Kikoo les amies !

Kikoo les amies !

Message  Stephanie Dupont le Ven 14 Sep 2018 - 10:08

Bonjour à toutes, je suis ravie de pouvoir me joindre à vous, merci à Beatrice pour nos premiers échanges et ce sympathique clin d'oeil qui restera notre secret. Sans explorer tous les profils, j'ai déjà trouvé deux amies que j'adore sur votre site, bisous à elles, elles se reconnaitront certainement . . . et puis je reconnais également des profils sympas que j'avais vu sur un super site du début du siècle à l'époque de ma naissance, beaucoup de souvenirs et beaucoup d'émotion en pensant à tout ce chemin parcouru et la chance extraordinaire que j'ai pu avoir dans mes diverses rencontres dans notre petit monde . . . et la découverte de votre site tend à confirmer que ma bonne étoile est toujours là, j'espère que le plaisir sera réciproque . . .

Pour me présenter rapidement, j'ai 60 ans, je vis en couple et ma compagne qui est au courant accepte sans approuver pour autant, j'ai la chance de pouvoir passer des journées entières en fille dans ma campagne profonde du centre (triangle Bourges-Vierzon-Issoudun), mais pas seulement car je suis également très souvent en Rhone Alpes. Je me définis plutôt comme trans, et j'adore vivre ma féminité dans le monde réel dès que l'occasion se présente, par exemple je ne saurais pas voyager en garçon en auto si je voyage seule. J'essaie d'avoir un look "femme libérée bcbg" le plus féminin possible, mais sans exagération, ce n'est pas toujours facile de trouver le bon compromis entre un look provocant et une tenue "sac à patates" . . . J'essaie aussi d'organiser ma vie de façon à pouvoir échapper à toutes ces contraintes de mec que nous pouvons avoir en permanence, pas toujours facile mais avec de la patience c'est possible de les réduire.

Je préfére donc de loin la compagnie réelle à la solitude ou au virtuel, et je suis partante pour toute aventure sympa qui peut se présenter, au final j'ai encore peu d'amies mais qui en sont de vraies, certaines depuis près de 20 ans et avec qui nous avons toujours un plaisir immense à nous revoir . . . même si ce n'est jamais aussi souvent que je le voudrais, la liberté totale n'existe pas.

Vous verrez également à l'usage que je suis très bavarde, j'ai toujours des anecdotes à raconter, j'espère que je ne vous casserai pas trop les oreilles et que m'inscrirai le plus harmonieusement possible dans votre communauté.

Donc à bientôt d'avoir le plaisir d'échanger avec vous et de mieux nous connaître

Stéphanie

PS : je suis désolée de me présenter sans photo, j'arrive à peine et il faut que je trouve le mode d'emploi qui va bien . . . je corrige dès que possible
Stephanie Dupont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikoo les amies !

Message  Michelle m le Ven 14 Sep 2018 - 18:05

Bonjour et bienvenue Stéphanie et au plaisir de te lire .

Bizz Michelle
Michelle m

Message  muriel 21 le Ven 14 Sep 2018 - 22:06

bienvenue parmi nous .

bissss
muriel 21

Voir le profil de l'utilisateur http://trvst@hotmail.fr

Message  Lilas Mauve le Ven 14 Sep 2018 - 22:17

Bienvenue Stéphanie, tu trouveras ici conseils et amitiés.
Bisous bizou
Lilas Mauve

Message  Pascale domena le Sam 15 Sep 2018 - 1:41

Rebonjour Stéphanie
bienvenue à toi tu trouveras convivialité et gentillesse ici Et effectivement vaut mieux être plusieurs que seule dans la solitude bisous bisous et bon week-end
Pascale domena

Message  Sophie MAJORETTE le Sam 15 Sep 2018 - 7:45

Bonsoir Stéphanie et bienvenue parmi nous!
Une bavarde? Chic! On va pouvoir papoter,discuter de plein, plein de sujets...
Au plaisir de te lire... et de te voir!
Bise
Sophie
Sophie MAJORETTE

Message  ClaireL le Sam 15 Sep 2018 - 8:01

Bienvenue. Pleins d'expérience à partager apparement.
ClaireL

Message  jacqueline Rose le Sam 15 Sep 2018 - 10:17

Bonjour et bienvenue par minou heuuu je veux dire parmi nous Stéphanie et au plaisir de te lire et qui sait ?

jacqueline Rose

Message  Aurélie le Sam 15 Sep 2018 - 10:31

Bienvenue, Stéphanie,

Bises
Aurélie
Aurélie

Message  Sophie Gauthier le Sam 15 Sep 2018 - 11:04

Stéphanie sois la bienvenue dans la maison AGORA, maison sympa où les filles ne se prennent pas la tête, enfin pas toutes !
Sophie.
Sophie Gauthier

Message  sophieD le Lun 17 Sep 2018 - 7:18

bienvenue Stéphanie
sophieD

Message  Stephanie Dupont le Lun 17 Sep 2018 - 9:15

Bonjour les amies, apparemment mon message n'est pas passé, je voulais simplement vous remercier de toute cette gentillesse dans votre accueil. Et puis m'excuser auprès des amies qui m'ont écrit en privé, je n'ai apparemment pas le droit de répondre avant une ancienneté de 7 jours sur le site . . . très dur pour la grande bavarde que je suis, mais moins terrible que dans certaines confréries où les nouveaux doivent garder le silence pendant 12 mois . . . . Dans tous les cas je vous embrasse toutes de tout mon coeur, à très vite de pouvoir papoter librement, lol

Stephanie
Stephanie Dupont

Message  Sophie MAJORETTE le Mer 19 Sep 2018 - 8:46

Bonjour Stéphanie
Alors, quelles sont tes sujets de conversation préférés? Mode, rencontres, aventures? Tes coups de gueules? Nous attendons toutes ton album photos...
Bonne journée
Sophie MAJORETTE

Message  Stephanie Dupont le Mer 19 Sep 2018 - 23:56

Bonsoir, Sophie, tu sais ce qui me caractérise le mieux c'est l'inattendu, le totalement improbable.
Par exemple hier je me suis retrouvée nez à nez avec Béatrice que je ne connaissais en virtuel que depuis moins d'une semaine via mon inscription. Grand moment de surprise qui s'est vite transformé en des instants bien trop courts à notre goût pour échanger davantage . . . mais promis, je ferai tout mon possible pour ne pas rater vos sorties une nouvelle fois. Car en effet, j'avais failli me joindre à vous en outsider à votre sortie à Joué la Fontaine en Mai dernier via une amie commune, je ne savais pas que c'était organisé par votre blog . . .
En tous cas je suis de plus de plus en plus ravie d'avoir mis mes escarpins dans votre petit monde, qui me fait penser à une image ramenée de mes déplacements professionnels en Bavière, où je croisais souvent des groupes d'épouses qui sortaient dans les auberges des alentours exclusivement entre femmes, elles étaient parfois nombreuses, jusqu'à une trentaine, et il y avait une sacrée ambiance
Mes passions, c'est tout d'abord les mécaniques anciennes, autos, motos et agricoles, j'ai actuellement quelques autos en chantier (Trefle, Rosalie, 202, Dauphinoise), j'adore également les sports mécaniques et mes gamins m'ont également lancée dans le vélo DH (VTT de descente, un truc de fous). Etant Grenobloise de naissance, le ski et la montagne font bien sûr partie de mon petit monde. J'adore également l'Amérique du sud, le Brésil en particulier où j'ai vécu des aventures inoubliables. Et puis j'ai aussi un côté "lady farmer" puisque j'habite une ferme perdue dans la brousse berrichonne, bien pratique pour vivre des journées entières au féminin. Au début de l'été je passe la motofaucheuse et je fais du foin pour mes moutons, tout ça en tenue western, bottines texanes et jupette jean, j'adore ces moments.
Mes coups de gueule, c'est étrange, je n'en ai aucun sur le moment. A la réflexion, il y a tellement de choses à découvrir et à construire que je crois bien simplement ne pas faire cas de la médiocrité, c'est vrai que parfois celà soulage mais je préfére oublier très vite pour passer à autre chose de plus constructif.
La mode, c'est pour moi une sorte de grand mystere, car d'une part je n'ai pas un sens artistique excpetionnel, et d'autre part je suis daltonienne, je suis capable d'inventer des assortiments de couleurs qui ne passent pas inaperçus . . . et je ne parle pas des palettes de maquillage . . . heureusement que ma compagne me conseille et corrige souvent avant que je sorte, lol
Les rencontres j'adore, il y a toujours des choses exceptionnelles à découvrir chez les autres. C'est sans doute ce que j'avais le plus apprécié lors de mes séjours au Brésil, je m'étais soigneusement écartée de tout ce qui ressemblait aux circuits touristiques et j'avais pu y faire des rencontres souvent surprenantes, c'était vraiment exceptionnel. A ce sujet j'ai une autre anecdote sur l'improbabilité de mes rencontres : lors de mon premier voyage là bas j'avais établi une base arrière chez des amis à Sao Paulo. Le lendemain de mon arrivée, ils avaient décidé de me faire découvrir le Brésil by night, et ont voulu me sortir en boîte. A la surprise générale, à peine 5 seconde après mon entrée dans la boite, une fille superbe m'avait déjà sauté au cou et roulé un patin . . . il s'agissait de l'hôtesse de l'avion qui m'avait amenée la veille . . . et avec qui j'avais évidemment sympathisé pendant le vol.
Voilà donc qui en dit un peu plus sur moi je ne sais pas si celà aura éclairci ou clarifié, dans tous les cas j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se croiser, car les messages c'est terrible, celà fait la troisième fois que je compose celui là, et à chaque fois mon ordi plante au moment de l'envoyer . . .
Douce journée à toutes
Steph

Stephanie Dupont

Message  Sophie Gauthier le Jeu 20 Sep 2018 - 10:19

Bonjour Stéphanie,
Un Ch'ti (petit) truc pour éviter de tout ressaisir si ton ordi plante.
Tu saisis ton texte dans Word par exemple ou tout autre éditeur de texte en faisant de temps en temps une sauvegarde, comme cela tu n'auras pas tout perdu. Si tu as beaucoup de choses à dire, sacrée bavarde, tu pourras compléter et/ou rectifier ton texte comme tu le veux.
Pour le mettre dans le forum, un simple copier coller suffit. S'il y a un plantage à ce moment là, il te suffira de renouveler la procédure de copier coller.
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier

Message  Stephanie Dupont le Jeu 20 Sep 2018 - 14:17

merci pour ces conseils informatiques, Sophie, mais tu connais peut etre Murphy . . . ça ne plante jamais quand je sécurise en faisant des copies de sauvegarde, ça ne plante que lorsque je n'en fais pas, va comprendre, ça y en a grand mystère, je vais finir par faire appel à un exorciste, lol
Stephanie Dupont

Message  Sophie Gauthier le Sam 22 Sep 2018 - 8:34

Il y a un esprit tabou dans ta machine ! Va vite la faire désenvoûter ou exorciser par le marabout du coin ! rir rir rir rir
Sophie Gauthier

Message  chantal92 le Sam 22 Sep 2018 - 9:47

Bonjour et bienvenue Stéphanie.Tu évoques la Bavière et son aspect festif. J'ai vécu 6 ans à Munich et je me souviens de la saison annuelle des grand bals en janvier et février (période de carnaval, le fameux Fasching, où, pendant plusieurs jours, l'on peut se permettre à peu près n'importe quoi sur la voie publique) où tout le monde se déguise sans aucun complexe, y compris dans ceux un peu coquins ; il y a notamment le " bal des nudistes" (il faut dire qu'à Munich, on croise dans tout une partie de l'Englischer Garten, grand parc du centre ville, dès le mois de mai, des dizaines de gens nus - c'est un peu comme si l'on voyait des gens se promener à poil au Jardin du Luxembourg pouff ) et surtout le fameux "Die Herren-Damen bitten zum Tanz" qui est LE grand bal pour travestis, qui s'adresse aussi bien aux transgenres full time qu'à ceux qui veulent se faire plaisir une fois dans l'année, et où il est parfaitement normal de rencontrer des gens de la meilleure société en travesti féminin ou en autre déguisement. Je me souviens y avoir bavardé avec le Secrétaire Général de la Chancellerie de Bavière transformé en Gretchen à dirndl et Franz Josef Strauss lui-même, alors Ministre Président de Bavière, en mamamuschi. Imaginez un peu Macron ou Philippe en bayadère ou en pirate des Caraïbes ....Tout le monde danse et s'amuse ensemble sans aucun complexe !
chantal92

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé