Ma présentation d'acceuil

Ma présentation d'acceuil

Message  Invité le Jeu 30 Aoû 2018 - 22:47

Bonjour à vous toutes,
Je me présente michelle j'ai 72 ans mais parait-il que je ne fais pas mon age.
Ma vie est un papier collé de nombreuses copines . Achats compulsifs de vêtements chaussures
sous vêtements chics , puis dégout de moi même et pour finir de tout jeter . Et puis le cycle continue . Mais j'ai eu aussi des moments de bonheur à passer de l'autre côté du miroir , ma situation professionnelle me permettait de voyager à l'étranger mais aussi en France et je partais avec valise bien fournie me permettant de me m'habiller en femme après une journée écourtée , ce qui me permettait d'aller dans les grandes surface et de faire ce que fait toute femme essayer robes, jupes, chaussures , et enfin de d'aller au rayon sous vêtements pour choisir un ensemble de qualité .Ce fût des moments de pur bonheur et mon seul grand regret c'est que je n'ai pu les partager avec une autre copine .
Ces moments d'évasion n'étaient qu'éphémères ; revenu au foyer , je tombais dans le vie de tous les jours . J'ai donc pris le décision de dire à ma femme que je me travestissais mais je dois dire que la manière ne fût pas la bonne , je me suis présentée habillée pomponnée et la je ne vous dit pas la réaction virulente de sa part et je la comprends . Séance tenante j'ai eu droit à un déluge de questions . Pourquoi ceci ,cela depuis quand ?....... Après cette séance j'étais plus refroidi et d'une certaine manière réconfortée , car elle était au courant.
Le plus drôle de l'histoire c'est que mes robes jupes corsages se trouvaient dans la même penderie que les siennes.....!
Qu'en est-il aujourd'hui je me travestis toujours mais sans sa présence ce qui me frustre un peu , j'aimerai temps passer une journée en Dame avec une copine et "magasiner"comme disent les Québéquois . Ce ci dit dans tout mon lot d'affaires ,j'avais acheté de belles chemises de nuit en satin dont une une vintage venant d'Angleterre et elle a acceptée que je puisse les porter , je luis en suit reconnaissant pour son ouverture d'esprit .
Voila mes amies comme vous avez pu lire de ma vie de travesti qui ressemble à beaucoup d'autre mais pour certaines il est quasiment impossible de se livrer à sa compagne .
Enfin pour finir je n'ai jamais eu à souffrir d'insultes uniquement quelques regards appuyés avec un petit sourire . Par contre quel plaisir de s'entendre dire bonjour au revoir madame .
Michelle:bezou:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation d'acceuil

Message  Michelle m le Jeu 30 Aoû 2018 - 23:36

Bonjour Michelle , alors bienvenue sur le forum et à bientôt !

Bizz Michelle
Michelle m

Message  jacqueline Rose le Jeu 30 Aoû 2018 - 23:52

Bonjour et bienvenue sur ce forum Michelle

jacqueline Rose

Message  Sophie MAJORETTE le Ven 31 Aoû 2018 - 0:37

Bonjour Michelle et bienvenue!
Oui, ton parcours ressemble à tellement d'autres... C'est une très bonne chose : cela veut dire que nous sommes nombreuses et normales...
Je te souhaite d'avoir ici de beaux échanges et de faire de belles rencontres!
Bise
Sophie (une Sophie parmi d'autres .. comme les Michelle)
Sophie MAJORETTE

Message  Pascale domena le Ven 31 Aoû 2018 - 5:10

Bonjour Michelle bien venue à toi port toi bien et essai de te réaliser
Pas toujours évident ménage toi des moment féminin ét doit toi meme prend des vêtement sage et au près de ton épouse çela passera mieu
Déjà chemise de nuit ne pose pas de probleme ces un très grand pas :amy: siff :amy: bizou
Pascale domena

Message  Aurélie le Ven 31 Aoû 2018 - 16:46

Bienvenue, Michelle,

Nous avons toutes sensiblement le même parcours, et j'ai procédé de la même façon que toi pour l'annoncer à mon épouse.
Ce fut difficile, mais nous sommes toujours ensemble, plus de 30 ans après.

Elle connait ma garde-robe, et ma lingerie de jour et de nuit.

Depuis quelques temps déjà, j'évite de me montrer en femme devant elle; cela ne présente aucun intérêt, ni pour elle ni pour moi.
Je préfère vaquer seule à mes occupations féminines, plutôt qu'elle me gâche un plaisir qu'elle ne partage pas.

L'idéal serait que je trouve une amie complice, avec qui je puisse faire les magasins ...

Bises
Aurélie

Aurélie

Message  Lilas Mauve le Ven 31 Aoû 2018 - 23:17

Bienvenue et tu trouveras ici conseils et bienveillance.

Bises bizou
Lilas Mauve

merci

Message  Invité le Sam 1 Sep 2018 - 18:12

Lilas Mauve a écrit:Bienvenue et tu trouveras ici conseils et bienveillance.

Bises bizou

Je te remercie beaucoup de ton message de bienvenue ,j'espère trouver des amies
pour échanger dialoguer afin de ne pas se sentir seule .
J t'embrasse
Michelle

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé