rose a écrit:
galwenne a écrit:

je dirais qu'elle ne comprend pas toutes mes raisons. je fut un temps un des garants de l'ordre établi en tant que militaire, mais les mensonges et tromperies de nos gouvernant on fait que je suis aujourd'hui plus encline à me trouver du côté des opposants.. je dirais même plus rir rir rir

Exactement le même sentiment que toi , j ai été soldat 5 ans et j ai quittée car une chose m a dégoutée , j ai remarquée qu après tout nous n étions la que pour défendre surtout ces messieurs de la haute


Je n ai curieusement pas, après une carrière très similaire a celle de Galwenne, une vision identique a la votre

les gens de Mer sont il est vrai des être un peu a part ..
"il y a trois sorte d hommes, les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer" disait Aristote

Malgré, les épreuves, les contraintes, les compagnons tombés je me fait encore aujourd’hui une haute idée de ce que fut ce métier
de nos interventions au nom de la France a nos représentation a l étranger en passant par l assistance et la solidarité aux gens de mer.

avoir servi et avoir été ces hommes qui servent la France est encore aujourd hui une fierté..

il est curieux d ailleurs de remarquer que ceux et celles qui me fréquentaient alors étaient toujours surpris d'apprendre mon métier
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

La galette  Empty Re: La galette

Message  galwenne Jeu 10 Jan 2019 - 21:57

Béatrice a écrit:
Je n ai curieusement pas, après une carrière très similaire a celle de Galwenne, une vision identique a la votre


je précise quand même que ce que j'ai fait au moment ou je l'ai fait je n'en regrette rien. simplement que mes valeurs qui étaient préserver la paix et ne pas servir des intérêts financiers on été mises à mal avec le golf puis la marche sur la tête en yougo. ce n'est pas servir la grandeur d'un pays que devoir rester l'arme au pied face à des tueurs de femmes et d'enfants.
galwenne
galwenne

Messages : 7423
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

La galette  Empty Re: La galette

Message  Lou Sam 1 Fév 2020 - 21:21

Bonsoir les filles,
en me baladant sur les "nombreux sujets " et archives (j'aime bien les traces du passé ) ,je vois cette conversation, au départ sur un sujet culinaire (belle galette Galwenne:supr:  hum...) , cheminer sur des souvenirs et des traces de parcours qui sont tellement différents de l'image que j'ai des unes et des autres ,inconsciemment je ne vous "vois" que dans votre féminité ,ce rappelle professionnel quel que soit les secteurs et responsabilités ramène à une principe de réalité .
Je pense me rapprocher du sujet abordé aujourd'hui dans
" produits de longues conservation" ou Chantal92s'interroge sur notre dualité et la façon dont nous l' apprendrons .  kokou
Lou
Lou

Messages : 3764
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

La galette  Empty Re: La galette

Message  Lou Sam 1 Fév 2020 - 21:25

Bonsoir les filles,
en me baladant sur les "nombreux sujets " et archives (j'aime bien les traces du passé ) ,je vois cette conversation, au départ sur un sujet culinaire (belle galette Galwenne:supr:  hum...) , cheminer sur des souvenirs et des traces de parcours qui sont tellement différents de l'image que j'ai des unes et des autres ,inconsciemment je ne vous "vois" que dans votre féminité ,ce rappelle professionnel quel que soit les secteurs et responsabilités ramène à une principe de réalité .
Je pense me rapprocher du sujet abordé aujourd'hui dans
" produits de longues conservation" ou Chantal92s'interroge sur notre dualité et la façon dont nous l' apprendrons .  kokou
Lou
Lou

Messages : 3764
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

La galette  Empty Re: La galette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum