Petite Marie

Petite Marie

Message  Petite Marie le Mer 8 Aoû 2018 - 17:55

Bonjour à toutes,

Je me présente je m’appelle Marie, j’ai presque 30 ans et je vis en Essonne.
Mon parcours a l’air d’être semblable à la plupart d’entre vous, mais je vais vous le détailler !

Depuis très jeune j’ai toujours aimée porter des vêtements féminins, ils ne m’appartenaient pas par contre. Ça c’est calmé un peu et depuis quelques temps l’envie est de retour jusqu’au point où je me sente mal à l’aise dans mon corps d’homme.
Je veux me sentir femme chez moi, dehors, entre amies, enfin je veux me sentir tout le temps femme !
Je suis encore en phase de « construction », je ne suis pas encore femme mais je suis déterminée à le devenir rapidement.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et j’espère que vous pourrez me donner quelques conseils pour sortir de mon cocon, et désolé si ma description paraît très limpide, mais je suis d’une grande timidité :).

Marie

Petite Marie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite Marie

Message  ClaireL le Jeu 9 Aoû 2018 - 0:05

Bienvenue dans le club des personnes qui ont compris que les années ne permettent pas de se défaire de l'envie de féminité. Tu trouveras ici des profils très divers, de la féminisation de temps à autre à la transition pour devenir femme à temps complet (mon cas … en cours).
ClaireL

Message  Petite Marie le Jeu 9 Aoû 2018 - 5:43

Merci Claire pour ton message ! Je suis de nature timide et je vais avancer progressivement pour arriver à mon objectif de devenir femme :)

Petite Marie

Message  Sophie MAJORETTE le Jeu 9 Aoû 2018 - 6:53

Bonjour petite Marie et bienvenue parmi nous!
Claire a bien raison: l'envie d'être femme est irrépressible. Toutes différentes, ce qui nous réunit ici, c'est notre attirance, notre goût pour la féminité.
Je me permets un conseil. : tu n'es pas anormale. Alors, n'hésite pas à avancer, à progresser, à chercher tous les jours à être de plus en plus femme (Bon, avec prudence et discernement vis-à-vis de ton entourage  ; il ne s'agit pas de mettre en l'air toute ta vie, simplement d'y intégrer ta féminité)
Bise
Sophie
Sophie MAJORETTE

Message  Michelle m le Jeu 9 Aoû 2018 - 12:51

Bonjour Marie ,bienvenue sur le forum, si tu est déterminée c'est le moment pour entamer une transition car c'est plus facile quand on est jeune , tu pourrais prendre contact avec une assos trans , ou par ex le planning familial .
Récemment j'ai rencontrée dans un pique nique trans , une jeune femme qui à commencé son parcours en fin d'année dernière et qui est justement passée par le planning familial pour avoir des renseignements et adresses de médecin pour entamer un parcours .

Bizz       Michelle
Michelle m

Message  Petite Marie le Jeu 9 Aoû 2018 - 18:49

Bonsoir Michelle,

Merci pour tous ces bons conseils, je vais me renseigner pour trouver une association trans dans ma région, ou suffisamment proche afin de pouvoir échangée avec des personnes physiques, même si grâce à ce forum je pense vaincre ma timidité, ce qui m'aidera forcément pour la suite ;)

Petite Marie

Message  Michelle m le Jeu 9 Aoû 2018 - 20:18

Petite Marie a écrit:Bonsoir Michelle,

Merci pour tous ces bons conseils, je vais me renseigner pour trouver une association trans dans ma région, ou suffisamment proche afin de pouvoir échangée avec des personnes physiques, même si grâce à ce forum je pense vaincre ma timidité, ce qui m'aidera forcément pour la suite ;)
Justement au pique nique dont je parle il y avait deux jeunes femmes trans qui y participaient dont l'une trés timide qui est restée plutôt en retrait sauf à la fin ou elle nous à suivi quand nous partions , elle voulait des renseignement sur le traitement hormonal , je pense qu'elles se retrouverons à la prochaine permanence de l'assos à Rennes qui s'appelle ouest trans .

Dans un groupe de paroles cela peut être intimidant au début pour parler , mais même si tu ne parle pas à l'issue de la réunion des rencontres se créent pour échanger des adresses , des tuyaux etc
Michelle m

Message  Lilas Mauve le Jeu 9 Aoû 2018 - 22:32

Bienvenue Marie dans cet espace très sympas où chacune vis sa féminité à sa manière et en toute compréhension.

Bisous, bizou

Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Marie-Hélène le Mer 22 Aoû 2018 - 15:54

Petite Marie a écrit:Bonjour à toutes,

Je me présente je m’appelle Marie, j’ai presque 30 ans et je vis en Essonne.
Mon parcours a l’air d’être semblable à la plupart d’entre vous, mais je vais vous le détailler !

Depuis très jeune j’ai toujours aimée porter des vêtements féminins, ils ne m’appartenaient pas par contre. Ça c’est calmé un peu et depuis quelques temps l’envie est de retour jusqu’au point où je me sente mal à l’aise dans mon corps d’homme.
Je veux me sentir femme chez moi, dehors, entre amies, enfin je veux me sentir tout le temps femme !
Je suis encore en phase de « construction », je ne suis pas encore femme mais je suis déterminée à le devenir rapidement.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et j’espère que vous pourrez me donner quelques conseils pour sortir de mon cocon, et désolé si ma description paraît très limpide, mais je suis d’une grande timidité :).

Marie

Bienvenue Marie,
En effet, pas mal de points commun avec beaucoup d'entre nous dans ton vécu. Il a une grande diversité dans notre quête de féminité, qu'elle soit à "temps partiel" ou totale. Tu peux te sentir en confiance ici, tu trouveras beaucoup de bienveillance et de conseils.
Amicalement.
Marie-Hélène
Marie-Hélène

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé